SAINT-SYLVAIN-D'ANJOU (49480)

OUEST CONSEILS
8 RUE BON PUITS ST SYLVAIN D'ANJOU49480 - SAINT-SYLVAIN-D'ANJOU
OUEST CONSEILS Saint-Sylvain-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sylvain-d'Anjou

ASSOCIATION DES HABITANTS DU QUARTIER DU HAUT DES BANCH
266 RUE HAUTE DES BANCHAIS49000 - ANGERS
ASSOCIATION DES HABITANTS DU QUARTIER DU HAUT DES BANCH Angers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - CROCHET - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - SCRAPBOOKING - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - LOISIRS CREATIFS
MUSIQUE ET MOUVEMENT
62, boulevard du Doyenné49000 - ANGERS
MUSIQUE ET MOUVEMENT
MUSIQUE ET MOUVEMENT Angers
Musique et Mouvement accueille des élèves qui souhaitent partager les joies de la musique. Son concept repose sur un enseignement dont le but principal est le plaisir d'apprendre et de s'épanouir par la musique. L'école est ouverte aux enfants, étudiants et adultes, sans aucune condition d'âge ni de niveau musical.
RAGU BENEDICTE
42 rue des grandes pannes49000 - ANGERS
RAGU BENEDICTE Angers
Cours de chant et de technique Alexander
TOILE D'EVEIL
3, Rue Ecriture49000 - ANGERS
TOILE D'EVEIL
TOILE D'EVEIL Angers
L’association angevine «Toile d’Éveil» travaille, depuis plus de vingt ans, à la promotion de l’éveil culturel et artistique du jeune enfant en lien avec sa famille et les professionnels qui l'accompagnent au quotidien. Dans ce cadre, elle propose aux familles et aux structures d’accueil des projets d’exploration et de création animés par des artistes pédagogues. Ces propositions artistiques s’orientent autour du chant, de la musique, de la danse, des arts plastiques, des contes et de littérature de jeunesse. Toile d’Éveil est ancrée depuis sa création sur le quartier Monplaisir, ce quartier si riche dans sa diversité culturelle est pourtant mis à mal dans un contexte d’isolement social et économique, nous pensons que le lien social, l’éveil culturel et artistique du jeune enfant et de sa famille est un enjeu majeur. C’est pourquoi nous nous attachons à construire des actions de prévention dans la durée et en lien avec les acteurs du quartier.
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE
2 Place du Puy Heaume49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE Saint-Barthélemy-d'Anjou
Carte adhésion valable du 1 janvier au 31 décembre mais possibilité de s'inscrire toute l'année, tarif adapté au temps restant. Activités diverses. Mardi Couture & Atelier créatif de 14 h à 17 h. Mercredi ô pas de danses une fois par mois de 14h à 16h30 Jeudi après-midi Marche de 13 h 45 à 17 h Vendredi Chorale de 10 h 15 à 12 h Vendredi Jeux de société & Cartes de 14 h à 17 h et pétanque de 14 h à 17 h Lundi relaxation et qi gong Ouverture du bureau le mardi de 14h à 17h et le vendredi de 14h à 17h
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sylvain-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sylvain-d'Anjou

LE LYS D'ANJOU
53 rue primevere49080 - BOUCHEMAINE
LE LYS D'ANJOU
LE LYS D'ANJOU Bouchemaine
Association culturelle, notre groupe d'arts et de traditions angevines a vocation de maintenir et promouvoir, avec Le lys d’Anjou. Soyons,vous aussi,fiers,de faire découvrir et de partager votre patrimoine Angevin si difficile à préserver et a faire revivre.Pour son amour du passé du et garder nos valeurs de notre culture.Nous invitons les bénévoles à nous rejoindre en créant un atelier: de danses, chants ,musiques, spectacles, son histoire et ses costumes.
LUC PANCHE
36 RUE DOCT LUCILE ROZIER49130 - LES PONTS-DE-Cé
LUC PANCHE Les Ponts-de-Cé
MAIRIE
37 route Nantes49610 - MûRS-ERIGNé
MAIRIE Mûrs-Erigné
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
COMPAGNIE GAIA
14, Place de la Mairie49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
COMPAGNIE GAIA
COMPAGNIE GAIA Sainte-Gemmes-sur-Loire
Compagnie de théâtre, d'interventions artistiques et pedagogiques. Spectacle sur harcèlement en milieu scolaire. Ateliers de théâtre dans les structures sociales.
LOIRE CREATEURS
2 CHEMIN PASSEUR49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
LOIRE CREATEURS Sainte-Gemmes-sur-Loire
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Sylvain-d'Anjou