CAMARET-SUR-AIGUES (84850)

Activité sportive Camaret-sur-Aigues

Trouver : Activité sportive sur Camaret-sur-Aigues

Activité sportive à découvrir sur Camaret-sur-Aigues et aux alentours

CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB DE VAISON
Le Palis 755a route du Palis
84110 - VAISON-LA-ROMAINE
CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB DE VAISON Vaison-la-Romaine
CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB DE VAISON
Vaison-la-Romaine
Le centre équestre de Vaison " Le Palis", Labellisé Cheval Club de France , Poney Club de France et Bien-être animal depuis 2022, vous accueille du mardi au samedi (périodes scolaires) et du lundi au vendredi (vacances scolaires) Apprentissage , cours , perfectionnement , stages , compétition , pension , balades... Le Palis c’est un club animé d’une ambiance conviviale, chaleureuse et familiale. À découvrir absolument

Votre recherche Activité sportive à Camaret-sur-Aigues

MAIRIE
QUARTIER COMBES84850 - CAMARET-SUR-AIGUES
MAIRIE Camaret-sur-Aigues

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Camaret-sur-Aigues

SUKHA
135 CHEMIN BEAUREGARD84290 - CAIRANNE
SUKHA Cairanne
ARTEDANZA ECOLE DE DANSE
381 AVENUE ARGENSOL84100 - ORANGE
ARTEDANZA ECOLE DE DANSE Orange
ENERGIE FITNESS
745 Avenue Charles de Gaulle84100 - ORANGE
ENERGIE FITNESS
ENERGIE FITNESS Orange
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES LATINES - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HIP HOP - DANSES HIP HOP
HANDBALL CLUB ORANGE
29 Allee Thym Hameau de la Bayle84100 - ORANGE
HANDBALL CLUB ORANGE
HANDBALL CLUB ORANGE Orange
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
EVOLUTION TAEKWONDO FITNESS CLUB
route orange84290 - SAINTE-CéCILE-LES-VIGNES
EVOLUTION TAEKWONDO FITNESS CLUB
EVOLUTION TAEKWONDO FITNESS CLUB Sainte-Cécile-les-Vignes
Association proposant des cours collectifs enfants et adultes de taekwondo (art martial Coréen)et de fitness (renfo musculaire, gym douce, zumba, step, pound...) animés par des professeurs diplômés d'Etat et fédéral. Programme accessible à tous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Camaret-sur-Aigues

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Camaret-sur-Aigues

ASPTT TENNIS DE TABLE
70 Boulevard Souville - Gymnase Sainte Famille84200 - CARPENTRAS
ASPTT TENNIS DE TABLE
ASPTT TENNIS DE TABLE Carpentras
RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS DE TABLE
YANG SHENG DAO 84
MJC, 8 place penitents noirs84200 - CARPENTRAS
YANG SHENG DAO 84
YANG SHENG DAO 84 Carpentras
Agréée Jeunesse & Sports, l'association Yang-Sheng Dao 84 propose l'enseignement et la pratique des Arts Internes & Énergétiques d'origine Taoïste. Le TAI CHI CHUAN à mains nues, à l'épée, au sabre, au bâton. Avec éventail. Le QI GONG: Jeu des 5 animaux, les 8 pièces de Brocart, Wuji Gong, etc. Le WUTAO®: Pratiquer l'écologie corporelle. Le DAO YIN: Sourire intérieur, 6 sons thérapeutiques, l'auto-massage, méditation, toilette énergétique... Enseignante diplômée, B.P. "Professeure d'Arts Énergétiques & Martiaux Chinois" Faemc (1999), Instructrice WUTAO® certifiée (2017) Cours à CARPENTRAS et L'ISLE SUR LA SORGUE Qi Gong En chinois : maîtrise de l’énergie vitale. A l’aide de la respiration et de mouvements simples, ces exercices de santé mobilisent l’énergie vitale pour la faire circuler harmonieusement dans le corps. Nous pratiquons 11 exercices chinois traditionnels, à la fois faciles à mémoriser et complets, et du Qi Gong interne en posture allongée et assise.
YAKHA SPORT
102 AVENUE DE LA MOINEAUDIERE84320 - ENTRAIGUES-SUR-LA-SORGUE
YAKHA SPORT
YAKHA SPORT Entraigues-sur-la-Sorgue
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HALTEROPHILIE - HIP HOP - MUSCULATION
CATCH'AIR PARACHUTISME
65 rue sous le valat30131 - PUJAUT
CATCH'AIR PARACHUTISME
CATCH'AIR PARACHUTISME Pujaut
Catch'Air, votre école de chute libre à Pujaut (Gard) près d'Avignon , vous propose de découvrir les joies de la chute libre ou du parachutisme avec nos baptêmes de saut en tandem. Grâce à notre moniteur Fafa, vous serez accompagné du début à la fin du saut. Fafa vous mettra en confiance en vous prodiguant les meilleurs conseils. Que cela soit pour vous ou pour offrir, simplement pour le plaisir ou pour une occasion comme un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, vous trouverez dans notre école professionnalisme, joie et bonne humeur. Nous sommes facilement accessibles et mettons à votre disposition un parking gratuit (mais non surveillé). Nous vous proposons de découvrir dans cette rubrique des informations utiles sur le saut en tandem, les possibilités offertes par l'école, et nos conseils pour profiter à fond de votre baptême de parachutisme en duo. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à laquelle vous n'auriez pas encore de réponse.
ECURIES DE VAUCROZE
2039 Chemin Castillon84700 - SORGUES
ECURIES DE VAUCROZE
ECURIES DE VAUCROZE Sorgues