VIUZ-LA-CHIéSAZ (74540)

Activité culturelle Viuz-la-Chiésaz

Trouver : Activité culturelle sur Viuz-la-Chiésaz

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Viuz-la-Chiésaz

MAISON DU GRAND PRE
18 IMPASSE GRAND PRE74650 - CHAVANOD
MAISON DU GRAND PRE Chavanod
MUSEE D'HISTOIRE NATURELLE
335, Route de Beauregard / Les Choseaux74540 - GRUFFY
MUSEE D'HISTOIRE NATURELLE
MUSEE D'HISTOIRE NATURELLE Gruffy
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ALPESIBERIE
18 rue arthur rimbaud74600 - SEYNOD
ALPESIBERIE Seynod
AlpeSiberie a pour objectifs de développer les relations d'amitié et de partenariat entre les populations de Haute Savoie France et de manière générale les départements alpins et la ville d'Irkoutsk Russie et de sa région et de toute collectivité territoriale ou association en Russie. De promouvoir et développer les deux territoires, pour les professionnels et les habitants dans les domaines du tourisme, de la gastronomie, des sports, de la culture, de l'économie et de tout domaine d'intérêt partagé entre les partenaires. Cette association met en oeuvre ses actions dans le cadre de la Coopération Décentralisée.
LA CLE DE SA VOIX
8 Rue de la Jonchère74600 - SEYNOD
LA CLE DE SA VOIX Seynod
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - AUTRES
SKI CLUB COMPETITION DE SEVRIER
complexe d'animation chef lieu 2000 route d'Albertville74320 - SéVRIER
SKI CLUB COMPETITION DE SEVRIER
SKI CLUB COMPETITION DE SEVRIER Sévrier
Club de ski loisir et compétition
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Viuz-la-Chiésaz

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Viuz-la-Chiésaz

CORNICIMES
8 bis route vignieres74000 - ANNECY
CORNICIMES
CORNICIMES Annecy
Cornicîmes est un ensemble de cors, tuba et percussions créé en 2010 par Pierre Véricel, professeur au conservatoire d’Annecy. L’ensemble est très vite devenu le point de rencontre entre les élèves et les anciens élèves du conservatoire. Ce lien, autant musical qu’amical, a toujours été très porteur pour l’ensemble mais aussi pour la motivation des plus jeunes. Ses musiciens cherchent à proposer un répertoire varié et accessible à tous, allant de la musique baroque au jazz, en passant par la musique de film, le rock, le répertoire romantique, ou l’improvisation. Cornicîmes a un parcours riche de concerts au sein de cadres très différent : dans des lieux inattendus, dans des festivals renommés, ainsi que dans des grandes salles de concert (la Grange au Lac d’Evian, le Victoria Hall de Genève). En quelques mots, la devise de Cornicîmes : « amitié, exigence et passion » !
IMAGESPASSAGES
26 Rue Sommeiller74000 - ANNECY
IMAGESPASSAGES Annecy
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
SOU DES ECOLES LAIQUES D'ANNECY
2 Rue Aravis74000 - ANNECY
SOU DES ECOLES LAIQUES D'ANNECY
SOU DES ECOLES LAIQUES D'ANNECY Annecy
Le Sou des Ecoles est une association d'éducation populaire, il gère des centre de loisirs le mercredi à l'école de Novel (3/12 ans) et pendant les vacances scolaires au centre Claude Vaillot à Quintal (3/12 ans). Il organise également une activité cinéma éducateur, des mini camps en juillet (10/14 ans) et l"activité ski les mercredis après midi de janvier à mars (6/14 ans).
LES ARTS DE LA SCENE
4 Grande rue d'Aléry (Pont Neuf)74960 - CRAN-GEVRIER
LES ARTS DE LA SCENE
LES ARTS DE LA SCENE Cran-Gevrier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COUTURE - DECORATION - THEATRE - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
AIX AUTO LEGENDE
45 chemin des Robert73100 - PUGNY-CHATENOD
AIX AUTO LEGENDE
AIX AUTO LEGENDE Pugny-Chatenod
AIX AUTO LEGENDE est une agence de voyage qui organise des voyages en voitures historiques (de plus de trente ans) ou en voiture de prestige, en France et en Europe. Chacun voyage au volant de sa voiture (autotour). Notre seconde activité : AFRIC ALL WAYS. Nous organisons des voyages en Afrique avec des voitures de locations. Chaque client roule avec sa voiture de location (autotour).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Viuz-la-Chiésaz