SAINTRY-SUR-SEINE (91250)

MARYVONNE COEUR DE ROI
39 CHEMIN MARCHAUDIERE91250 - SAINTRY-SUR-SEINE
MARYVONNE COEUR DE ROI Saintry-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saintry-sur-Seine

CEDER
1 rue jean moulin91130 - RIS-ORANGIS
CEDER Ris-Orangis
Le C.E.D.E.R. propose des activités culturelles autour des cultures juives. Il organise des cours de langues, des conférences sur divers thèmes en rapport avec l'histoire juive, les langues juives, le judaïsme, les productions littéraires, anciennes, modernes et contemporaines. Il met sa bibliothèque au service des visiteurs, Il organise les visites de sites religieux divers et organise des activités interreligieuses Il accueille une Chorale et présente des concerts de musiques juives variées ou des musiques liturgiques de différentes religions Il soutient les activités autour de la mémoire de la Shoah de l'association Déportations, Persécutions et Mémoire (D.P.M.). Il soutient les actions de lutte contre la solitude et l'exclusion de l'association COM-Ecoute, enfin il organise un colloque annuel sur un problème de société
ASSOCIATION LES OCEANES DE SENART
Centre associatif les Saules Rue des Cornouillers Boite 977176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
ASSOCIATION LES OCEANES DE SENART Savigny-le-Temple
Notre Association a pour objectif de promouvoir et partager la culture polynésienne à travers les danses tout d'abord. Les cours sont dispensés par notre intervenante, Maria, originaire des Îles Marquises. Ils s'adressent à tout public (féminin pour l'instant) de 6 à xx ans. Venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale, il y a également de la place pour les passionnés de la Polynésie qui souhaitent apporter bénévolement leur contribution lors de nos soirées ou lors de nos prestations (aide en coulisses, confection de plats tahitiens, confection des tenues, etc.)
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION
37 Rue Bois Sauvage91000 - ÉVRY
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION Évry
TYPE DE STRUCTURE : Autres
SCIENCES ESSONNE
5 rue Henri Desbrueres91000 - ÉVRY
SCIENCES ESSONNE
SCIENCES ESSONNE Évry
Sciences Essonne est le réseau d’acteurs de la culture scientifique et technique en IDF réunis pour la promouvoir et la faire partager. L’association a pour mission : - de contribuer à la réputation d’excellence scientifique du département de l’Essonne, quelles que soient les disciplines - de promouvoir la diffusion de la culture scientifique, technique et de la médiation « Sciences et société », en particulier sur le territoire essonnien - de sensibiliser tous les publics essonniens, en particulier les non initiés aux sciences, aux applications des découvertes scientifiques, à leurs enjeux et à leurs risques - de partager des savoirs, des expertises, des expériences et des idées et les faire partager aux publics les plus éloignés des cercles de la connaissance. Association soutenue par le CG91 et le CRIF.
UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE ESSONNE
2 Rue Facteur Cheval91000 - ÉVRY
UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE ESSONNE Évry
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - ŒNOLOGIE - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saintry-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saintry-sur-Seine

MAIRIE
17 Rue General Leclerc - Chateau91160 - BALLAINVILLIERS
MAIRIE Ballainvilliers
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
BRUNOY BRIDGE CLUB
51 Rue Reveillon91800 - BRUNOY
BRUNOY BRIDGE CLUB Brunoy
Avec 1,5 million de pratiquants et plus de 90.000 licenciés, la pratique du bridge est assez répandue. Jeu de cartes et de l'esprit mêlant réflexion, stratégie et esprit d'équipe, le Brunoy Bridge Club du Val d'Yerres regroupe les passionnés du secteur.
J L D MUSIC
12 Rue Lefebvre91350 - GRIGNY
J L D MUSIC Grigny
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES