VIC-LA-GARDIOLE (34110)

MAIRIE
17 BOULEVARD ARESQUIERS34110 - VIC-LA-GARDIOLE
MAIRIE Vic-la-Gardiole

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Vic-la-Gardiole

ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION
Mas Vendredi 50, rue Erik Satie34660 - COURNONTERRAL
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION Cournonterral
L'association ALLEGRO LEGATO a pour but de promouvoir et développer les musiques vivantes. TARAF GOULAMAS fanfare culinaire tzigane (balkan, oriental, flamenco), MARCELLE COULAZOU (fanfare) ZOREOL (musique de L'Ile de la Réunion), LORKèS974 (fanfare créole) WATERLINE (musique irlandaise) WONDER BRASS BAND (fanfare féminine) LA BISE A MADAME (chanson française)
ACCUEIL CULTURE LOISIRS
6 CHEMIN VIEUX34690 - FABRèGUES
ACCUEIL CULTURE LOISIRS Fabrègues
KATOAGA WALLIS ET FUTUNA
3 RUE DEPUTE LUCIEN SALETTE34110 - FRONTIGNAN
KATOAGA WALLIS ET FUTUNA Frontignan
GROUPE SCOLAIRE PAUL EMILE VICTOR
4 RUE CLAU34770 - GIGEAN
GROUPE SCOLAIRE PAUL EMILE VICTOR Gigean
ASSOCIATION TOUT A FOND
25 RUE ST EXUPERY34430 - SAINT-JEAN-DE-VéDAS
ASSOCIATION TOUT A FOND Saint-Jean-de-Védas
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vic-la-Gardiole

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Vic-la-Gardiole

ASSOCIATION AURAL
co/nadet Bousquet App40 parc Antigone II 192 rue d'Epidaure34000 - MONTPELLIER
ASSOCIATION AURAL Montpellier
Voila près de 30 ans que l'association AURAL œuvre pour l'apprentissage et l'art de conter. AURAL agit aussi pour faire connaître le conte auprès du public. Si le plaisir de conter vous tarabuste, les stages d'initiation vous donneront le courage de faire vos premiers pas sur le chemin du conte. Que l'on soit débutant ou déjà conteur, le plaisir de donner un conte passe par l'échange et la rencontre avec d'autres conteurs. Quel que soit votre niveau de conteur vous trouverez au sein d'AURAL un espace adapté à votre pratique du conte.
CATCH CONNEXION
1 place de la Petite France34000 - MONTPELLIER
CATCH CONNEXION
CATCH CONNEXION Montpellier
Promotion & écoles de CATCH. Entraînements à Montpellier et Perpignan.
JAM-JAZZ ACTION
100 Rue Ferdinand De Lesseps34000 - MONTPELLIER
JAM-JAZZ ACTION
JAM-JAZZ ACTION Montpellier
Le JAM est une école de musique et de chant jazz et musiques actuelles. Funk, salsa, créole,... Chorale, Musique assistée par ordinateur (Mao). Centre de formation professionnelle pour (futurs) musiciens et chanteurs. C'est aussi une salle de concerts avec des concerts gratuits tous les jeudis soir.
JOUONS EN LUODTHEQUES
74 rue Danton34000 - MONTPELLIER
JOUONS EN LUODTHEQUES
JOUONS EN LUODTHEQUES Montpellier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE TYPE DE STRUCTURE : Ludothèque
TERRA LUDIS
2 Ter Boulevard Perruque34000 - MONTPELLIER
TERRA LUDIS
TERRA LUDIS Montpellier
L'association Terra Ludis est un laboratoire de mondes imaginaires. Son local, espace convivial d’accueil et de rencontre, accueille de nombreuses activités. Jeux de simulation, de stratégie et de rôle sont l'occasion de le faire vivre. L'association organise également des jeux de rôle grandeur nature et des manifestations diverses. Elle a ainsi importé le Zombie Day à Montpellier et s'engage grâce à ce grand défilé costumé qui fait la promotion de la Ville et du don d'organe (en association avec le Lion's Club). Terra Ludis, c'est aussi la Nuit du Jeu qui attire chaque année plus de participants et la "Fantasy Day", un salon culturel et ludique autour des mondes de l'imaginaire et de ses supports d'expression. Enfin, Terra Ludis est aussi un lieu d'échange de compétences et de créations grâce à l'organisation de sessions de formation, l'acquisition, le prêt, la diffusion et la mise à disposition de jeux et autres supports et costumes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Vic-la-Gardiole