CERNAY-LA-VILLE (78720)

Activité sportive Cernay-la-Ville

Trouver : Activité sportive sur Cernay-la-Ville

Activité sportive à découvrir sur Cernay-la-Ville et aux alentours

ESSONNE DANSE
Rue Du Chemin Vert
91120 - Palaiseau
ESSONNE DANSE Palaiseau

Votre recherche Activité sportive à Cernay-la-Ville

PATRICK CHARTON
15 Bis RUE POSTE78720 - CERNAY-LA-VILLE
PATRICK CHARTON Cernay-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Cernay-la-Ville

DANET PASCAL
Rue Pont Des Murgers - Haras De La Rafale78610 - AUFFARGIS
DANET PASCAL Auffargis
Entrainement de chevaux de trot pour la course hippique
PISCINE INTERCOMMUNALE
Chemin des Regains78460 - CHEVREUSE
PISCINE INTERCOMMUNALE Chevreuse
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION
TENNIS CLUB DE COIGNIERES
1 impasse faisanderie78310 - COIGNIèRES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES Coignières
Club de tennis ayant 9 courts de tennis dont 3 courts couverts greenset, 4 courts extérieurs dont 2 greenset et 2 classic clay et 2 mini-tennis. TOUS les courts sont éclairés. Le complexe est ouvert 24h/24 et 7J//7. Ecole de tennis pendant l'année scolaire du 15 sept de l'année n au 30 juin de l'année n+1, avec moniteurs diplômés d'état Participation aux différents championnat FFT et de la LIGUE de Tennis des Yvelines Stages et Tournois pendant les congés scolaires Location de courts à l'heure possible pour 30€ que vous soyez 2 ou 4 joueurs.
ASSOCIATION DAMPIERROISE DE YOGA
2 RUE CLOS78720 - DAMPIERRE-EN-YVELINES
ASSOCIATION DAMPIERROISE DE YOGA Dampierre-en-Yvelines
Cours de Yoga méthode Iyengar® par un professeur diplômé. Cours d'1h30 du niveau débutant au niveau 4.
CENTRE EQUESTRE DES MOLIERES
15 Rue Cernay - La Ville91470 - LES MOLIèRES
CENTRE EQUESTRE DES MOLIERES Les Molières
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cernay-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Cernay-la-Ville

L'ECOLE DE DANSE DU CHESNAY
50 Rue Versailles78150 - LE CHESNAY
L'ECOLE DE DANSE DU CHESNAY Le Chesnay
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - DANSES HIP HOP - DANSE CONTEMPORAINE
FOOTBALL CLUB ORSAY BURES
Boulevard de la Terrasse91400 - ORSAY
FOOTBALL CLUB ORSAY BURES Orsay
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
FOOTBALL OLYMPIQUE PLAISIROIS
227 rue de la brétéchelle78370 - PLAISIR
FOOTBALL OLYMPIQUE PLAISIROIS
FOOTBALL OLYMPIQUE PLAISIROIS Plaisir
Club créé en 1969. Le F.O.Plaisir est un club formateur. L'école de de football représente 40% des effectifs du club. Elle est labellisée depuis 8 ans. Le club accueille toute personne voulant pratiquer le football que ce soit en compétition ou en loisirs sur 2 installation : le stadeBernard Giroux et le stade des Peupliers. Nos équipes sont encadrées par des éducateurs diplômés. Nous évoluons au niveau régional et départemental. Nous sommes "partenaire" du club professionnel du SM Caen, ce qui permet de donner une chance aux meilleurs d'y être intégrés.
ASSOCIATION TERPSYCHORE
12 Rue Royale78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION TERPSYCHORE Versailles
Cours de danse classique et jazz enfants et adolescents. Les cours d'éveil à la danse commencent à partir de 4ans.
KALEIDANS'SCOP
14 rue bouleaux91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
KALEIDANS'SCOP
KALEIDANS'SCOP Villebon-sur-Yvette
Kaléidans'Scop se veut un espace de création, d'expérimentation et de recherche en danse. Créé dans le but d'élargir et d'enrichir la production chorégraphique contemporaine par toutes formes de créations innovantes à partir des danses et musiques traditionnelles du monde. Kaléidans'Scop est également ouvert aux danses riches dans leurs parentés, tel le Kathak de l'Inde avec les danses de Perse, de Grèce d'Andalousie - les danses du Japon ancien avec celles de la Chine et du sud-est asiatique, et tous langages chorégraphiques venant d'Afrique, du Maghreb, du Moyen-Orient et d'ailleurs, offrant par leurs vastes liens culturels un sujet nouveau de recherche, d'expérimentation, de rencontres, de fusion.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cernay-la-Ville