L'HONOR-DE-COS (82130)

LES SABOT DE L'HONOR
3865 COTE MIRABEL82130 - L'HONOR-DE-COS
LES SABOT DE L'HONOR L'Honor-de-Cos

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de L'Honor-de-Cos

ACCA ALBIAS
5 RUE BRIVE82350 - ALBIAS
ACCA ALBIAS Albias
CENTRE EQUESTRE DE MEAUZAC
1444 ROUTE MONTECH82290 - MEAUZAC
CENTRE EQUESTRE DE MEAUZAC Meauzac
LES ECURIES DE MERLANES
LIEU DIT MERLANES82220 - MOLIèRES
LES ECURIES DE MERLANES Molières
DYNAMIK AFRIK
LIEU DIT BOURG82220 - VAZERAC
DYNAMIK AFRIK Vazerac
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE
500 Route Falguieres82130 - VILLEMADE
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE Villemade
Centre équestre et poney club, à partir de 4 ans, cours enfants à poney et adultes à cheval. Sorties en compétition Club Poney et Amateur, de saut d'obstacles à partir du galop 2. Une équipe pédagogique diplômée vous guidera en toute sécurité vers votre objectif. Des stages d'initiation et de perfectionnement sont proposés pendant les vacances scolaires.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de L'Honor-de-Cos

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de L'Honor-de-Cos

COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE PEDESTRE
Maison des associations, 65 av Marceau Hamecher82000 - MONTAUBAN
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE PEDESTRE
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE PEDESTRE Montauban
Il est le représentant de la FFRandonnée au niveau du département pour la création, le balisage et l'obtention du label GR®, GR ®de Pays, PR ®labellisés, IRP (Itinéraires Régionaux de Pays), création de topo guides et numérisation des itinéraires. Auprès du Conseil Départemental et de l'Agence de Développement du Tourisme il assure le suivi du Plan Départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR). Il assure la promotion des sentiers depuis plus de 30 ans. GR® 65, GR® 36, GR® 46. Les GR® de Pays Quercy Pays de Serres et le Le Pays MIdi Quercy. Il regroupe 984 adhérents en 2017 sur 25 associations affiliés à la FFRandonnée. Les missions : Promotion de la randonnée pédestre, sauvegarde et entretien des chemins, réseau Ecoveille et Suricate, Formation des dirigeants, animateurs, Rédaction et mise à jour des topo guides, Conseil et soutien auprès des collectivités, numérisation des itinéraires du département, labellisation des PR®.
DOJO MONTALBANAIS
4 Avenue Gambetta82000 - MONTAUBAN
DOJO MONTALBANAIS
DOJO MONTALBANAIS Montauban
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO - KENDO RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : JUDO
LA MAISON DU YOGA
15 Rue Lasserre82000 - MONTAUBAN
LA MAISON DU YOGA
LA MAISON DU YOGA Montauban
Yoga traditionnel selon l'enseignement de TKV Désikachar. Le yoga en cours de groupe propose des postures et de la respiration. Le yoga est enseigné en respectant les possibilités de chacun.
MONTAUBAN BASKET CLUB
49 rue ramierou82000 - MONTAUBAN