BOURG-SAINT-ANDéOL (07700)

UNION SPORTIVE BOURGUESANNE
4 PLACE CONCORDE07700 - BOURG-SAINT-ANDéOL
UNION SPORTIVE BOURGUESANNE Bourg-Saint-Andéol

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Bourg-Saint-Andéol

CENTRE EQUESTRE LE MAZET
430 Chemin du Mazet07700 - BIDON
CENTRE EQUESTRE LE MAZET
CENTRE EQUESTRE LE MAZET Bidon
Le Mazet est le seul centre équestre situé dans les Gorges de l'Ardèche. Ouvert toute l'année, il vous propose des promenades et randonnées sur des chevaux ou poneys au cœur de la nature d'une heure à plus de 15 jours que vous soyez débutant ou confirmé. Venez découvrir les Gorges de l'Ardèche à cheval sur un circuit de deux heures, sans goudron avec de magnifiques panoramas sur la vallée du Rhône, du Vercors au Lubéron et une rencontre possible avec les aigles ou les vautours (35,00 €). A la belle saison, osez l’aventure : Profitez dune sortie en bivouac pour vivre des moments inoubliables. Accueil des cavaliers dans l’après-midi pour la préparation des chevaux, puis départ pour 2h30 de chevauchée. Nuit en bivouac (bagages et repas apportés par l’assistance). Retour au Mazet le lendemain vers 11h30. Tarif : 79,00 € (repas et petit déjeuner compris). Randonnées de 2 à 15 jours avec hébergement en bivouac, camping, gîte ou hôtel : à partir de 80,00 € par jour.
CROSS UP
DOMAINE IMBOURS07220 - LARNAS
CROSS UP Larnas
JNK TERRASSEMENT
7 RUE ROSSIGNOL26700 - PIERRELATTE
JNK TERRASSEMENT Pierrelatte
POLE DE FORMATION EQUESTRE
QUARTIER LES BLACHES 725 CHEMIN QUARREE26700 - PIERRELATTE
POLE DE FORMATION EQUESTRE Pierrelatte
ROCK DANCE ATTITUDE (COURS DE DANSES ENFANTS ADOS ADULTES)
école de la ferme baumet26700 - PIERRELATTE
ROCK DANCE ATTITUDE (COURS DE DANSES ENFANTS ADOS ADULTES)
ROCK DANCE ATTITUDE (COURS DE DANSES ENFANTS ADOS ADULTES) Pierrelatte
Le club Rock dance attitude est affilié à la Fédération Française de Danse reconnue par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Nous dispensons des cours pour les enfants dès 4 ans , ados et les adultes en rock dancing, rock sauté, rock acrobatique, Formation rock, madison latino, en loisirs, en compétition nationale et internationale. De nouveaux cours arrivent dès septembre 2021 comme : - ZUMBA EMFANTS - ZUMBA ADULTES - BODY TRAINING ADULTES (à partir de 14 ans)
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bourg-Saint-Andéol

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Bourg-Saint-Andéol

BOLLENE RUGBY CLUB
Rue JF Champollion Stade Anquetil84500 - BOLLèNE
BOLLENE RUGBY CLUB
BOLLENE RUGBY CLUB Bollène
Bonjour, Nous accueillons à l'école de rugby les enfants à partir de 5 ans jusqu’à 14 ans. Ils sont regroupés par âge. Les U6 sont les primo-pratiquants, ils bénéficient d’aménagements particuliers concernant la pratique d’une activité sportive à ce jeune âge. Les autres catégories les U8, les U10, les U12, les U14. Un entrainement ou deux par semaine selon les catégories et des tournois. L’apprentissage du rugby est progressif et les débutants sont amenés progressivement vers la pratique du jeu à 15 et aux contraintes de la compétition qui débute véritablement à partir de 14 ans révolus dans la catégorie U16 appelée également « cadet ». n'oublions pas les 'juniors' -19 et les seniors reprise des entrainements en général le 1er WE de septembre pour les jeunes et début Aout pour les séniors. VENEZ NOMBREUX
CENTRE EQUESTRE ELEVAGE PEYRON
25 chemin des carrières26230 - CHAMARET
CENTRE EQUESTRE  ELEVAGE PEYRON Chamaret
Ecole française d'équitation et école d'attelage. Compétition. Commerce. Balade (cheval poney calèche). Stages perfectionnement et passage de galops. Valorisation- Débourrage - Rééducation
TCM
le Peyrafeu84430 - MONDRAGON
TCM Mondragon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
TRICASTIN TRIATHLON CLUB
Maison des Sports -Centre 200326130 - SAINT-PAUL-TROIS-CHâTEAUX
TRICASTIN TRIATHLON CLUB Saint-Paul-Trois-Châteaux
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : COURSE A PIED - CYCLISME - NATATION - TRIATHLON
CLUB CANOE KAYAK VALLON PLEIN AIR
Passage de la 1ère armée07150 - VALLON-PONT-D'ARC
CLUB CANOE KAYAK VALLON PLEIN AIR Vallon-Pont-d'Arc
Club de Canoë Kayak "Vallon Plein Air" accueille les enfants et les adultes pour découvrir et pratiquer la navigation en compétition ou en loisir. Plusieurs créneaux hebdomadaires d'initiation ou de perfectionnement à la pratique du canoë kayak et du SUP. Organisateur du Marathon International des Gorges de l'Ardèche et du SUP'AIR Ardèche course de Stand Up Paddle.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bourg-Saint-Andéol