SAINT-ROMAIN-EN-GAL (69560)

Activité culturelle Saint-Romain-en-Gal

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Romain-en-Gal

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Romain-en-Gal

ANCIENS VERRIERS ASSOCIATION
60 RUE MOULIN69700 - GIVORS
ANCIENS VERRIERS ASSOCIATION Givors
STIMULTANIA
36 rue Joseph Faure69700 - GIVORS
STIMULTANIA
STIMULTANIA Givors
Depuis plus de 30 ans, Stimultania, pôle de photographie, est au carrefour des interrogations de ce monde. Stimultania défend une photographie en prise avec l’Homme, une photographie debout, investie, sans distance frileuse, vive et écorchée. Son objectif : faire découvrir, dans les meilleures conditions, des oeuvres photographiques et donner au regardeur la possibilité de vivre des expériences individuelles et d’exprimer des critiques. Stimultania se positionne sur l’éducation PAR l’image en développant un outil pédagogique innovant, Les Mots du Clic. Lieu unique pour ne pas dire mythique, le premier établissement de Stimultania, fondé en 1987 à Strasbourg, est un lieu d’exposition et un pôle de ressource. C’est aussi un espace de rencontre, de liberté et parfois de résistance. Le second établissement est ouvert en 2014 à Givors pour renforcer l’action de son aîné et porter des expositions hors les murs et des résidences d’artistes.
ECOLE DE MUSIQUE
27 PLACE JEAN JAURES69520 - GRIGNY
ECOLE DE MUSIQUE Grigny
BIBLIOTHEQUE
2 PLACE MAIRIE69360 - TERNAY
BIBLIOTHEQUE Ternay
CORRADI MICHEL
30 impasse de jade69360 - TERNAY
CORRADI MICHEL
CORRADI MICHEL Ternay
Magicien, ventriloque, marionnettiste, programmeur en informatique et peintre. Actuellement je donne des cours de magie dans les écoles de Saint-Pierre-les-Chantdieu le mardi et vendredi. Au centre culturel du château de la Porte à Ternay le mercredi soir à partir de 17 h 30 et à l'atelier de peinture du même chateau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Romain-en-Gal

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Romain-en-Gal

LEZ' ARTS SCHOOL
303A route de Frontigny69390 - CHARLY
LEZ' ARTS SCHOOL
LEZ' ARTS SCHOOL Charly
LEZ'ARTS SCHOOL
303a Route de frontigny69390 - CHARLY
LEZ'ARTS SCHOOL
LEZ'ARTS SCHOOL Charly
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES
MAISON DE PAYS
Place Jacques Truphémus69440 - MORNANT
MAISON DE PAYS
MAISON DE PAYS Mornant
La Maison de Pays Art & Patrimoine de Mornant, présente dans une maison du 16ème/18ème siècle des expositions d'art (peintures, sculptures, photographies, textiles, art plastique, etc), patrimoniales et d'artisanat. Elle organise aussi des ateliers d'initiation aux techniques artistiques et artisanales pour les scolaires et les adultes.
CENTRE MUSICAL ET ARTISTIQUE
130 Avenue Clemenceau69230 - SAINT-GENIS-LAVAL
CENTRE MUSICAL ET ARTISTIQUE
CENTRE MUSICAL ET ARTISTIQUE Saint-Genis-Laval
Le Centre Musical et Artistique est un centre associatif de pratiques et d'expression artistiques. L’éducation et l’enseignement artistiques par la pratique musicale et théâtrale constituent son activité. Chaque année, le CMA accueille en moyenne 350 élèves, enfants, adolescents et adultes de la commune et des villes environnantes. Grâce aux nombreux partenariats tissés sur le territoire, le CMA est un acteur important de la vie culturelle Saint Genoise.
ASPTT GRAND LYON
140 RUE DE L'AVIATION69800 - SAINT-PRIEST
ASPTT GRAND LYON
ASPTT GRAND LYON Saint-Priest