ESQUAY-NOTRE-DAME (14210)

UNION SPORTIVE ESQUAY NOTRE DAME
RUE SEPT ACRES14210 - ESQUAY-NOTRE-DAME
UNION SPORTIVE ESQUAY NOTRE DAME Esquay-Notre-Dame

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Esquay-Notre-Dame

COMITE REGIONAL NORMANDIE GYMNASTIQUE VOLONTAI
7 AVENUE VOIE AU COQ14760 - BRETTEVILLE-SUR-ODON
COMITE REGIONAL NORMANDIE GYMNASTIQUE VOLONTAI Bretteville-sur-Odon
MARTINE SPONHAUER
52 D ROUTE BRETAGNE14760 - BRETTEVILLE-SUR-ODON
MARTINE SPONHAUER Bretteville-sur-Odon
FOOTBALL CLUB LAIZE CLINCHAMPS
Chemin Boutieres14320 - CLINCHAMPS-SUR-ORNE
FOOTBALL CLUB LAIZE CLINCHAMPS
FOOTBALL CLUB LAIZE CLINCHAMPS Clinchamps-sur-Orne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ECURIE DES POMMIERS
LIEU DIT BOURG14310 - LANDES-SUR-AJON
ECURIE DES POMMIERS Landes-sur-Ajon
ASSOCIATION LOUVIGNY TENNIS CLUB
avenue plein ciel14111 - LOUVIGNY
ASSOCIATION LOUVIGNY TENNIS CLUB
ASSOCIATION LOUVIGNY TENNIS CLUB Louvigny
Créé en 1991, le tennis club de Louvigny propose à tous ceux qui le souhaitent de pratiquer le tennis que ce soit pour le loisir ou la compétition toujours avec convivialité, partage et esprit d'équipe pour ceux qui s'engagent dans la compétition mais surtout de permettre à tous de se rencontrer au sein du club pour partager de bons moments. Nos structures : 4 terrains extérieurs en béton poreux dont 2 éclairés et un gymnase omnisports. L’encadrement : - 1 moniteur diplômé d’état à temps plein. - 1 moniteur diplômé d’état à temps partiel. - 2 assistants moniteurs. Les courts dispensés essentiellement par nos moniteur : - Enseignement aux jeunes en fonction de l’âge et du niveau. - Un ou deux courts sont consacrés à la compétition. - Cours adultes loisirs. - Cours adultes compétions. - Cours spécifiques femmes en fonction du niveau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Esquay-Notre-Dame

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Esquay-Notre-Dame

NAUSICAA
100 Rue Delivrande14000 - CAEN
NAUSICAA Caen
RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLANCHE A VOILE - SURF - VOILE
CLUB LAIQUE COLOMBELLES HANDBALL
8-2 rue du stade14460 - COLOMBELLES
CLUB LAIQUE COLOMBELLES HANDBALL
CLUB LAIQUE COLOMBELLES HANDBALL Colombelles
Association sportive HANDBALL du Baby hand 4 ans aux seniors féminin et masculin (niveau de jeu départemental jusqu’à national nouvelle section : Hand ensemble :( situation de handicap mental, valeur de rassemblement et de tolérance) une séance par semaine handfit :offre de pratique hybride entre le handball et le fitness.
COMITE REGIONAL D'EQUITATION DE NORMANDIE
8 rue Léopold Sedar Senghor14460 - COLOMBELLES
COMITE REGIONAL D'EQUITATION DE NORMANDIE
COMITE REGIONAL D'EQUITATION DE NORMANDIE Colombelles
Le Comité Régional d'Equitation de Normandie (COREN) est un organe déconcentré de la Fédération Française d'Equitation (FFE). Nous sommes une association (loi 1901). Nos adhérents sont les 687 clubs et centres équestres normands affiliés à la FFE. Nos missions : -Promouvoir, développer et coordonner les activités et les disciplines équestres. -Organiser les formations des juges, officiels, sportif... -Evaluer le niveau de maîtrise technique des pratiquants FFE. -Définir les applications locales de tous les règlements des activités équestres. -Contribuer à l’organisation de toutes les épreuves sportives se déroulant sur son territoire. -Organiser des assemblées, congrès, conférences, expositions, cours, stages et examens fédéraux. -Être le représentant de la FFE en région. -Accompagner le développement des établissements équestres. -Représenter les clubs et les licenciés auprès de tous les organismes
USOM ATHLETISME
1 Rue Buddenstedt - Stade Pierre Lafond14120 - MONDEVILLE
USOM ATHLETISME Mondeville
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ATHLETISME
RECREA
18 rue Martin Luther King14280 - SAINT-CONTEST
RECREA
RECREA Saint-Contest
récréa, entreprise nationale, forte de ses 1100 salariés répartis dans plus de 50 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) est un acteur majeur dans la gestion en Délégation de Service Public des établissements aquatique et sportif multi-activités (Natation, Aqua-sports, Fitness, bien-être, restaurant, etc.).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Esquay-Notre-Dame