THéOULE-SUR-MER (06590)

YCLF YACHT CLUB LA FIGUEIRETTE
QUARTIER MIRAMAR06590 - THéOULE-SUR-MER
YCLF YACHT CLUB LA FIGUEIRETTE Théoule-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Théoule-sur-Mer

ASSOCIATION BOULISTE DES ALLES FORVILLE DE CANNES
Allees de la Liberte06400 - CANNES
ASSOCIATION BOULISTE DES ALLES FORVILLE DE CANNES
ASSOCIATION BOULISTE DES ALLES FORVILLE DE CANNES Cannes
ASSOCIATION CULTUELLE ISRAELITE CANNES
20 Boulevard Alsace06400 - CANNES
ASSOCIATION CULTUELLE ISRAELITE CANNES
ASSOCIATION CULTUELLE ISRAELITE CANNES Cannes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - LECTURE - AUTRES
ASSOCIATIONS LES ARTISTES FRANCAIS
37 Rue Antibes06400 - CANNES
ASSOCIATIONS LES ARTISTES FRANCAIS
ASSOCIATIONS LES ARTISTES FRANCAIS Cannes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
COMPAGNIE ARKETAL
4 Impasse Chaumiere06400 - CANNES
COMPAGNIE ARKETAL
COMPAGNIE ARKETAL Cannes
L’Atelier d’Arketal est un lieu de recherche et de formation, autour de la marionnette et des arts plastiques, destiné à un public professionnel (marionnettistes, acteurs, plasticiens, scénographes …) ou non professionnel (étudiants, professeurs, animateurs, amoureux de la marionnette …). L’idée est de créer et de développer des liens entre l’imaginaire d’un peintre et le théâtre de marionnettes, plus particulièrement autour de la construction de la figure marionnette. Cet espace est un lieu de formation mais également un lieu de recherche et de rencontre entre créateurs. Nous proposons des stages thématiques autour du jeu, de l’écriture ou de la scénographie avec des intervenants d’horizon très divers.
CATHERINE TORDELLA MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE
52 bis avenue Maurice Chevalier06150 - CANNES LA BOCCA
CATHERINE TORDELLA MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE
CATHERINE TORDELLA MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE Cannes la Bocca
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Théoule-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Théoule-sur-Mer

ESAT L'ALMANDIN
591 chemin du Camp de Tende06740 - CHâTEAUNEUF-GRASSE
ESAT L'ALMANDIN Châteauneuf-Grasse
Établissement et Service d'Aide par le Travail. Accompagne 52 travailleurs en situation de handicap, Entretien de Jardin et d'Espaces Verts, Conditionnement, remplissage de flacons de parfums, routage, montage divers, sous-traitance... Restauration, Nettoyage de locaux, entretien du linge...
ESPACE DE L'ART CONCRET
13 Place Suzanne De Villeneuve - Chateau De Mouans06370 - MOUANS-SARTOUX
ESPACE DE L'ART CONCRET
ESPACE DE L'ART CONCRET Mouans-Sartoux
Créé en 1990, l’Espace de l’Art Concret est un centre d’art contemporain doté d’une collection d’art abstrait, unique en France, la Donation Albers-Honegger. L'eac. se déploie dans le parc du Château de Mouans-Sartoux avec des expositions temporaires au 1er étage du Château du XVIème siècle, une présentation de la collection permanente dans un bâtiment contemporain, la Donation Albers-Honegger. L’eac. développe son action artistique, culturelle et éducative autour de trois missions complémentaires : • Une mission de conservation et de valorisation de la collection Albers-Honegger , • Une mission de recherche, articulée autour des expositions temporaires et de résidences d’artistes qui permettent de tisser des liens entre les œuvres de la collection et la création contemporaine , • Une mission éducative de sensibilisation du public à l’art aujourd’hui, à travers l’action des Ateliers pédagogiques.
SAS MUSEE DE MOUGINS
5 Rue Muriers06250 - MOUGINS
SAS MUSEE DE MOUGINS
SAS MUSEE DE MOUGINS Mougins
TYPE DE STRUCTURE : Musée
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE
1 rue lascaris06220 - VALLAURIS
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE Vallauris
Association ouverte à tous la MJC fonctionne depuis 1972 et offre de nombreuses activités destinées aux jeunes et aussi aux moins jeunes de 7 à 77 ans ( capoeira, guitare, théâtre, arts plastiques, randonnée et sortie culturelles). La MJC participe activement à la vie associative de la ville ( printemps des poètes , carnaval et téléthon).. en partenariat avec d'autres associations.
VALLAURIS INSTITUTE OF ARTS (V.I.A.) / GALERIE C K'OMSA
69 bis avenue georges clemenceau06220 - VALLAURIS
VALLAURIS INSTITUTE OF ARTS (V.I.A.) / GALERIE C K'OMSA
VALLAURIS INSTITUTE OF ARTS (V.I.A.) / GALERIE C K'OMSA Vallauris