SAINT-RéMY-L'HONORé (78690)

BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
4 RUE LONG DES BOIS78690 - SAINT-RéMY-L'HONORé
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Saint-Rémy-l'Honoré

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Rémy-l'Honoré

ASSOCIATION C.R.E.MONTESSORI
10 Chemin du Vivier78310 - MAUREPAS
ASSOCIATION  C.R.E.MONTESSORI
ASSOCIATION  C.R.E.MONTESSORI Maurepas
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - MUSIQUE
COWBOY HAT DANCERS
4 Rue Marcel Jeantet78370 - PLAISIR
COWBOY HAT DANCERS
COWBOY HAT DANCERS Plaisir
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ESCAPADES VOYAGES
40 RUE PIERRE JOSEPH PROUDHON78370 - PLAISIR
ESCAPADES VOYAGES Plaisir
GALBRUN CHRISTINE
27 Rue Jean Effel -78190 - TRAPPES
GALBRUN CHRISTINE
GALBRUN CHRISTINE Trappes
Etant conseillère Partylite, J'organise des ateliers de décorations avec les produits de cette enseigne. Je me déplace aux domiciles des personnes désireuses de faire un atelier et ainsi permettre également l'achat de ces produits.
FOYER RURAL
Route de l étang de la tour78125 - VIEILLE-ÉGLISE-EN-YVELINES
FOYER RURAL Vieille-Église-en-Yvelines
La chorale des Rigoles est un groupe très convivial qui aime varier son répertoire en passant de la variété à des chants plus classiques. La saison reprend fin septembre jusqu'à juin.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Rémy-l'Honoré

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Rémy-l'Honoré

ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
Mairie de Limours91470 - LIMOURS
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX Limours
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles
L’ADIL des Yvelines contribue à améliorer les conditions de logement et d’habitat des Yvelinois par : - Un accès aux droits pour les particuliers, utile à la fois en termes de prévention et de résolution des difficultés, - Une meilleure connaissance de l’ensemble des dispositions juridiques, financières et fiscales, en vigueur, en matière de logement et d’habitat par l’ensemble des acteurs, - Une meilleure connaissance des parcours, des pratiques, des comportements des acteurs, du fonctionnement des marchés de l’habitat, - Un développement de synergies entre les acteurs du logement et de l’habitat. Depuis neuf ans, plus de 95 000 yvelinois ont sollicité l’ADIL78 sur des questions relevant de nos champs de compétence, comme : ■ L’accession à la propriété (financement, contrats, professionnels ...) ■ Les règles d’accès au parc locatif privé et social ■ Les prêts et aides spécifiques en matière d’habitat, ■ Le droit de la location ...
ASSOCIATION ACTUALIS
92 Rue Anjou78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION ACTUALIS
ASSOCIATION ACTUALIS Versailles
Depuis 1993, Actualis fait du soutien scolaire et de la formation pour adultes, en enseignant avec la pédagogie Gattegno. Soutien scolaire : étude encadrée, remise à niveau en cours individuels ou collectifs, préparation aux examens. Formation pour adultes : anglais et certification TOEIC, Français Langue Étrangère et diplômes DILF et TCF (demande de la nationalité française). Savoirs de bases et remise à niveau en français tout public. Formation de formateurs, de parents et de professeurs à la pédagogie Gattegno pour enseigner les langues, les mathématiques, le français (lecture, grammaire et orthographe).
CHATEAU DE VERSAILLES
Place d'Armes78000 - VERSAILLES
CHATEAU DE VERSAILLES Versailles
TYPE DE STRUCTURE : Musée