CUISE-LA-MOTTE (60350)

Activité sportive Cuise-la-Motte

Trouver : Activité sportive sur Cuise-la-Motte

Activité sportive à découvrir sur Cuise-la-Motte et aux alentours

ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS
1 Rue Rouget de Lisle, gymnase Robida
60200 - Compiègne
ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS Compiègne
ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS
Compiègne60200
Le club des Arts Martiaux Compiégnois est fort de sa quinzaine d'encadrants confirmés, diplômés et hauts gradés dans une dizaine de disciplines que dispense le club, à savoir : Sports traditionnels : Judo, Karaté Sports de combats : MMA, Full Contact, K1, Lutte, Boxe anglaise, Sanda, Kick boxing. Sports de Self Défense : Krav Maga, Tai Jitsu, Katé défense Training, Self-defense. .Baby judo : section d'éveil à partir de 3 ans. Sports de détente : Fitness-Body-Zumba. HALTEROPHILIE -Musculation. Tous les encadrants sportifs sont diplômés et de très hautes qualités : des hauts gradés (de 1er au 6eme Dan). Le club est représenté par ses cadres au niveau départemental, inter-departemental, Régional et National. Les encadrants préparent les compétiteurs pour représenter dignement notre club et aussi prépare les adhérents aux passages de grades avec des cours spécifiques et des cours de perfectionnement!

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Cuise-la-Motte

CENTRE EQUESTRE SAINT-VICTOR
Ferme Saint Victor60350 - AUTRêCHES
CENTRE EQUESTRE SAINT-VICTOR Autrêches
Association 1901 et Association de Formation et d'Activités Équestres Centre Équestre Saint Victor depuis 1974, lieu d'accueil et de formation pour tous, valides et non valides dès l'origine est ouvert du lundi au samedi toute l'année fermé 3 semaines en Aout. L'équipe du centre équestre st Victor avec son moniteur BEES organise des reprises d’équitation (mercredi et samedi) des activités Équestres adaptées, des stages équestres pendant les vacances, ouvert aux scolaires et aux groupes CLSH. .Le centre a un numéro d'agrément comme organisme de formation professionnelle et organise des stages pratiques de réadaptation par l'équitation dans le souci d'une recherche de cohérence d'acquisition de savoirs théoriques et d'une pratique maîtrisées des techniques d'accompagnement des personnes handicapées à cheval.
UNION SPORTIVE DE CHOISY AU BAC
CHEMIN CLAIROIX60750 - CHOISY-AU-BAC
UNION SPORTIVE DE CHOISY AU BAC Choisy-au-Bac
MONTIGNY'S CLUB
RUE VAUDRIAL02290 - MONTIGNY-LENGRAIN
MONTIGNY'S CLUB Montigny-Lengrain
JEAN LUC WINIESKI
8 RUE CHATEAU02600 - RETHEUIL
JEAN LUC WINIESKI Retheuil
CSL CHEVAUX ST LEGER
26 RUE MARAIS60170 - SAINT-LéGER-AUX-BOIS
CSL CHEVAUX ST LEGER Saint-Léger-aux-Bois
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cuise-la-Motte

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Cuise-la-Motte

CERCLE HIPPIQUE DE COMPIEGNE
avenue armistice60200 - COMPIèGNE
CERCLE HIPPIQUE DE COMPIEGNE Compiègne
Centre équestre proposant: Enseignement sur poney et cheval. Equitation sur poney à partir de 4 ans Sorties en compétition cso écurie de propriétaire Formation Bpjeps
FEDERATION OISE PECHE ET PROTECTION
28 Rue Jules Meline60200 - COMPIèGNE
FEDERATION OISE PECHE ET PROTECTION
FEDERATION OISE PECHE ET PROTECTION Compiègne
La Fédération de l'Oise pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (FDAAPPMA 60) a pour objet : - Le développement durable de la pêche amateur. - La mise en oeuvre d'actions de promotion du loisir pêche. - La protection des milieux aquatiques, la mise en valeur et la surveillance du domaine piscicole départemental.Notamment en concourant à la police de la pêche. - De susciter et coordonner les activités des associations adhérents.
ÉCOLE DE DANSE ATIKA
18 rue du fond pernant zac mercieres 360200 - COMPIèGNE
ÉCOLE DE DANSE ATIKA Compiègne
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES - DANSE AFRICAINE - DANSE COUNTRY - DANSE ORIENTALE - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - FITNESS - HIP HOP - ROCK - SALSA - SAMBA - AUTRES - DANSES HIP HOP - DANSE ROCK
LES ARQUEBUSIERS PICARDS
267 RUE de la REPUBLIQUE60880 - JAUX
LES ARQUEBUSIERS PICARDS
LES ARQUEBUSIERS PICARDS Jaux
Le tir sous toutes ses formes (armes modernes et anciennes, à feu, a corde, de jet, à vent) y compris l'archerie et l'arbaléterie médiévales. Les brettages (épées à 1 et 2 mains, lance, hache, couteaux, etc...). Les cours comprennent : L'archéologie militaire, le rechargement, la balistique, la mécanique armurière, la législation des armes.
ADRENAL-IN
1425 AVENUE OCTAVE BUTIN60280 - MARGNY-LèS-COMPIèGNE
ADRENAL-IN
ADRENAL-IN Margny-lès-Compiègne
Ecole de danse, Centre de Fitness et de Pilates Cours collectifs et particulier de Danse solo latino, Danse de salon (cha cha cha, tango, valse viennoise, quick step,...), Salsa, Bachata, Kizomba, Rock, Lindy hop, West coast swing Cours Fitness collectif avec de la Zumba, de la danse africaine, du Kuduro'Fit, du Burning calories, du Renforcement musculaire. Cours de Pilâtes depuis septembre 2018 Ouvert à tous, quelque soit le niveau et l'age (à partir de 4 ans). Les professeurs sont tous diplômés d'Etat, de renommée internationale (champions de France et 1/2 finalistes des championnats du monde) Les cours ont lieu du lundi au samedi. Les cours particuliers sont possibles sur rendez vous, ainsi que les forfaits pour l’ouverture de bal des mariés et les enterrements de vie de jeune fille. La salle est disponible pour la location le samedi et le dimanche pour un tarif attractif, ainsi qu’en matinée.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cuise-la-Motte