HUISSEAU-SUR-MAUVES (45130)

GERARD DELAHAYE
284 IMPASSE CHALLERIE45130 - HUISSEAU-SUR-MAUVES
GERARD DELAHAYE Huisseau-sur-Mauves

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Huisseau-sur-Mauves

SALLE DES SPORTS COMMUNALE
4 RUE STADE45370 - CLéRY-SAINT-ANDRé
SALLE DES SPORTS COMMUNALE Cléry-Saint-André
ORLEANS PAINT BALL
11 Rue Gustave Eiffel45380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
ORLEANS PAINT BALL
ORLEANS PAINT BALL La Chapelle-Saint-Mesmin
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE CHINOISE - PAINTBALL - CHASSE
SWINGCHAP
COURS HEBDOMADAIRE AU 2BIS RUE DES CHATS FERRES A ORLEANS 1945380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
SWINGCHAP La Chapelle-Saint-Mesmin
SALLE OMNISORTS
85 CHEMIN VERT DU BLENOIS45130 - MEUNG-SUR-LOIRE
SALLE OMNISORTS Meung-sur-Loire
AMICALE SPORTIVE BILLARD
RUE MECONTENTS45130 - ÉPIEDS-EN-BEAUCE
AMICALE SPORTIVE BILLARD Épieds-en-Beauce
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Huisseau-sur-Mauves

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Huisseau-sur-Mauves

COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU LOIRET
1240 Rue Bergeresse - Maison Des Sports45160 - OLIVET
COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU LOIRET
COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU LOIRET Olivet
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE
1240 Rue Bergeresse45160 - OLIVET
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE Olivet
En 2021/2022, fort de ses 26 clubs, de ses 60 enseignants et éducateurs, et de 2010 licenciés (au 25/04/202), le Comité Régional d'Escrime, qui est un organe déconcentré de la Fédération Française d'Escrime, propose un plan de développement pluriannuel favorisant le développement de la pratique sur le territoire régional. Elle a un rôle important dans l'accompagnement des clubs et comités dans leur structuration et leur développement ainsi que dans le développement de l'escrime au niveau régional. La Région Centre Val de Loire accueille également sur son territoire le Pôle France Relève de Sabre féminin à Orléans ainsi qu'une section sportive au Lycée Charles Péguy d'Orléans et 2 classes sportives, l'une au collège Sainte Catherine d'Orléans, l'autre sur Bourges.
USMO FOOTBALL
230 Rue Yvette45160 - OLIVET
USMO FOOTBALL
USMO FOOTBALL Olivet
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
USO PATINAGE ARTISTIQUE
1 Rue Alexandre Avisse45000 - ORLéANS
USO PATINAGE ARTISTIQUE
USO PATINAGE ARTISTIQUE Orléans
L’USOPA est le club de patinage artistique d'Orléans. Ce sport mélange la technicité des mouvements et la beauté du geste. Vous pratiquerez cette activité en apprenant à faire des sauts et des pirouettes à la différence de la danse sur glace ! Le patinage artistique est un sport complet qui allie : qualités physiques (équilibre, coordination, souplesse, force…) et sensibilité artistique (créativité, expression, sens du rythme, interprétation…) Ce sport est à destination des adultes et des enfants (à partir de la moyenne section de maternelle), des garçons et des filles, en loisirs ou en compétition. Pour agrémenter la saison, diverses animations sont proposées : Halloween, venue du Père Noël, fête du club, Carnaval…et bien évidemment le Gala de fin de saison. On retrouve une section loisirs et une section compétitions dont une Ecole de Glace pour la pratique du patinage artistique de haut niveau. Alors, on vous attend, à bientôt !!
KART RACER
Rue Tuilerie - Parc De Loisirs45770 - SARAN
KART RACER Saran
préparez vous pour plus de 400 mètres de pur frisson. Accélérations franches, virages en épingle, il va falloir faire preuve de maitrise ! Entièrement sécurisée, la piste est suffisamment large pour tenter des dépassements audacieux, et suffisamment rapide pour de grandes sensations. Suivez en temps réel votre temps au tour, et votre position dans la course via les écrans de contrôle. Que ce soit en karting, ou en mini-moto, venez profiter d’une piste indoor homologuée FFSA, équipée d’un système de chronométrage, d’enregistrement et de classement dans le but de mesurer vos performances à celles des autres pilotes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Huisseau-sur-Mauves