BLAINVILLE-SUR-ORNE (14550)

PONEY CLUB DE CAEN
RUE VALLEE14550 - BLAINVILLE-SUR-ORNE
PONEY CLUB DE CAEN Blainville-sur-Orne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Blainville-sur-Orne

COMITÉ D'ORGANISATION DES COURANTS DE LA LIBERTÉ
12 rue de la Chapelle14000 - CAEN
COMITÉ D'ORGANISATION DES COURANTS DE LA LIBERTÉ
COMITÉ D'ORGANISATION DES COURANTS DE LA LIBERTÉ Caen
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : COURSE A PIED
NAUSICAA
100 Rue Delivrande14000 - CAEN
NAUSICAA Caen
RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLANCHE A VOILE - SURF - VOILE
PATINAGE ACSEL
8 Rue Jean de la Varende14000 - CAEN
PATINAGE ACSEL
PATINAGE ACSEL Caen
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PATINAGE ARTISTIQUE - AUTRES
COMITE REGIONAL D'EQUITATION DE NORMANDIE
8 rue Léopold Sedar Senghor14460 - COLOMBELLES
COMITE REGIONAL D'EQUITATION DE NORMANDIE
COMITE REGIONAL D'EQUITATION DE NORMANDIE Colombelles
Le Comité Régional d'Equitation de Normandie (COREN) est un organe déconcentré de la Fédération Française d'Equitation (FFE). Nous sommes une association (loi 1901). Nos adhérents sont les 687 clubs et centres équestres normands affiliés à la FFE. Nos missions : -Promouvoir, développer et coordonner les activités et les disciplines équestres. -Organiser les formations des juges, officiels, sportif... -Evaluer le niveau de maîtrise technique des pratiquants FFE. -Définir les applications locales de tous les règlements des activités équestres. -Contribuer à l’organisation de toutes les épreuves sportives se déroulant sur son territoire. -Organiser des assemblées, congrès, conférences, expositions, cours, stages et examens fédéraux. -Être le représentant de la FFE en région. -Accompagner le développement des établissements équestres. -Représenter les clubs et les licenciés auprès de tous les organismes
CAMPING RIVA BELLA
rue haie breton14150 - OUISTREHAM
CAMPING RIVA BELLA Ouistreham
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Blainville-sur-Orne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Blainville-sur-Orne

CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES
519 Chemin de Blamont, LE MESNIL14370 - ARGENCES
CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES
CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES Argences
Cours d'équitation pour tous, du débutant au confirmé, de 3 ans à 77 ans... Stages, passage de diplômes, concours hippiques, jeux et randonnées. Chevaux en pension. Vous pouvez commencer en cours d'année. Vous pouvez monter régulièrement ou de façon épisodique. Facilités de paiement.
ROULE AU VENT
Avenue Durant Morimbeau - Cap Cabourg14390 - CABOURG
ROULE AU VENT
ROULE AU VENT Cabourg
L'école de char à voile de Cabourg vous propose de pratiquer le char à voile avec les conseils d'un moniteur. Ouvert à tous enfant et adultes. Votre demande de réservation devra être faite par texto ou par mail.
FOOTBALL CLUB LAIZE CLINCHAMPS
Chemin Boutieres14320 - CLINCHAMPS-SUR-ORNE
FOOTBALL CLUB LAIZE CLINCHAMPS
FOOTBALL CLUB LAIZE CLINCHAMPS Clinchamps-sur-Orne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ECURIES DE LA COUR AU PUITS MANIKAS ELODIE
429 BRUYERES DE CALLEVILLE14670 - JANVILLE
ECURIES DE LA COUR AU PUITS MANIKAS ELODIE
ECURIES DE LA COUR AU PUITS MANIKAS ELODIE Janville
Les Ecuries de la Cour au Puits est un centre équestre accueillant tout public du débutant au confirmé pour des cours d'équitation à l'année et pendant les vacances scolaires, à l'heure, à la demi-journée ou des stages en hébergement qui sont également proposés surtout pendant les vacances scolaires. Les écuries prennent aussi des chevaux en pension et se composent d'infrastructures de qualité :25 grands box, 2 carrières, un manège 40*20 et un marcheur couvert 6 places. Nous disposons d'un gîte de groupe pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes dans sa grande salle de 130M2 avec également une cuisine toute équipée vaisselle, tables chaises pour 40 personnes (au delà c'est au locataire de prévoir) 4 toilettes, parking, terrasse, barbecue. Ce gîte est composé à l'étage de 6 chambres 25 personnes capacité de couchages par chambre de 4 à 5 personnes (lits simples et lits superposés) avec 4 salles de bains (douches) et 3 toilettes.
THALASSO DES 3 MONDES
2 rue guynemer14530 - LUC-SUR-MER
THALASSO DES 3 MONDES Luc-sur-Mer
RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM