SERMOISE-SUR-LOIRE (58000)

Activité culturelle Sermoise-sur-Loire

Trouver : Activité culturelle sur Sermoise-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sermoise-sur-Loire

FESTIVITES ET ANIMATIONS COULANGEOISES
allee pierre de coubertin58660 - COULANGES-LèS-NEVERS
FESTIVITES ET ANIMATIONS COULANGEOISES Coulanges-lès-Nevers
Festivités Animations Coulangeoises : Association liée à la mairie de Coulanges les Nevers, qui a pour but la diffusion de spectacles divers : soirée humour, soirée théâtre, concert, conférences, diners dansants (paella, réveillon,) expositions : loisirs créatifs, peinture.
CENTRE SOCIO-CULTUREL DE LA BARATTE
4 Rue 4 Echevins58000 - NEVERS
CENTRE SOCIO-CULTUREL DE LA BARATTE
CENTRE SOCIO-CULTUREL DE LA BARATTE Nevers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - COUTURE - ENCADREMENT - JEUX DE SOCIETE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants - Ludothèque ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
GENERATIONS MOUVEMENT
68 rue marzy58000 - NEVERS
GENERATIONS MOUVEMENT Nevers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LYCEE JULES RENARD
11 BOULEVARD ST EXUPERY58000 - NEVERS
LYCEE JULES RENARD Nevers
RESEDIA
72 route de Marzy58000 - NEVERS
RESEDIA Nevers
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sermoise-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sermoise-sur-Loire

ASSOCIATION DES AMIS DE L'EGLISE DE BEARD
5, rue de la Fontaine Bonne Dame58160 - BéARD
ASSOCIATION DES AMIS DE L'EGLISE DE BEARD
ASSOCIATION DES AMIS DE L'EGLISE DE BEARD Béard
L'association des amis de l'église de Béard est depuis sa création en 1967 au "service" d'un lieu unique, classé, dans sa totalité, "monument historique" : l'église Saint Laurent de Béard.. Du plus pur style "roman bourguignon", cette ancienne église romane témoigne encore et toujours des valeurs essentielles à notre humanité : la tolérance et l'adaptation au changement. En effet, cette ancienne église a été "prieurale" au XIIème siècle, "paroissiale" au XIIIème siècle et transformée en grange après la Révolution française. Aujourd'hui, après 23 chantiers de restauration et d'entretien...elle est debout et sa porte est ouverte, toute l'année. Elle accueille le pèlerin, le passant, le marcheur du monde entier etc. Une messe y est célébrée. Depuis sa création en 1967, l'association des amis de l'église de Béard a créé une centaine de manifestations toutes reliées au "Patrimoine du quotidien" avec l'objectif de montrer que "la vie de tous les jours, n'est pas "ordinaire"... BIENVENUE .
TOUE EN LOIRE
14 RUE LOIRE18320 - MARSEILLES-LèS-AUBIGNY
TOUE EN LOIRE Marseilles-lès-Aubigny
DIDIER BRUNET