VITRY-AUX-LOGES (45530)

LEMAIRE CECILE
24 ROUTE CADUELS45530 - VITRY-AUX-LOGES
LEMAIRE CECILE Vitry-aux-Loges

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Vitry-aux-Loges

CHATEAUNEUF ARTS LOISIRS
100 ALLEE CEDRES45110 - CHâTEAUNEUF-SUR-LOIRE
CHATEAUNEUF ARTS LOISIRS Châteauneuf-sur-Loire
KATZMANN STEPHANIE
1 rue vallon de l'anche45110 - CHâTEAUNEUF-SUR-LOIRE
KATZMANN STEPHANIE Châteauneuf-sur-Loire
Professeur de chant
APUS APUCES
CHEMIN FONTAINE PIERREE45530 - COMBREUX
APUS APUCES Combreux
ARBORETUM DES GRANDES BRUYERES
Arboretum des Grandes Bruyeres45450 - INGRANNES
ARBORETUM DES GRANDES BRUYERES
ARBORETUM DES GRANDES BRUYERES Ingrannes
L'Arboretum des Grandes Bruyères est un havre de paix en plein coeur de la Forêt d'Orléans. Ce parc de collections botaniques invite à la découverte et à la détente. Arboretum contemporain, il allie avec une grande harmonie l'agrément de la promenade et la découverte d'arbres exotiques en provenance des autres climats tempérés du globe. La passion avec laquelle ses fondateurs l'ont créé et l'entretiennent aujourd'hui en fait un jardin d'exception, labellisé "Jardin remarquable". Il abrite 7 collections reconnues au niveau national : Magnolias, Cornouillers, Chênes,... D'avril à juin, il offre un spectacle vivant, changeant au fil des feuillaisons, floraisons et fructifications jusqu'aux couleurs flamboyantes de l'automne... Depuis sa création, la volonté de préserver le milieu forestier et les équilibres naturels interdit l'usage de tous produits chimiques, engrais ou pesticides. Il en résulte une population importante de mammifères, amphibiens, oiseaux, insectes...
FAMILLES RURALES DE ST MARTIN D'ABBAT
PLACE MAIRIE45110 - SAINT-MARTIN-D'ABBAT
FAMILLES RURALES DE ST MARTIN D'ABBAT Saint-Martin-d'Abbat
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vitry-aux-Loges

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Vitry-aux-Loges

MAIRIE
181 RUE PONCHAPT45760 - BOIGNY-SUR-BIONNE
MAIRIE Boigny-sur-Bionne
MAIRIE
11 Place Cloitre45430 - CHéCY
MAIRIE Chécy
ESPACE CULTUREL MARICO
42 Rue du 11 Novembre45400 - FLEURY-LES-AUBRAIS
ESPACE CULTUREL MARICO
ESPACE CULTUREL MARICO Fleury-les-Aubrais
L’Espace Culturel Marico est une association loi 1901 créée en 2010. Basée à Orléans, son activité principale consiste à promouvoir l’art et la culture dans le Loiret par la diffusion et la formation. L’association organise depuis maintenant 10 ans le FESTI’45 qui met à l’honneur les Arts de l’oralité. En plus de son festival, l’association met en œuvre des ateliers d’échanges et de formations artistiques à destination de tous les publics. Composée de membres dynamiques, l’association se développe et élargit son champ d’activité en proposant différents domaines d’intervention : Art et Culture Éducation et Loisirs Activités Sportives Multimédias Depuis 2020, l’association propose de se former avec des ateliers informatiques ouverts à tous ou encore d’apprendre en s’amusant à travers des interventions éducatives auprès des enfants et des adolescents. Il est désormais possible avec l’Espace Culturel Marico de se dépenser avec plaisir en choisissant un ou plusieurs des modules sportifs.
SOUTIEN AU JAPON
116 BOULEVARD LAMBALLE45400 - FLEURY-LES-AUBRAIS
SOUTIEN AU JAPON Fleury-les-Aubrais
STE ARCHEOLOGIQUE ET HISTORIQUE DE LOURY