CINQ-MARS-LA-PILE (37130)

Activité sportive Cinq-Mars-la-Pile

Trouver : Activité sportive sur Cinq-Mars-la-Pile

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Cinq-Mars-la-Pile

TOURAINE CHEVAL
2 Bis RUE BRISACIERS37130 - LA CHAPELLE-AUX-NAUX
TOURAINE CHEVAL
TOURAINE CHEVAL La Chapelle-aux-Naux
Touraine Cheval vous accueille au coeur des châteaux de la Loire afin de vous faire découvrir en balade et randonnée équestre ce magnifique paysage au rythme du pas des chevaux. Que vous soyez cavalier chevronné, ou débutant, nous nous ferons un plaisir d'adapter notre offre à votre demande ! Pour toute la famille, à partir de 2 ans et demi !
LANGEAIS CINQ MARS FOOTBALL
2 PLACE 14 JUILLET37130 - LANGEAIS
LANGEAIS CINQ MARS FOOTBALL Langeais
JULIEN CADU
15 LES VARENNES37130 - LIGNIèRES-DE-TOURAINE
JULIEN CADU Lignières-de-Touraine
MAIRIE SAINT ETIENNE DE CHIGNY
2 ROUTE CHAPPE37230 - SAINT-ÉTIENNE-DE-CHIGNY
MAIRIE  SAINT ETIENNE DE CHIGNY Saint-Étienne-de-Chigny
CENTRE EQUESTRE LES PETITES RIVIERES
LIEU DIT HUCAUDIERES37510 - VILLANDRY
CENTRE EQUESTRE LES PETITES RIVIERES Villandry
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cinq-Mars-la-Pile

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Cinq-Mars-la-Pile

STUDIO INTERDANSES
9 rue liodiêre37300 - JOUé-LèS-TOURS
STUDIO INTERDANSES
STUDIO INTERDANSES Joué-lès-Tours
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE COUNTRY - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - ROCK - SALSA - SAMBA - TANGO ARGENTIN - DANSE ROCK
TENNIS DE TABLE MONTS ARTANNES
9 rue claude debussy37260 - MONTS
TENNIS DE TABLE MONTS ARTANNES Monts
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BADMINTON - TENNIS DE TABLE
AS TOURS SUD
5 RUE VERDI37000 - TOURS
AS TOURS SUD
AS TOURS SUD Tours
Cette association a pour but de promouvoir la pratique et le développement du football. Sa durée est illimitée. Des séances d’entraînements loisir et compétition, des compétitions officielles et amicales, des assemblées périodiques, tout autre type d’activités sportives, d’actions ou de manifestations que le comité directeur jugera utile pour son développement. L’association s’interdit toute discrimination, et toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel. Elle veille au respect de ce principe et garantit la liberté de conscience pour chacun de ses membres. L’association met à la disposition des adhérents et du public une charte basée sur le respect et la bonne conduite, reprise dans son règlement intérieur. Lorsqu’il s'agit de compétition, elle est régie par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, y compris ceux concernant le sport, par les statuts et règlements de la Fédération Française de Football et de la ligue régionale dont ell
CERCLE D'EDUCATION SPORTIVE DE TOURS
20 rue rempart37000 - TOURS
CERCLE D'EDUCATION SPORTIVE DE TOURS Tours
Le CEST, Cercle d’Education Sportive de Tours est affilié à la Fédération Française des Clubs Omnisports (F.F.C.O) et à la Fédération Sportive et Culturelle de France. (F.S.C.F). Le Cercle d’Éducation Sportive de Tours est le plus grand club Omnisports de la Ville de Tours. Nous avons fêté le 60ème anniversaire de sa création en 2016.Son siège social est situé en centre ville au 20, rue du Rempart (près de la gare). On peut y pratiquer presque tous les sports dans 20 disciplines différentes : Actigym' Senior ; Badminton ; Basket Ball ; Boxe Fitness ; Danse Modern' Jazz ; Eveil de l'enfant ; Gym dans l'eau ; Gym' Plurielle ; Gym Tendance (T.A.F) ; Judo ; Karaté ; Marche Nordique ; Pilates ; Self Défense ; Sophrologie ; Stretching ; Taïso ; Tennis de table ; Twirling ; Zumba au total ce sont près de 1 800 membres, actifs et dirigeants qui forment et encadrent notre club. Les sections "Compétitions" évoluent aux niveaux Départemental, Régional et National.
GOLF DE LA GLORIETTE
50 Route DE Savonnières37000 - TOURS
GOLF DE LA GLORIETTE
GOLF DE LA GLORIETTE Tours
L'infrastructure du golf de la gloriette comporte un practice avec 14 postes couverts et 14 postes découverts, 2 putting green, 1 green d'approche, 1 parcours de 18 trous "Pitch and putt" distance des trous de 50 à 90m, 1 parcours de 9 trous de type classique (licence obligatoire), un bâtiment académie d'enseignement, un pro-shop et un accueil.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cinq-Mars-la-Pile