GRéSY-SUR-AIX (73100)

Activité sportive Grésy-sur-Aix

Trouver : Activité sportive sur Grésy-sur-Aix

Activité sportive à découvrir sur Grésy-sur-Aix et aux alentours

FITNESS PARK CHAMBERY
86 RUE MAROCAZ
73230 - SAINT-ALBAN-LEYSSE
FITNESS PARK CHAMBERY Saint-Alban-Leysse
FITNESS PARK CHAMBERY
Saint-Alban-Leysse
Découvre le club Fitness Park Saint-Alban-Leysse situé dans la ZAC de Saint-Alban-Leysse, à proximité du Decathlon. Accès illimité et national, 7/7 de 6H à 23H. Réparti sur plus de 750m², le club t’offre un large choix d’activités et d’équipements haut de gamme pour t’entraîner efficacement : musculation, cardio-training, cours collectifs, coaching personnalisé. Que ton objectif soit de prendre du muscle, t’affiner, compléter une activité que tu pratique déjà ou te remettre en forme, Fitness Park t’accompagne dans ta réussite personnelle.

Votre recherche Activité sportive à Grésy-sur-Aix

ATHLETIQUE SPORT AIXOIS
57 ROUTE DROISE73100 - GRéSY-SUR-AIX
ATHLETIQUE SPORT AIXOIS Grésy-sur-Aix
FRANCOIS VIRET
540 ROUTE CORSUET73100 - GRéSY-SUR-AIX
FRANCOIS VIRET Grésy-sur-Aix
L'ORANGE BLEUE
6000 ROUTE BAUGES73100 - GRéSY-SUR-AIX
L'ORANGE BLEUE Grésy-sur-Aix
NGUYEN PARACHUTISME
221 Route Ganets73100 - GRéSY-SUR-AIX
NGUYEN PARACHUTISME
NGUYEN PARACHUTISME Grésy-sur-Aix
RECHERCHE PAR ACTIVITES : PARACHUTISME
TENNIS CLUB GRESY SUR AIX
23 CHEMIN FONTAINE73100 - GRéSY-SUR-AIX
TENNIS CLUB GRESY SUR AIX Grésy-sur-Aix
Afficher plus de prestataires sur Grésy-sur-Aix

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Grésy-sur-Aix

CLUB NAUTIQUE VOILE AIX
Boulevard Robert Barrier73100 - AIX-LES-BAINS
CLUB NAUTIQUE VOILE AIX
CLUB NAUTIQUE VOILE AIX Aix-les-Bains
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLANCHE A VOILE - VOILE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : VOILE
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE
24 Bis Chemin Marmillons73100 - AIX-LES-BAINS
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE Aix-les-Bains
Katy et Martha, directrices de la Cie, danseuses chorégraphes, (obtention de la dispense du D. E. Danse) explorent d'une manière sensible les fondements de la danse contemporaine, à la recherche de dialogues avec d'autres arts. Chacune de leur rencontre est source d'inspiration vers de nouveaux langages. Katy et Martha transmettent la danse comme un art de vie, une danse accessible à tous. Les cours sont ouverts aux enfants à partir de 4 ans, aux adolescents et adultes et jusqu’aux personnes âgées avec différents ateliers : éveil corporel et artistique, cours de danse, ateliers chorégraphiques. Le travail corporel qu'elles proposent est adapté au besoin de la personne : gym inspirée de la méthode PILATES, conscience corporelle vers des pratiques de soin et de santé. LA COMPAGNIE programme des stages et des spectacles vivants pour tout public.
ECOLOCVOILE
CHEMIN DES MARMILLONS73100 - AIX-LES-BAINS
ECOLOCVOILE
ECOLOCVOILE Aix-les-Bains
Ecole de croisière et de voile habitable agréée jeunesse et sport. Cours et stages sur croiseur de 6 à 12 mètres sur les lacs du Bourget et du lac Léman. Stages et croisières progression en méditerranée sur voilier jusqu’à 50 pieds. Location voiliers lac et mer. Préparation à la location et voile à la carte, mise en main, croisières sur mesure, skippages et accompagnement toutes destinations.
JUDO CLUB AIXOIS
6 Bd Roche Du Roi - Le Bernascon73100 - AIX-LES-BAINS
JUDO CLUB AIXOIS Aix-les-Bains
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO
SAVOIE PARACHUTISME
Aeroport De Chambery73420 - VIVIERS-DU-LAC
SAVOIE PARACHUTISME
SAVOIE PARACHUTISME Viviers-du-Lac
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Grésy-sur-Aix

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Grésy-sur-Aix

ALLOBROGES JUDO
81 Rue Henri Oreiller73000 - CHAMBéRY
ALLOBROGES JUDO
ALLOBROGES JUDO Chambéry
Des cours sur 3 dojos : • Buisson Rond - de 4 ans aux adultes. • Gymnase des Combes, les Hauts de Chambéry - de 4 à 10 ans. • Et gymnase du Biollay - de 5 à 10 ans. Un club dynamique, convivial, de plus d'une centaine de licenciés à la fédération française de judo qui participe les week-end à toutes les activités organisées par la fédération : compétitions, stages, entraînements départementaux, formation pour les jeunes à l'arbitrage. Un professeur diplômé d'état 2ème degré, 6ème DAN, label national enseignant, juge national de passages de grades et arbitre interrégional.
ASSOCIATION TOO COOLEUR
Maison des Associations73000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION TOO COOLEUR
ASSOCIATION TOO COOLEUR Chambéry
Label " Bougez sur prescription" Un tour du monde en dansant des cours de danse tout public, adaptés pour des personnes souffrant de maladies, ou en situation de handicap physique ou mental
LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE VOL LIBRE
135 RUE MACONNAIS73000 - CHAMBéRY
LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE VOL LIBRE Chambéry
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CERF VOLANT - DELTAPLANE - KITE SURF - PARAPENTE - VOL LIBRE
SAVOIE PLONGEE
600 rue de la Briquerie73290 - LA MOTTE-SERVOLEX
SAVOIE PLONGEE
SAVOIE PLONGEE La Motte-Servolex
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PECHE SOUS MARINE - PLONGEE
L'ILE VERTE FERME EQUESTRE
59 chemin du crêt martin74150 - SALES
L'ILE VERTE FERME EQUESTRE
L'ILE VERTE FERME EQUESTRE Sales
Centre équestre et poney club, cours équitation toute l année , pension chevaux et poneys, stages enfants vacances scolaires à partir de 4 ans, ferme pédagogique et activités manuelles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Grésy-sur-Aix