GIGNAC-LA-NERTHE (13180)

Avenue Jean Jaures - Complexe sportif Georges CARNUS13180 - GIGNAC-LA-NERTHE
MARIGNANE GIGNAC FOOTBALL CLUB
MARIGNANE GIGNAC FOOTBALL CLUB Gignac-la-Nerthe
Afficher plus de prestataires sur Gignac-la-Nerthe

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Gignac-la-Nerthe

HULIN CLAIRE
20 rue helene boucher13820 - ENSUèS-LA-REDONNE
HULIN CLAIRE
HULIN CLAIRE Ensuès-la-Redonne
Plongée du bord. Baptêmes de plongée-sous-marine tout public. Formations enfants. Formations adultes: PE 20, PE 40, PA 20, Explorations.
CLUB NAUTIQUE MARIGNANAIS
2 Avenue Henri Fabre Aviateur13700 - MARIGNANE
CLUB NAUTIQUE MARIGNANAIS
CLUB NAUTIQUE MARIGNANAIS Marignane
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - PLANCHE A VOILE - VOILE - PADEL - STAND UP PADDLE
MARIGNANE HANDBALL 96
Avenue General De Gaulle - Gymnase Saint Pierre13700 - MARIGNANE
MARIGNANE HANDBALL 96
MARIGNANE HANDBALL 96 Marignane
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
CENTRE EQUESTRE DES COLLETS ROUGES
Collets Rouges Zone Artisanale W13127 - VITROLLES
CENTRE EQUESTRE DES COLLETS ROUGES Vitrolles
Vous y découvrirez une équitation sportive et ludique pour adulte ou enfant, dans un centre équestre de qualité, doté d'un environnement exceptionnel. Diverses activités vous sont proposées, de l’initiation au perfectionnement, du loisir à la compétition, sans oublier les formations BPJEPS activités équestres encadrés par des enseignants diplômés d'état. Horaires d'ouverture au public : Septembre - Juin : 08h-12h / 14h-18h Juillet - Août : 08h-12h / 16h-20h
CLUB VOILE CANOE KAYAK
quartier agneau B.P 1017013127 - VITROLLES
CLUB VOILE CANOE KAYAK
CLUB VOILE CANOE KAYAK Vitrolles
Le club de voile de Vitrolles est issu de la réunion en 1969 de la maison des jeunes et de la culture de Vitrolles et des ailes sportives aérospatiales de Marignane. L'association 1901 dite "club de voile CVCK Vitrolles" est fondée le 10 janvier 1971. Elle est déclarée à la Sous-préfecture d'AIX en Provence sous le n°5004 le 14 février 1971. Elle a obtenue son agrément d'association sportive auprès de la direction départementale de la jeunesse et des sports des Bouches du Rhône le 14 mars 1984 sous le n° 265 S L'objet de l'association est: tous exercices et toutes initiatives propres à la formation physique et morale de la jeunesse sur les supports d'activité nautique. L'association est affiliée aux fédérations sportives nationales régissant les sports qu'elle pratique et s'engage à se conformer entièrement aux statuts et aux règlements des fédérations dont elle relève ainsi qu'a ceux de leurs comités régionaux ou départementaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Gignac-la-Nerthe

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Gignac-la-Nerthe

SUN FORCE STUDIO
95 Rue Louis Armand - Pole d'Activités d'Aix-en-Provence13290 - LES MILLES
SUN FORCE STUDIO
SUN FORCE STUDIO Les Milles
Le Sun Force Studio est un studio de Danses et de Fitness situé sur le Pôle d'activités d'Aix-en-Provence aux Milles, disposant d'une salle de 100m2, de douches et vestiaires, climatisé. Proposons des cours de danses pour enfants, ados et adultes (Hip-Hop New-Style, Ragga DanceHall, Reggaeton, Lady Style, Street Jazz, AfroH-Kuduro, Zumba, Yo'Dance, Gym A-F...etc) Proposons régulièrement des stages d'autres danses (Salsa, Kizomba, Afro, Orientale, Tribal....ainsi que les danses que nous faisons déjà au studio), des stages pour les enfants et ados, des cours spéciaux (enterrements de vie de jeune fille, Wedding Dance (danse mariage), cours particuliers pour mise à niveau... etc.). Nous organisons aussi différents événements autour de la danse et du fitness (Zumba Party, Concours de danse, Gala de Noêl et de fin d'année..) Nous sommes partenaire de l'opération "Carte Collégien de Provence" du conseil général des Bouches du Rhône qui permet d'avoir des réductions pour les collégiens.
CENTRE EQUESTRE D'ORLOFF III (LIEU D'EXERCICE )
2 Rue Lacepede( siège social). 45 ch des ANEMONES 13012 (exercice))13004 - MARSEILLE 04
CENTRE EQUESTRE D'ORLOFF III  (LIEU D'EXERCICE ) Marseille 04
Ecole d'équitation, compétitions animations détente. pour cavaliers montant cheval ou poney
ROWING CLUB DE MARSEILLE
34 boulevard charles livon13007 - MARSEILLE 07
ROWING CLUB DE MARSEILLE Marseille 07
La rentrée est le moment idéal pour se lancer de nouveaux défis et découvrir de nouvelles disciplines sportives. Pourquoi ne pas se mettre à l’aviron, un magnifique sport de plein-air, excellent pour la posture, la ténacité et l’esprit d’équipe? L’aviron est excellent pour la posture, le dos se tient droit et l’effort est également réparti sur toutes les parties du corps, notamment les jambes. Une pratique conseillée dès 12 ans. Nous ramons dans le Vieux Port et Port Autonome depuis plus de 100 ans!!!! Venez nous rejoindre.... Découvrez l'avion, nous organisons des stages découverte d'une semaine dès le mois de juillet pour adultes et adolescents
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE DANSE
20 boulevard gabes13008 - MARSEILLE 08
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE DANSE
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE DANSE Marseille 08
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE
DALHAE ACADEMIE
30 boulevard louis armand13012 - MARSEILLE 12
DALHAE ACADEMIE
DALHAE ACADEMIE Marseille 12
Le Club DALHAE TAEKWONDO Académie accueille dès l'âge de 3 ans sur 5 sections : - Gymnase Darius Milhaud à Marseille 12ème, Espace pour tous des Caillols, Dojo Gymnase Heinrich à Carnoux-en-provence & Dojo Bédoulen à Roquefort-la-Bédoule. Dojo gymnase les oliviers, la dediere a St Cyr sur mer. Les tarifs sont très attractifs avec un tarif pour les sans emploi ou étudiant. On accepte les tickets vacances et Lattitude 13 et ANCV.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Gignac-la-Nerthe