ALBA-LA-ROMAINE (07400)

YOGARDECHE
PLACE CHATEAU07400 - ALBA-LA-ROMAINE
YOGARDECHE Alba-la-Romaine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Alba-la-Romaine

LES ECURIES DES QUARTE SOLEILS
200 LES 4 SOLEILS07400 - AUBIGNAS
LES ECURIES DES QUARTE SOLEILS Aubignas
JUDO CLUB JUDO CLUB
8 AVENUE MAI07400 - LE TEIL
JUDO CLUB JUDO CLUB Le Teil
COMPAGNIE AUTREMENT - LORAN MALEGUE
LE VILLAGE07170 - MIRABEL
COMPAGNIE AUTREMENT - LORAN MALEGUE
COMPAGNIE AUTREMENT - LORAN MALEGUE Mirabel
La Compagnie Autrement axe toute son énergie vers un travail de recherche, voulant rassembler toutes les formes vivantes que l’homme invente pour s’exprimer. Nous tentons autrement de resserrer les liens entre : La démarche artistique à l’école (la danse, le théâtre, la peinture, ateliers d’écriture...), le yoga (hatha yoga), la méditation (samatha-vipasyana) la démarche thérapeutique (Gestalt-thérapie). “L’important n’est pas tant ce qu’on donne, mais ce qu’on éveille.”
BODY'S STUDIO
CHEMIN LANSAS07170 - VILLENEUVE-DE-BERG
BODY'S STUDIO Villeneuve-de-Berg
JD MACONNERIE
19 RUE NEUVE07170 - VILLENEUVE-DE-BERG
JD MACONNERIE Villeneuve-de-Berg
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Alba-la-Romaine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Alba-la-Romaine

TENNIS CLUB MEYSSOIS
Rue Cure07400 - MEYSSE
TENNIS CLUB MEYSSOIS Meysse
RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
LES JONQUIERES EQUITATION
1090 route de Dieulefit26740 - MONTBOUCHER-SUR-JABRON
LES JONQUIERES EQUITATION
LES JONQUIERES EQUITATION Montboucher-sur-Jabron
initiation et enseignement à l'équitation. Equitation classique et Paddock Polo
CENTRE DE DANSE DOROTHEE BLANPAIN
10 rue Charles Chabert (face à la gare)26200 - MONTéLIMAR
CENTRE DE DANSE DOROTHEE BLANPAIN
CENTRE DE DANSE DOROTHEE BLANPAIN Montélimar
Établissement très familial, très sympa, accueillant les enfants dès 4 ans les ados et les adultes jusque.tuit tuit...ans, certains élèves y sont depuis 30 ans, date de l'ouverture, ils s'y sentent bien, je pense, un essai ne coutent rien. Vous serez accueilli par une jeune femme qui a été en son temps la première plus jeune championne du Monde de ROCK ACROBATIQUE DEPUIS l'instauration de cette discipline, elle avait 16 ans, 1990-1991-1992, elle a renouvelé 3 années de suite cet exploit, mais rassurez vous elle n'est pas restée inactive depuis, reconnue jeunesse et sport, maître chorégraphe, prof de zumba, juge national et internationale, professeur toutes danses reconnue par l'Académie des Maîtres de Danses de France : Bref... venez la rencontrer à bientôt
L'ORANGE BLEUE
RUE DE DION BOUTON26200 - MONTéLIMAR
L'ORANGE BLEUE
L'ORANGE BLEUE Montélimar
Presque 700m2 sont à votre disposition, avec un espace cardio-training, musculation guidée et libre, un espace détente avec un sauna et une salle de cours avec plus de 50 cours de fitness par semaine : – nos cours cardio intenses : Biking, Form’, Training, Challenge. – nos cours de renforcement musculaire : Pump, Intégral, Cuisses-abdos-fessiers. – nos cours cardio chorégraphiés : Step débutant, intermédiaire et enfin Baila! – nos cours bien-être et souplesse : Attitude et Détente. Marie et Rémi, coachs diplômés, vous permettent d’atteindre vos objectifs grâce au suivi personnalisé (Prise de masse, perte de poids, préparation physique, force, conseils en nutrition et hygiène de vie)
PRIVAS EQUITATION
Haras de Bressac Km 69 Rte Départemental Deux07210 - SAINT-LAGER-BRESSAC
PRIVAS EQUITATION
PRIVAS EQUITATION Saint-Lager-Bressac
Centre Equestre et Poney Club labellisé, affilié à la federation Française d’Equitation. Enseignants diplômés. Deux carrières, manège couvert, club house… Equitation toute l’année à partir de 3 ans. Stages pendant les vacances scolaires. Balades ou randonnées sur demande. Scolaires, anniversaires, animations, accueil de groupe… Réservation nécessaire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Alba-la-Romaine