BAILLEUL-SIR-BERTHOULT (62580)

Activité sportive Bailleul-Sir-Berthoult

Trouver : Activité sportive sur Bailleul-Sir-Berthoult

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Bailleul-Sir-Berthoult

UNION SPORTIVE ARRAS OUEST
6 bis rue hortensias62000 - ARRAS
62000
UNION SPORTIVE ARRAS OUEST
UNION SPORTIVE ARRAS OUEST Arras
Nous avons également une box de CrossFit Adultes ET enfants, du Iaido et plusieurs activités pour enfants (récréa gym 3-4 5-7, self défense féminin
EARL K'VAL CAD
11 RUE PAQUERETTES62217 - BEAURAINS
EARL K'VAL CAD Beaurains
MAIRIE
Rue de la Mairie62490 - IZEL-LèS-ÉQUERCHIN
MAIRIE Izel-lès-Équerchin
RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
DYNAMIC GYM SALLAUMINES
Rue Edouard Vaillant62430 - SALLAUMINES
DYNAMIC GYM SALLAUMINES
DYNAMIC GYM SALLAUMINES Sallaumines
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GYMNASTIQUE ARTISTIQUE
ESPACE AQUALUDIQUE AQUATIS
RUE JEAN MONNET62490 - VITRY-EN-ARTOIS
ESPACE AQUALUDIQUE AQUATIS Vitry-en-Artois
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bailleul-Sir-Berthoult

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Bailleul-Sir-Berthoult

ASSOCIATION DOUAI SIN ATHLETISME
Rue Ferin - Stade Demeny59500 - DOUAI
ASSOCIATION DOUAI SIN ATHLETISME
ASSOCIATION DOUAI SIN ATHLETISME Douai
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ATHLETISME
K L L LOISIRS
602 Boulevard Sud- BP 562138 - DOUVRIN
K  L  L LOISIRS
K  L  L LOISIRS Douvrin
KLL Loisirs dynamise l'activité Karting sur le circuit de Douvrin. Une nouvelle flotte de karts est prête à vous accueillir en tant que particuliers, CE, sociétés, groupes. Vous souhaitez célébrer un évènement ?Accueillir vos invités? Développer la motivation interne de vos salariés, ou tout simplement leur offrir un cadeau ? Foncez chez KLL Loisirs! Venez évoluer sur notre piste en participant à de nombreux challenges adaptés à tout public pour un maximum de plaisir : > Des séances découvertes de 10 minutes > Des challenges en version vitesse > Des courses en version endurance Le karting en version biplace : Idéal pour apprendre les trajectoires ou encore permettre aux enfants et personnes à mobilité réduite de goûter aux sensations que procure cette activité. Envie d'originalité pour l'anniversaire de votre enfant... pensez au karting. Avec KLL Loisirs, votre évènement clé en main !
HARNES OLYMPIQUE GYM
97 Bis Avenue Henri Barbusse62440 - HARNES
HARNES OLYMPIQUE GYM Harnes
Notre association, mais à disposition une large gamme de machine dans un espace convivial pour la remise en forme et la pratique de la musculation. Chacun pourra aisément pratiquer son sport favori. Machines de cardio fitness Et machine de musculation en gamme professionnelle permet de travailler l’ensemble du corps. La salle est tenu par des bénévoles sur une grande plage horaire tout au long de la semaine.Nous vous accueillons dès neuf heures le matin et la salle se ferme à 20h30. À très bientôt dans notre association.
AMICALE SPORTIVE LENSOISE
48 Rue Louise Michel62300 - LENS
AMICALE SPORTIVE LENSOISE
AMICALE SPORTIVE LENSOISE Lens