DAMBACH-LA-VILLE (67650)

TEDDY S DANCERS
5 RUE PRIMEVERES67650 - DAMBACH-LA-VILLE
TEDDY S DANCERS Dambach-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Dambach-la-Ville

ROEHR CATHERINE
9 rue bodenfeld67140 - BARR
ROEHR CATHERINE Barr
Les activités: Danse classique et moderne pour enfants, Ados et Adultes. Cours éveil à la danse pour les enfants de 4 - 5 ans. Un spectacle de fin d'année scolaire a lieu tous les ans. Les cours ont lieu à la Mairie de BARR (salle Paul Degermann) et a Obernai au foyer protestant (1Bis rue du Général Leclerc).
LAURENCE LAPIERRE
22 RUE MUTTERSHOLTZ67600 - EBERSHEIM
LAURENCE LAPIERRE Ebersheim
GRIFFON CLUB
5 Route De Colmar67600 - SéLESTAT
GRIFFON CLUB
GRIFFON CLUB Sélestat
Votre espace Forme-Détente et Loisirs à Sélestat sur 1400 m2 ouvert 7j/7 de 6h à 23h. Esprit de famille, suivi compétent et personnalisé, encadrement diplômé, cadre sympathique, sont notre fil conducteur et nous nous attelons à les améliorer sans cesse. C'est avec joie et émotion que nous fêtons cette année nos 34 années d'existence ! Une réussite que l'on doit à la fidélité de nos adhérents. 1 séance d'essai offerte.
HANDBALL CLUB SELESTAT
QUAI ALBRECHT67600 - SéLESTAT
HANDBALL CLUB SELESTAT Sélestat
UNION NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE
10 boulevard Charlemagne67600 - SéLESTAT
UNION NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE
UNION NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE Sélestat
L'UNSS s'adresse aux élèves des lycées et collèges qui peuvent pratiquer les activités physiques proposées par l'association sportive de leur établissement et participer aux compétitions ou manifestations organisées par les services de l'UNSS du niveau inter-établissements jusqu'au niveau international scolaire. L'UNSS propose également aux élèves licenciés des formations dans les domaines de l'arbitrage, du jugement, de l'apprentissage des responsabilités associatives (secrétaire d'AS, vice-président), du journalisme (reportages, vidéos, photos), du secourisme, de l'organisation des compétitions ou de l'aide à l'entraînement. Les professeurs d'EPS pourront répondre à toutes les questions sur ce que peut offrir l'association sportive de l'établissement aux élèves.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Dambach-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Dambach-la-Ville

NELLY RUFFENACH NELLY
25 CHEMIN KILBS67870 - BISCHOFFSHEIM
NELLY RUFFENACH NELLY Bischoffsheim
CLUB ECOLE DE PARAPENTE GRAND VOL
3 rue tilleuls67220 - BREITENBACH
CLUB ECOLE DE PARAPENTE GRAND VOL
CLUB ECOLE DE PARAPENTE GRAND VOL Breitenbach
Grand Vol est à la fois un club de parapente et une école associative. Le club est affilié à la Fédération Française de Vol Libre depuis 2002 et l’école possède le label Club-École Français de Vol Libre.
BLUE GRASS RANCH
SCHAUMATTFELD67880 - KRAUTERGERSHEIM
BLUE GRASS RANCH Krautergersheim
CLUB DU PARC