SAINTE-FLAIVE-DES-LOUPS (85150)

Activité culturelle Sainte-Flaive-des-Loups

Trouver : Activité culturelle sur Sainte-Flaive-des-Loups

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Flaive-des-Loups

ISABELLE BOSBOEUF
10 IMPASSE ST MELEUC85430 - AUBIGNY
ISABELLE BOSBOEUF Aubigny
ANIM ACHARDS
PLACE HOTEL DE VILLE85150 - LA MOTHE-ACHARD
ANIM ACHARDS La Mothe-Achard
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LA SOURCE
5 RUE CHANOINE FERRE85150 - LA MOTHE-ACHARD
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LA SOURCE La Mothe-Achard
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare tous styles, clavier et chant (enfants adolescents et adulte) à la Mothe-Achard, 131, avenue Georges Clemenceau. Enseigne également à l'école de musique T. M. A au Château d'Olonne, 73, rue des Plesses.
FREDERIC DUBE
LA BATARDIERE85150 - LANDERONDE
FREDERIC DUBE Landeronde
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sainte-Flaive-des-Loups

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Flaive-des-Loups

ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
LA VERGNE BABOUIN85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE La Roche-sur-Yon
L'association des Pupilles de l'Enseignement Public de la Vendée, crée en 1924, a aujourd'hui quatre activités distinctes, - Secteur éducation: pour le développement de la réussite scolaire , de la citoyenneté, les valeurs de la République, et le développement des actions de promotion de la Lecture/Ecriture - Secteur classes transplantées et séjours de vacances à Talmont-Saint Hilaire, au centre permanent du Porteau. - Sapad: service d'accompagnement pédagogique et psychologique des élèves malades, des écoles, collèges et lycées publics et privés. - CMPP, centre médico psycho pédagogique pour l'accueil et l'accompagnement des enfants de six à vingt ans atteints de troubles psychiques affectant leur bien être et leur développement. Les PEP développe une approche globale des personnes, notamment les plus fragilisées et défendent les valeurs de solidarité et de laicité.
CENTRE VENDEEN DE RECHERCHES HISTORIQUES
87 Rue Chanzy85000 - LA ROCHE-SUR-YON
CENTRE VENDEEN DE RECHERCHES HISTORIQUES La Roche-sur-Yon
Le CVRH est un groupement d'intérêt public ayant l'objectif d'ouvrir de nouvelles pistes de recherche et de faire connaître les meilleurs travaux consacrés à l'histoire de la Vendée. Il a une double exigence : celle de la qualité et de l'objectivité, et celle de l'accès du plus grand nombre à une histoire souvent méconnue. Nous publions des ouvrages concernant la Vendée, aussi bien le département que l'espace souvent appelé "Vendée militaire". Nous organisons également des journées d'étude et des colloques.
CONSEIL D'ARCHITECTURE D'URBANISME ET DE L'ENVIRONNEMENT
45 boulevard etats unis CS4068585000 - LA ROCHE-SUR-YON
CONSEIL D'ARCHITECTURE D'URBANISME ET DE L'ENVIRONNEMENT La Roche-sur-Yon
Depuis plus de 30 ans, le CAUE de la Vendée (association loi 1901 à but non lucratif) propose des conseils personnalisés, une assistance auprès des collectivités, un accompagnement à la maîtrise d'ouvrage en architecture et paysage, en programmation des bâtiments, d'espaces publics ou naturels... Il assure des conseils ponctuels en aménagements paysagers et architecturaux, une participation aux jurys de concours, une présence dans les commissions départementales... Une équipe de professionnels : architectes, paysagistes, urbaniste, documentaliste, graphiste, chargés de mission, assistantes et comptable. Le CAUE 85, c'est aussi : - des actions de formation à destination des agents espaces verts, des porteurs de projet touristique et auprès des scolaires - des animations, de la sensibilisation et des publications.
FRANCAS DE VENDEE
71 Bd Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FRANCAS DE VENDEE
FRANCAS DE VENDEE La Roche-sur-Yon