ANTHY-SUR-LéMAN (74200)

THIERRY BIGOTTO
23 Bis ROUTE LAVORET74200 - ANTHY-SUR-LéMAN
THIERRY BIGOTTO Anthy-sur-Léman

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Anthy-sur-Léman

LES ANERIES DE CARO
3800 route du col des moises / d246 / sur le mont / le renard bleu74550 - DRAILLANT
LES ANERIES DE CARO
LES ANERIES DE CARO Draillant
Randonnée en âne et meublés en autonomie avec vue sur le lac Léman imprenable pour de courts ou longs séjours.
ABYSS FORMATION
310 rue cedres74500 - PUBLIER
ABYSS FORMATION
ABYSS FORMATION Publier
Centre professionnel qui regroupe plusieurs activités sportives et de loisirs. Plongée sous Marine, Natation, Secourisme, Tir à l'arc, Sarbacane, Arc-trap, Balade en bateau de Sauvetage.... L'encadrement est fait par une seule et unique personne diplômé d'état (Dominique Perrin). Les activités sont à la carte, du sur-mesure. Vous choisissez votre activité, votre lieu de pratique sur toute la Haute Savoie, votre planning et nous faisons le reste. Mot d'ordre : Plaisirs et Convivialité en toute sécurité.
DANSEMOVE
383 chemin voies74140 - SCIEZ
DANSEMOVE Sciez
Présentation des salles de danse : salle de danse avec miroir de l'Espace Grangette à l'IFAC Thonon, salle de danse avec parquet, barres et miroirs à la mjc de Saint-Cergues, grande salle à l'étage de la Maison de l'Enfance pour la mjc de Douvaine . Services proposés : Cours de danses par Gilles Savey, directeur artistique, professeur AMDF diplômé de l'Académie des Maîtres de Danse de France, fondateur de DanceMove©, LatinMove©, SocialMove©, SalsaMove©, TangoMove©, AquaMove©, chorégraphe et créateur du concert Opéra Rock Petit Chat d'Opéra®. Certifications, Diplômes : • Brevet d'État Expression Visuelle, • Brevet Professionnel d’Enseignant de Danse par Couple BPED Latines AMDF, • Brevet Professionnel d’Enseignant de Danse par Couple BPED Standards AMDF, • Brevet d'État de Maître Nageur Sauveteur.
CLUB D'AVIRON DE THONON
Chemin Clerges74200 - THONON-LES-BAINS
CLUB D'AVIRON DE THONON
CLUB D'AVIRON DE THONON Thonon-les-Bains