DOL-DE-BRETAGNE (35120)

WEFIT CLUB
1 AVENUE BAIE35120 - DOL-DE-BRETAGNE
WEFIT CLUB Dol-de-Bretagne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Dol-de-Bretagne

CHAR A VOILE NOROIT CLUB
1 Rue Plage35120 - CHERRUEIX
CHAR A VOILE NOROIT CLUB
CHAR A VOILE NOROIT CLUB Cherrueix
Ecole de char à voile du Noroît-club est située dans la baie du Mont Saint Michel. Roulez en toute quiétude à l'abri du trafic et du stress quotidien. Vous serez encadrés toute l'année, par des moniteurs diplômés d'état à partir de 8, 10 ans.
GOLF DES ORMES
3 RUE COMMERCE35120 - EPINIAC
GOLF DES ORMES Epiniac
SIRS LE TRONCHET TRESSE
RUE BAILLAGE35540 - LE TRONCHET
SIRS LE TRONCHET TRESSE Le Tronchet
HORIZON SPORT NATURE
place de la mairie35120 - MONT-DOL
HORIZON SPORT NATURE Mont-Dol
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ESCALADE - TIR A L'ARC - VTT
MADAME CLOTHILDE HUPIN
LIEU DIT POLDER STE ANNE35120 - SAINT-BROLADRE
MADAME CLOTHILDE HUPIN Saint-Broladre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Dol-de-Bretagne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Dol-de-Bretagne

DANSE LA VIE
35 Avenue Acacias - Complexe Sportif35270 - COMBOURG
DANSE LA VIE
DANSE LA VIE Combourg
"Danse la vie" dispense des séances à Hédé, Combourg, Tinténiac, Feins : - danses tous styles aux enfants à partir de 4 ans et aux adultes. - Gym Zen: objectif "bonne santé" physique et psychique, par des exercices physiques, des respirations, de la méditation. Propose des inscriptions à l'année mais aussi des carnets de 20, 10 et séances à l'unité.
ASSOCIATION JEANNE D'ARC
17 Boulevard Gouazon35400 - SAINT-MALO
ASSOCIATION JEANNE D'ARC
ASSOCIATION JEANNE D'ARC Saint-Malo
Association d'activités sportives, récréatives et de loisirs.
OFFICE DES SPORTS DE SAINT MALO
11 Place Georges Coudray35400 - SAINT-MALO
OFFICE DES SPORTS DE SAINT MALO Saint-Malo
L'office des Sports Et du Nautisme de Saint-Malo (OSEN) est une association qui a pour missions de - soutenir, encourager et promouvoir tous les efforts et toutes les initiatives tendant à répandre et à développer la pratique de l'éducation physique et du sport; - faciliter la relation et la coopération entre les clubs et la Ville; - soutenir les manifestations sportives, - organiser des conférences; - émettre des propositions sur les critères d'attribution des subventions municipales.
SAINT MALO PLONGEE EMERAUDE
Centre Bleu Emeraude Terre-plein35400 - SAINT-MALO
SAINT MALO PLONGEE EMERAUDE
SAINT MALO PLONGEE EMERAUDE Saint-Malo
Saint-Malo Plongée Émeraude est situé dans un centre tout confort spécialement conçu pour la pratique des activités subaquatiques. A 2 pas de la mer et équipé d'une piscine profonde chauffée de 8 m, on y pratique la plongée bouteille, l'apnée et la randonnée subaquatique. Seul ou en groupe, jeunes ou adultes, l'équipe de moniteurs professionnels vous accompagne dans la découverte des richesses de la baie de St Malo, de ses nombreuses épaves et de son écosystème, au rythme des marées. Du baptême de plongée au passage de brevets, en passant nos programmes "exploration", chacun y trouve palmes à son pied. Ouvert toute l'année (hors vacances scolaire de Noël), le bassin de plongée profond permet de se préparer en douceur pour les beaux jours. Les sorties en mer se font entre avril et mi-novembre. Tous les programmes sont accessibles sur le site internet du club.
UNION SPORTIVE SAINT MALO USSM
Avenue Marville35400 - SAINT-MALO