SAVIGNY-EN-VéRON (37420)

AUX PAS DES SABOTS
10 RUE PORT37420 - SAVIGNY-EN-VéRON
AUX PAS DES SABOTS Savigny-en-Véron

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Savigny-en-Véron

CAEM DU VERON
AVENUE REPUBLIQUE37420 - AVOINE
CAEM DU VERON Avoine
CPIE TOURAINE VAL DE LOIRE
9 RUE GUTENBERG37420 - AVOINE
CPIE TOURAINE VAL DE LOIRE Avoine
SOCIETE D'HISTOIRE DE CHINON VIENNE ET LOIRE
44 Rue Haute Saint Maurice37500 - CHINON
SOCIETE D'HISTOIRE DE CHINON VIENNE ET LOIRE Chinon
Société fondée en 1905, reconnue d'utilité publique en 1916, elle contribue au développement des connaissances concernant l'histoire et le patrimoine du Chinonais et des territoires proches au moyen de la publication d'un bulletin annuel, de hors-séries, de conférences et de visites. Sa bibliothèque contient de nombreux ouvrages et documents historiques
SYNDICAT DES VINS DE CHINON
Impasse Caves Painctes37500 - CHINON
SYNDICAT DES VINS DE CHINON Chinon
Situées dans l’enceinte de la ville d’art et d’histoire de Chinon, les Caves Painctes sont un lieu de pèlerinage pour les admirateurs de Rabelais. Anciennes carrières, leur aspect n’a pas été modifié depuis le XVIe siècle avec des galeries qui s’enfoncent sous la Forteresse Royale de Chinon. Il semblerait que le père de François Rabelais y ait possédé sa propre cave pour y conserver le fameux vin « Breton ». Ces antres, comme disait Ronsard, auraient été inspiratrices du Temple de la Dive Bouteille. Les Caves Painctes, symbole du vignoble de Chinon, sont disponibles à la location pour l’organisation d’événements privés et de chapitres exceptionnels de la Confrérie des Entonneurs Rabelaisiens.
GEORGES CHEGUT
5 RUE REAUX37140 - CHOUZé-SUR-LOIRE
GEORGES CHEGUT Chouzé-sur-Loire
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Savigny-en-Véron

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Savigny-en-Véron

RELAIS JEUNES
16 rue diane de meridor49650 - BRAIN-SUR-ALLONNES
RELAIS JEUNES
RELAIS JEUNES Brain-sur-Allonnes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COUTURE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - PERLES - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
ASSOCIATION LES VITRINES DE SAUMUR
6 Rue CENDRIERE49400 - SAUMUR
ASSOCIATION LES VITRINES DE SAUMUR
ASSOCIATION LES VITRINES DE SAUMUR Saumur
La vocation des Vitrines de Saumur est de dynamiser le commerce de Saumur et du grand saumurois. Pour ce faire, l'association émet des chèques cadeaux, avec une offre exceptionnelle 100€ =105€, valables auprès d'un réseau de 130 commerçants. Elle organise des tombolas(fête des mères, fête des pères...) et participe activement aux événements qui animent Saumur.
GROUPEMENT D'ACTION SOCIAL DE SAUMUR
RUE MOLIERE49400 - SAUMUR