SAINT-PIERRE-DU-PERRAY (91280)

ECOLE DE MUSIQUE CRESCENDO
8 AVENUE JASMINS91280 - SAINT-PIERRE-DU-PERRAY
ECOLE DE MUSIQUE CRESCENDO Saint-Pierre-du-Perray

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-du-Perray

ASSOCIATION SPORTIVE CORBEIL ESSONNES
15 Rue Remoiville91100 - CORBEIL-ESSONNES
ASSOCIATION SPORTIVE CORBEIL ESSONNES Corbeil-Essonnes
Club sportif. Sport pratiqué le football. Foot animation - Catégories u6 à u13 - dés 6 ans résolu. Catégories jeunes : U14/U5 - U16/U17- U18/U19 Catégories Seniors
GENERATION FEMMES RISSOISES
76 Route Grigny91130 - RIS-ORANGIS
GENERATION FEMMES RISSOISES Ris-Orangis
Le but de l'association est de sortir les adhérents de l'isolement à travers les différentes activités et ateliers proposés (atelier socio-lingustique, couture, code de la route, informatique, cuisine, zumba, formation sur la laîcité, Médiation socio- culturelle.
LE FIL DE SOIE
9 avenue daumesnil91130 - RIS-ORANGIS
LE FIL DE SOIE
LE FIL DE SOIE Ris-Orangis
pratique des disciplines energetiques chinoises: Qi Gong de La Verticalité Interieure et Qi Gong du Fil d' Or Taiji Quan ( style Wu ) Ba gua zhang Meditation Assise Placement de la Voix intra-uterine Apprentissage de la Musique : Violon , Guitare , Flute , Harmonica , Solfege Corporel et Chant . Massages traditionnel Chinois , digitauponcture et moxas
LES MULOTS DE SOISY
5 Boulevard Aristide Briand91450 - SOISY-SUR-SEINE
LES MULOTS DE SOISY
LES MULOTS DE SOISY Soisy-sur-Seine
Club informatique pour tous. Logiciels : systèmes ;Windows Vista/7/8/10, Smartphones et tablettes (android et Apple) retouche photo, bureautique, vidéo, généalogie, 22 machines en ligne (FTTH) 2 salles de cours, 20 GM (gentils Mulots) qui dispensent les cours. Apprentissage sous forme d'ateliers ou la convivialité est privilégiée! N'hésitez pas à vous informer en nous contactant.
LA MAISON D'ECOLE
rue des ecoles - Hameau de Pouilly le fort77240 - VERT-SAINT-DENIS
LA MAISON D'ECOLE Vert-Saint-Denis
Lieu de mémoire, de rencontres et d'échanges, l'Association " la Maison d’École" créée en 1992, a pour vocation la sauvegarde, la valorisation et l'exploitation du patrimoine scolaire local et régional. C'est une école d'autrefois pour des élèves d'aujourd'hui Visite guidée d'une classe reconstituée du début du XX e siècle, dans une ambiance d'époque en costume d'écolier avec un atelier d'écriture à la plume et épreuves du certificat d'études primaires
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pierre-du-Perray

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-du-Perray

ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
7 rue St Martin91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT Ballancourt-sur-Essonne
Organisation annuelle d'un salon pour mettre en valeur les différentes réalisations des artisans sélectionnés. D'aider un artisan "espoir" a démarrer dans son projet.
MAIRIE
17 Rue Aristide Briand77170 - COUBERT
MAIRIE Coubert
CENTRE SOCIAL PETITS PRES SABLIERE
12 Rue Maurice Demenitroux94000 - CRéTEIL
CENTRE SOCIAL PETITS PRES SABLIERE
CENTRE SOCIAL PETITS PRES SABLIERE Créteil
Notre établissement est un centre social et culturel associatif agréé par la caisse d'allocation familiale et les service de l'Etat. Il est affilié à la Fédération nationale et départementale (94) des centres sociaux. La structure se réfère à la charte nationale des centres sociaux et à la circulaire C.N.A.F N° 1315 du 2 mars 1981. À ce titre, le Centre Social et culturel a pour mission "de favoriser, vivifier la vie sociale, associative, relationnelle dans son territoire d'implantation et à Créteil. C'est un équipement où s'effectue un travail de prévention, d'accompagnement, de médiation, social et culturel. C'est un lieu ou se coordonnent des activités socio-éducatives tous publics, et en vue de soutenir les familles dans leur fonction parentale. Cette action globale, est aussi orientée vers les publics socialement ou culturellement fragilisés. L'Asssociation Centre social et culturel Petits Prés sablières propose une programmation d'activités et de services à visée socioéducative, culturelle et citoyenne favorisant les rencontres, les échanges, les solidarités et la cohésion.
CIE MATRIOCHKA THEATRE
MJC.Club de Creteil, rue CHARPY ( siege sosial)94000 - CRéTEIL
CIE MATRIOCHKA THEATRE Créteil
Cie professionnelle, développement ,création spectacle vivant, stage, ateliers théâtre adultes, adolescents, enfants.
LIVE-MUSIQUE.COM
rue raie tortue91240 - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
LIVE-MUSIQUE.COM Saint-Michel-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE