SéRéZIN-DU-RHôNE (69360)

Activité culturelle Sérézin-du-Rhône

Trouver : Activité culturelle sur Sérézin-du-Rhône

Activité culturelle à découvrir sur Sérézin-du-Rhône et aux alentours

GONES FORCE 6
94 rie des Charmettes / 83 rue Bossuet
69006 - Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6 Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6
Lyon 6ème arrondissement69006
Objectifs : avec des activités ludiques pour tous encadrées par des professionnels : créer du lien (entre familles, individus, générations…), impulser solidarité et créativité, faire progresser chacun à son rythme « sans en avoir l’air » (communication, confiance en soi, expression écrite/orale…). Théâtre Impros enfants (mercredi apm), ados (mardi soir), adultes (mercredi soir), pour tous (jeudi soir et samedi matin). Aide aux devoirs/Aides aux apprentissages (Contrats Locaux d’Aide à la Scolarité) + expressions : mardi et jeudi soirs, mercredi apm, samedi matin. Stages de découverte de vacances (Musées, Échecs, Théâtre, Danses…) Projet Mémoriel et Culturel Lyon Malte à partir de 14 ans. Accueil citoyen de collégiens exclus ou en décrochage scolaire. Formations : internet et les réseaux sociaux, aide à la parentalité, mieux être …, Festivités : nous consulter

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sérézin-du-Rhône

LEZ'ARTS SCHOOL
303a Route de frontigny69390 - CHARLY
LEZ'ARTS SCHOOL
LEZ'ARTS SCHOOL Charly
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES
VOIX SUR RHONE
29 Chemin Beaunant69230 - SAINT-GENIS-LAVAL
VOIX SUR RHONE
VOIX SUR RHONE Saint-Genis-Laval
Cours collectifs de chant jazz à Lyon. Groupe vocal "9 de choeur" à St Genis Laval. Stages à St-Genis-Laval. Concerts au Hot Club à Lyon.
CENTRE ASSOCIATIF BORIS VIAN
13 Rue Marcel Paul69200 - VéNISSIEUX
CENTRE ASSOCIATIF BORIS VIAN Vénissieux
- Promouvoir et soutenir la vie associative. - Renforcer les capacités d'agir. - Favoriser l'engagement et impulser des actions citoyennes. Avec : - La gestion et l'animation de la Maison des Associations de Vénissieux. - L'accompagnement la formation des porteurs de projets. - Le copilotage et la conduite d'actions citoyennes
MEGACREA
1A rue Eugène MARECHAL69200 - VéNISSIEUX
MEGACREA
MEGACREA Vénissieux
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ART POSTAL - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTERIE - CARTONNAGE - CERAMIQUE ET ARGILE - COUTURE - CROCHET - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - FEUTRINE - GRAVURE - JEUX DE SOCIETE - MASQUES - MODELISME ET MAQUETTES - MOSAIQUE - MOULAGE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A...
PRODUCTIONS RINO BALDI
39 Rue Des Freres Amadeo Parilly69200 - VéNISSIEUX
PRODUCTIONS RINO BALDI
PRODUCTIONS RINO BALDI Vénissieux
Depuis 1987 notre société propose des spectacles, animations, sonorisation, éclairages, atelier d'initiation, jeux à la location ou bien en prestation complète, petite restauration, matériel de réception, tout pour vos événements.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sérézin-du-Rhône

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sérézin-du-Rhône

CULTURE ET BIBLIOTHEQUES POUR TOUS
22 Rue Plat69002 - LYON 2èME ARRONDISSEMENT
CULTURE ET BIBLIOTHEQUES POUR TOUS Lyon 2ème arrondissement
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
AVF LYON-RHONE
5 Place Baleine69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
AVF LYON-RHONE
AVF LYON-RHONE Lyon 5ème arrondissement
L'Accueil des Villes françaises (AVF) Lyon-Rhône est une association qui accueille les Nouveaux Arrivants dans l'agglomération lyonnaise. Elle propose des accueils de proximité dans différents quartiers de Lyon avec des animations régulières, en journée, le soir et le week-end. Une équipe internationale s'adresse également aux personnes venant de l'étranger. Nous avons une équipe qui organise des activités sur le week-end. Ces rencontres seront prétextes à découvrir votre ville et ses alentours et à faire de chaleureuses rencontres pour retrouver très vite un agréable environnement amical et social.
VETERANS DES ESSAIS NUCLAIRES
44 rue favorite69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
VETERANS DES ESSAIS NUCLAIRES Lyon 5ème arrondissement
Association des vétérans des essais Nucléaires
MAISON DES EUROPÉENS LYON
7 rue Amédée Bonnet69006 - LYON 6èME ARRONDISSEMENT
MAISON DES EUROPÉENS LYON
MAISON DES EUROPÉENS LYON Lyon 6ème arrondissement
La Maison des Européens Lyon est une association loi 1901 d’éducation permanente pour le civisme européen. Son siège est situé à Lyon, mais elle conduit des actions sur tout le territoire régional. Elle gère deux centres d’information Europe Direct, relais labellisés par la Commission européenne, première porte d’entrée des citoyens qui souhaitent des informations sur les institutions européennes ou qui sont à la recherche de cofinancements, voire de textes législatifs sur l’UE. Elle organise de nombreuses conférences thématiques institutionnelles, culturelles ou d’actualité européenne ; participe à des événements comme le salon du livre économique ou les fêtes consulaires ; organise des manifestations comme la fête de l’Europe ou des semaines culturelles en lien avec l'Europe ; elle travaille en partenariat avec de nombreuses associations, instituts culturels et collectivités territoriales ; elle intervient dans les établissements scolaires.
HABICCOP AURA S/C HABICOOP FÉDÉRATION
10 bis rue jangot69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
HABICCOP AURA  S/C  HABICOOP FÉDÉRATION
HABICCOP AURA  S/C  HABICOOP FÉDÉRATION Lyon 7ème arrondissement
Habicoop AURA promeut les Coopératives d'habitants, 3ème voie pour un logement abordable et durable, déconnecté de la spéculation.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Sérézin-du-Rhône