LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN (45380)

11 Rue Gustave Eiffel45380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
ORLEANS PAINT BALL
ORLEANS PAINT BALL La Chapelle-Saint-Mesmin
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE CHINOISE - PAINTBALL - CHASSE
SWINGCHAP
COURS HEBDOMADAIRE AU 2BIS RUE DES CHATS FERRES A ORLEANS 1945380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
SWINGCHAP La Chapelle-Saint-Mesmin
TENNIS CLUB US CHAPELLOISE
RUE COIN CHAUD45380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
TENNIS CLUB US CHAPELLOISE La Chapelle-Saint-Mesmin
VMHB DEVELOPPEMENT
6 RUE BAS CHAMPS45380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
VMHB DEVELOPPEMENT La Chapelle-Saint-Mesmin
Afficher plus de prestataires sur La Chapelle-Saint-Mesmin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-Saint-Mesmin

COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE
1240 Rue Bergeresse45160 - OLIVET
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE
COMITE REGIONAL D'ESCRIME DU CENTRE-VAL DE LOIRE Olivet
En 2021/2022, fort de ses 26 clubs, de ses 60 enseignants et éducateurs, et de 2010 licenciés (au 25/04/202), le Comité Régional d'Escrime, qui est un organe déconcentré de la Fédération Française d'Escrime, propose un plan de développement pluriannuel favorisant le développement de la pratique sur le territoire régional. Elle a un rôle important dans l'accompagnement des clubs et comités dans leur structuration et leur développement ainsi que dans le développement de l'escrime au niveau régional. La Région Centre Val de Loire accueille également sur son territoire le Pôle France Relève de Sabre féminin à Orléans ainsi qu'une section sportive au Lycée Charles Péguy d'Orléans et 2 classes sportives, l'une au collège Sainte Catherine d'Orléans, l'autre sur Bourges.
OLIVET TIR A L'ARC
3 Rue Ivoy45160 - OLIVET
OLIVET TIR A L'ARC Olivet
Le club OLIVET TIR À L'ARC repose sur la notion de plaisir, de convivialité et de progression individuelle. Le tir à l'arc contribue également à l'amélioration de la coordination des mouvements, de maîtrise et d'équilibre. C'est aussi un sport de compétition chacun peut participer aux concours ou championnats souhaités.
USMO FOOTBALL
230 Rue Yvette45160 - OLIVET
USMO FOOTBALL
USMO FOOTBALL Olivet
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ATELIER DE DANSE IRLANDAISE D'ORLEANS
82 Avenue Dauphine45000 - ORLéANS
ATELIER DE DANSE IRLANDAISE D'ORLEANS Orléans
Enseignement de la danse irlandaise solo et de groupe en ballerines et claquettes. Professeur diplômé. Cours spécial enfants ainsi que pour les personnes n'ayant jamais pratiqué cette danse. Cours tous niveaux de débutants à confirmés.
USO PATINAGE ARTISTIQUE
1 Rue Alexandre Avisse45000 - ORLéANS
USO PATINAGE ARTISTIQUE
USO PATINAGE ARTISTIQUE Orléans
L’USOPA est le club de patinage artistique d'Orléans. Ce sport mélange la technicité des mouvements et la beauté du geste. Vous pratiquerez cette activité en apprenant à faire des sauts et des pirouettes à la différence de la danse sur glace ! Le patinage artistique est un sport complet qui allie : qualités physiques (équilibre, coordination, souplesse, force…) et sensibilité artistique (créativité, expression, sens du rythme, interprétation…) Ce sport est à destination des adultes et des enfants (à partir de la moyenne section de maternelle), des garçons et des filles, en loisirs ou en compétition. Pour agrémenter la saison, diverses animations sont proposées : Halloween, venue du Père Noël, fête du club, Carnaval…et bien évidemment le Gala de fin de saison. On retrouve une section loisirs et une section compétitions dont une Ecole de Glace pour la pratique du patinage artistique de haut niveau. Alors, on vous attend, à bientôt !!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-Saint-Mesmin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Saint-Mesmin

APPRIVOISER SON CORP
11 place cloitre45430 - CHéCY