BERRE-L'ÉTANG (13130)

SPORTING CLUB BERRE
AVENUE PAUL LANGEVIN13130 - BERRE-L'ÉTANG
SPORTING CLUB BERRE Berre-l'Étang
Afficher plus de prestataires sur Berre-l'Étang

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Berre-l'Étang

CLUB MARIGNANAIS SPORTIF TIR
gymnase St.Pierre -Avenue C.de Gaule /chemin de l'estéou13700 - MARIGNANE
CLUB MARIGNANAIS SPORTIF TIR
CLUB MARIGNANAIS SPORTIF TIR Marignane
Le club Marignanais Sportif Tir a pour but d'enseigner et de faire pratiquer le tir Olympique et sportif de 7 à 90 ans. Une école de tir reconnue par la F. F. Tir enseigne le tir olympique aux jeunes dès l'âge de 7 ans. Elles se situe dans l'immeuble "BASTIDE" entrée à gauche de l'entrée du collège Emilie de Mirabeau Ave. des Combattants en Afrique à MARIGNANE. Notre école de tir est MEDAILLE BRONZE CHAMP. FRANCE / équipe de club de tir de la F. F. 2019 : 16 Médailles Nationales lors du championnat de France des écoles de tir à MARSEILLE (13) En 2022 1 médaille OR et BRONZE pour Lenny TORRES à BESANCON Pistolet Olympique 10 m -Cadet Equipe SENIOR en Division Nationale 3 au pistolet Olympique 10 mètres. Installations homologuées F. F. Tir. Vidéo-surveillance des pas de tir.. Cibles Olympiques SIUS à la salle de tir - salle climatisée -Stand du canal 5 pas de tir homologués du 20 m à 200 mètres. Compétitions possible dans le cadre fédéral. Actuellement règles sanitaires COVID-19.
CLUB NAUTIQUE MARIGNANAIS
2 Avenue Henri Fabre Aviateur13700 - MARIGNANE
CLUB NAUTIQUE MARIGNANAIS
CLUB NAUTIQUE MARIGNANAIS Marignane
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - PLANCHE A VOILE - VOILE - PADEL - STAND UP PADDLE
TENNIS / PADEL MUNICIPAL
2 Boulevard Charles De Gaulle13730 - SAINT-VICTORET
TENNIS /  PADEL MUNICIPAL Saint-Victoret
Type de structure : : Association - Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES : PADEL
TENNIS CLUB VELAUX TENNIS
La bastide des deux soeurs BP 1513880 - VELAUX
TENNIS CLUB VELAUX TENNIS Velaux
Nous permettons à tous nos adhérents la pratique du tennis dans les meilleures conditions. Sept terrains sont dédiés à la pratique de notre sport. Des professeurs diplômés (B. E et A. M.T)assurent les cours de l'école de tennis adultes et enfants. Un pole house moderne permet d'accueillir tous les joueurs ainsi que les enfants. Douches, toilettes, machine à friandises et à boissons sont à disposition aux heures d'ouverture du club. Tout au long de l'année des animations sont organisées afin de rassembler les adhérents en toute convivialité.
CLUB VOILE CANOE KAYAK
quartier agneau B.P 1017013127 - VITROLLES
CLUB VOILE CANOE KAYAK
CLUB VOILE CANOE KAYAK Vitrolles
Le club de voile de Vitrolles est issu de la réunion en 1969 de la maison des jeunes et de la culture de Vitrolles et des ailes sportives aérospatiales de Marignane. L'association 1901 dite "club de voile CVCK Vitrolles" est fondée le 10 janvier 1971. Elle est déclarée à la Sous-préfecture d'AIX en Provence sous le n°5004 le 14 février 1971. Elle a obtenue son agrément d'association sportive auprès de la direction départementale de la jeunesse et des sports des Bouches du Rhône le 14 mars 1984 sous le n° 265 S L'objet de l'association est: tous exercices et toutes initiatives propres à la formation physique et morale de la jeunesse sur les supports d'activité nautique. L'association est affiliée aux fédérations sportives nationales régissant les sports qu'elle pratique et s'engage à se conformer entièrement aux statuts et aux règlements des fédérations dont elle relève ainsi qu'a ceux de leurs comités régionaux ou départementaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Berre-l'Étang

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Berre-l'Étang

CLUB SUBAQUATIQUE CARRY LE ROUET
Espace Roger Grange quai Vayssiere13620 - CARRY-LE-ROUET
CLUB SUBAQUATIQUE CARRY LE ROUET
CLUB SUBAQUATIQUE CARRY LE ROUET Carry-le-Rouet
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLONGEE
LOISIR TENNIS CLUB COTE BLEUE
36 allee provence13620 - CARRY-LE-ROUET
LOISIR TENNIS CLUB COTE BLEUE
LOISIR TENNIS CLUB COTE BLEUE Carry-le-Rouet
Pratique du tennis en loisir,
ISTRES PROVENCE VOLLEY
Place Amphore - Gymnase P Cavalloni13800 - ISTRES
ISTRES PROVENCE VOLLEY
ISTRES PROVENCE VOLLEY Istres
I. P.V. est une association qui a pour but de provoquer, d'encourager, de développer et d'organiser la pratique du volley-ball, du beach-volley et des disciplines associées sur la ville d'ISTRES. Elle est ouverte à tous depuis les baby jusqu'aux seniors.
LA BOULE LE PELICAN
avenue raplaous13330 - PéLISSANNE
LA BOULE LE PELICAN Pélissanne
nous organisons 2 concours de petanque par semaine qui nous amenent environ 90 joueurs par participation et ce toutes l'annee
RUGBY CLUB SALON XIII
rue capitaine guibert13300 - SALON-DE-PROVENCE
RUGBY CLUB SALON XIII
RUGBY CLUB SALON XIII Salon-de-Provence
Pratique et développement du Rugby à XIII - Sport Sante Bien Etre et Sport sur prescription médicale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Berre-l'Étang