BRETAGNE-DE-MARSAN (40280)

LE POUN'S CLUB
381 CHEMIN AIRIAL40280 - BRETAGNE-DE-MARSAN
LE POUN'S CLUB Bretagne-de-Marsan

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Bretagne-de-Marsan

LE PLAY BALL
587 CHEMIN LAPOUILLIQUE40090 - MAZEROLLES
LE PLAY BALL Mazerolles
ETOILE SPORTIVE MONTOISE SECTION ESCRIME
Salle Marcel Vezzoli,130 Rue Commdt Pardaillan40000 - MONT-DE-MARSAN
ETOILE SPORTIVE MONTOISE SECTION ESCRIME Mont-de-Marsan
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ESCRIME Type de structure : : Club sportif handisport
LYCEE CHARLES DESPIAU
637 AVENUE HOUGA40000 - MONT-DE-MARSAN
LYCEE CHARLES DESPIAU Mont-de-Marsan
NEW FORM
2 Place Arthur Latappy40000 - MONT-DE-MARSAN
NEW FORM
NEW FORM Mont-de-Marsan
NEW FORM le club de fitness le plus proche du centre ville à 10mn seulement à pieds de la Mairie. 26 ans d'expérience, des professionnels diplômés à votre écoute, coaching gratuit selon vos besoins, votre âge, se renforcer pour une discipline spécifique, prendre de la masse musculaire, s'assouplir, se tonifier, s'affiner, se muscler, tout en respectant vos soucis de dos, genou etc... mais aussi voir du monde, se distraire. Ici pas de "chichi", de compétition, le sport, la forme en toute convivialité de 14 ans à 90 ans en cours collectifs ou individuellement. Ouvert de 9h à 20h30 - le samedi après midi. équipé d'un sauna, d'un jacuzzi, d'une cabine UV. Des forfaits à la carte à la séance, la semaine, 15 jours, au mois, au trimestre, à l'année. Tarifs étudiants, couple, militaires, groupe.
SARL D'ICI ET D'AILLEURS
23 place saint Roch40000 - MONT-DE-MARSAN
SARL D'ICI ET D'AILLEURS
SARL D'ICI ET D'AILLEURS Mont-de-Marsan
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bretagne-de-Marsan

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Bretagne-de-Marsan

CENTRE EQUESTRE BELLEFONTAINE
620 CHEMIN BEGUERIE40090 - CAMPET-ET-LAMOLèRE
CENTRE EQUESTRE BELLEFONTAINE Campet-et-Lamolère
CROSSFIT ATURUS
190 RUE TREMA 240270 - CAZèRES-SUR-L'ADOUR
CROSSFIT ATURUS Cazères-sur-l'Adour
PADELNBLOCK
191 ALLEE MAMOURA40090 - SAINT-AVIT
PADELNBLOCK Saint-Avit
SAINT MARTIN GELOUX FOOTBALL
chemin de loubere40090 - SAINT-MARTIN-D'ONEY
SAINT MARTIN GELOUX FOOTBALL
SAINT MARTIN GELOUX FOOTBALL Saint-Martin-d'Oney
Notre association est un club de Football qui s'adresse à tout les âges et tout les sexes. Nous constituons des équipes en fonction du nombre de licenciés, variable en fonction des années. Des éducateurs ont la charge de former les jeunes joueurs à la pratique du ballon rond, tout en inculquant les valeurs essentielles de la vie, respect, tolérance et volonté. Doté d'infrastructures remarquables, avec deux terrains à onze éclairés, ils sont tout les deux homologués par les instances départementales. Une toute nouvelle tribune vient de voir le jour qui offre un confort à nos fidèles supporters. Nos licenciés peuvent pratiquer dans de très bonnes conditions, aidés par des bénévoles disponibles et compétents. Le club de l'Entente St Martin Geloux a 26 ans cette année, il est dirigé par deux Co Présidents et un conseil d'administration composé de 11 dirigeants.
TERRE SAGE
17 RUE LOUIS SENTEX40500 - SAINT-SEVER
TERRE SAGE Saint-Sever
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bretagne-de-Marsan