SAMOIS-SUR-SEINE (77920)

SAM CHANTE
11 DOMAINE CLAIRBOIS77920 - SAMOIS-SUR-SEINE
SAM CHANTE Samois-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Samois-sur-Seine

ACTION MUSIQUE
27 Rue Carnot77210 - AVON
ACTION MUSIQUE
ACTION MUSIQUE Avon
Action Musique a pour but de réunir gérer des moyens pour aider ses membres amateurs et professionnels à développer leurs activités musicales par l'organisation de concerts .Action Musique cherche à promouvoir des artistes ainsi que le Patrimoine culturel musical littéraire et pictural de la région particulièrement autour de la Musique Française et du Manoir de Bel Ebat à Avon.
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU
Pavillon des Vitriers-Chateau de Fontainebleau77300 - FONTAINEBLEAU
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU Fontainebleau
Les Amis du château de Fontainebleau est une association régie par la loi de 1901 et reconnue d'utilité publique. Ses objectifs : 1) faire mieux connaître le Château de Fontainebleau, ses jardins, son parc. 2) développer des activités susceptibles de mettre en valeur et de conserver ce patrimoine historique et artistique exceptionnel. 3) contribuer à l'enrichissement et à la restauration du musée et de ses collections en s'appuyant sur le mécénat.
ASS GEST PUB DECHETS MEN SEINE MARNE
MARCHE RUE TERTRE DE CHERISY77000 - VAUX-LE-PéNIL
ASS GEST PUB DECHETS MEN SEINE MARNE Vaux-le-Pénil
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
45, Allée des Nénuphars 77000 VAUX LE PENIL77000 - VAUX-LE-PéNIL
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD Vaux-le-Pénil
Professeur de musique depuis plus de 30 ans, j'enseigne dans un charmant petit village à 5mn du centre ville de Melun, dans un décor fleuri et verdoyant. Les instruments enseignés sont le piano et les claviers arrangeurs, Tous les styles sont dispensés (Classique - Jazz - Blues - Boogie - Variétés Françaises et Internationales) en fonction des goûts et des aptitudes de chacun. Possibilité d'utiliser des séquences d'orchestre en accompagnement (enregistrées par le professeur) dans certains cas, en variétés et en jazz particulièrement. Cela donne une dimension remarquable aux interprétations de l'élève et augmente considérablement son plaisir de jouer. La pratique de l'instrument se fait à tout âge - enfants - ados - adultes. Aucune notion préalable en solfège n'est requise au départ. L'apprentissage de la théorie se fait en même temps que l'étude instrumentale. Tarifs dégressifs à partir de 2 élèves inscrits. Inscriptions toute l'année.
INST FORMATION AUX METIERS VILLE
4 RESIDENCE FONTAINE ST MARC77000 - VAUX-LE-PéNIL
INST FORMATION AUX METIERS VILLE Vaux-le-Pénil
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Samois-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Samois-sur-Seine

MAIRIE
18 rue des Noyers77390 - CRISENOY
MAIRIE Crisenoy
ADPEP 77 ASS DEP PUPILLES ENS PUBLIC SEINE ET
64 RUE GEN DE GAULLE77000 - MELUN
ADPEP 77 ASS DEP PUPILLES ENS PUBLIC SEINE ET Melun
CONSERVATOIRE MUSIQUES EN SEINE
2 rue clos blanchet77250 - MORET-SUR-LOING
CONSERVATOIRE MUSIQUES EN SEINE Moret-sur-Loing
Le Conservatoire Musiques en Seine se donne pour mission de proposer un enseignement musical de qualité aux habitants de la zone Moret-sur-Loing/Ecuelles/Saint-Mammès ainsi que des communes environnantes. Il s'adresse aux enfants à partir de 4 ans: éveil musical de 4 à 6 ans et propose ensuite aux enfants, adolescents et adultes des cours individuels d'instruments et de chant, et des cours de pratique collective. 13 instruments, en cours individuels : batterie, clarinette, flûte à bec, flûte traversière, guitare basse, guitare classique, guitare électrique, hautbois, piano, saxophone, violon, violoncelle, et cours de chant. Pour les enfants jusque 14 ans, la Formation musicale (solfège) est obligatoire. 5 ateliers de pratique collective: Atelier orchestre, Orchestre, Atelier jazz, Ensemble vocal, Musiques traditionnelles, Musiques actuelles. Les inscriptions se font à la mi-septembre, mais le Conservatoire peut accueillir de nouveaux élèves toute l'année.
BRINS D'HISTOIRES
16 Chemin Mariniers77930 - PERTHES
BRINS D'HISTOIRES Perthes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - AUTRES