THOUARé-SUR-LOIRE (44470)

CREA PASSION
61 bis rue nantes44470 - THOUARé-SUR-LOIRE
CREA PASSION Thouaré-sur-Loire
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CARTERIE - CARTONNAGE - ENCADREMENT - FEUTRINE - MASQUES - ORIGAMI - PATE FIMO - PERLES - SCRAPBOOKING - TAMPONS TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
MORNING CITY
LA CARTIERE44470 - THOUARé-SUR-LOIRE
MORNING CITY Thouaré-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

KERGLAZ
3 rue de tasmanie44115 - BASSE-GOULAINE
KERGLAZ Basse-Goulaine
LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS
121 rue de la Chesnaie44115 - BASSE-GOULAINE
LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS
LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS Basse-Goulaine
Les LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS à Basse-Goulaine, vous proposent des ateliers de 2 ou 3 heures tous les 15 jours, sauf vacances scolaires : VITRAIL - FUSING/THERMOFORMAGE - REFECTION de SIEGES. PEINTURE (aquarelle/huile/acrylique/pastel) - DECORATION sur PORCELAINE - IKEBANA (art floral japonais) BIEN ETRE PAR LE MOUVEMENT Brain-Gym) - RELAXATION - DESSIN. Adultes et Enfants
REVES DE LOIRE
30 rue calvaire44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
REVES DE LOIRE La Chapelle-Basse-Mer
Association de découverte et valorisation de la Loire, par le biais de randonnées, concours photo et poésie, soirée contes, fête de la Loire
LA SALAMANDRE
4rue du Maréchal Joffre44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
LA SALAMANDRE La Chapelle-sur-Erdre
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
THEATRE DU REFLET
2 place des Libertés44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
THEATRE DU REFLET
THEATRE DU REFLET Saint-Sébastien-sur-Loire
Depuis 1991, le Théâtre du Reflet développe la lecture publique ainsi que la mise en scène de textes littéraires, en mariant théâtre et littérature. Il participe depuis de nombreuses années aux temps forts organisés autour du livre et travaille en étroite collaboration avec des médiathèques et bibliothèques de la région.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Thouaré-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

ACCOORD PILOTIERE
31 Rue Platanes44000 - NANTES
ACCOORD PILOTIERE
ACCOORD PILOTIERE Nantes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - LECTURE - MOSAIQUE - PATCHWORK - SCRAPBOOKING - SCULPTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour...
ASSOCIATION DES AMIS DE LA PLACE DU PETIT BOIS
5 place du petit bois44000 - NANTES
ASSOCIATION DES AMIS DE LA PLACE DU PETIT BOIS
ASSOCIATION DES AMIS DE LA PLACE DU PETIT BOIS Nantes
Association du quartier Zola Canclaux qui crée des animations pour des moments conviviaux (vide-grenier, troc-plantes, fête musicale, jeux, rallye pédestre...)
CERCLE LOUIS XVI
2 Rue Chauvin44000 - NANTES
CERCLE LOUIS XVI
CERCLE LOUIS XVI Nantes
Le Cercle Louis XVI se situe sur l’une des places mythiques de la ville de Nantes, autour de laquelle se conjuguent tous les siècles d’architecture. On la compare volontiers à une certaine place parisienne, avec, pour particularité, la seule porte médiévale subsistante de la cité primitive. Elle se trouve encore assortie d’un mur romain la séparant du chevet de la cathédrale gothique, tout proche des tours du château des Ducs de Bretagne. Parmi les façades édifiées au XVIII par les deux célèbres architectes nantais Ceineray et Crucy, la plus éloquente est celle du Cercle, offrant un balcon à colonnes remarquables donnant sur la célèbre statue de Louis XVI. Avant tout, lieu culturel, la bibliothèque reflète les 250 ans du Cercle, résurgence de la Chambre littéraire de la ville. Aujourd’hui, toutes les générations s’y côtoient au billard,au bridge,conférences,concerts de chambre spectacles littéraires et soirées du Jeudi du Cercle, dans le cadre magnifique des salons restaurés.
PLANETE JAZZ
6, rue Louis Marin44000 - NANTES
PLANETE JAZZ Nantes
Ecole de Musique et chant ouverte à tous