LA ROCHE-DE-GLUN (26600)

ULM EVASION26 Romans-sur-Isère
ULM EVASION26
Romans-sur-Isère26100
École d'ULM pendulaire, multiaxes autogyre et paramoteur labellisée FFPLUM et montagne avec des appareils haut de gamme et deux instructeurs très expérimentés. Nombreux types de baptêmes et de vols d'initiation. D'un vol de 10 minutes à plus de 3 heures : Drôme des collines, Vercors, Grands Goulets, Combe Laval, Vignobles de l'Hermitage, Alixan village circulaire, Pointe de la Moucherolle, Super Dévoluy, Alpe d'Huez, Massif de Belledonne, Traversée Vercors/Chartreuse, Mont-Blanc. Vols montagne sur neige et sur herbe. Photos aériennes. Tractage banderole publicitaire.

Votre recherche Activité sportive à La Roche-de-Glun

CAMPING MUNICIPAL LES VERNES
20 RUE CRUSSOL26600 - LA ROCHE-DE-GLUN
CAMPING MUNICIPAL LES VERNES La Roche-de-Glun
KARTING LA ROCHE DE GLUN
3475 ROUTE VALENCE26600 - LA ROCHE-DE-GLUN
KARTING LA ROCHE DE GLUN La Roche-de-Glun
LIGUE MOTOCYCLISTE REG RHONE ALPES
ZA ILE NEUVE26600 - LA ROCHE-DE-GLUN
LIGUE MOTOCYCLISTE REG RHONE ALPES La Roche-de-Glun
TENNIS CLUB
80 CHEMIN LONES26600 - LA ROCHE-DE-GLUN
TENNIS CLUB La Roche-de-Glun

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-de-Glun

CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE
7 quai st nicolas26500 - BOURG-LèS-VALENCE
CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE
CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE Bourg-lès-Valence
Cours de danse avec les PROFESSEURS DIPLÔMÉ D’ÉTAT! Cours de danse: Éveil à la danse, initiation, Classique, Modern’jazz, Danse contemporaine, Danse de Caractère, Neo-classique, Street Jazz, Claquettes américaine, Bébé Ballet à partir de 19 mois. Cours de remise en forme : Barre au sol, Stretching, Barre à terre et thérapie, Body Ballet. Cours de danse spécialement adultes en tous les niveaux et tous les disciplines. Préparation ouverture de bal pour mariage, forfait spécial. Compagnie de Danse "Le Studio" enfants, ados, adultes. Audition chaque année au début de septembre. Participation aux concours de danse, festivals et aux spectacles de danse à l’année.
CLUB GAMBETTA
3 Rue Barnave26500 - BOURG-LèS-VALENCE
CLUB GAMBETTA Bourg-lès-Valence
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - COURSE A PIED - DANSES LATINES - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HALTEROPHILIE - MUSCULATION - AUTRES
VERO JAZZY DANCE
12 RUE SERGENT BLANDAN26500 - BOURG-LèS-VALENCE
VERO JAZZY DANCE
VERO JAZZY DANCE Bourg-lès-Valence
centre de danse * modern jazz , contemporain, danse classique,dance urbaine, talon,street jazz et sophrologie. * à partir de 4 ans * nous avons des cours amateur debutant, moyen, intermediare et avancé ainsi que des cours préprofessionnel. possibilité de faire de la danse en loisir ou en compétition.
EUROKART
745 Rn7 Saut Des Chevres Haut26300 - CHâTEAUNEUF-SUR-ISèRE
EUROKART
EUROKART Châteauneuf-sur-Isère
Situé en bordure de la RN7, entre Valence Nord et Pont de l'Isère, EUROKART propose aux amateurs de sensations une piste de karting de 700 m en plein air pour adultes et enfants. Une équipe de professionnels vous accueille et vous encadre pour passer un moment agréable en famille ou entre amis, prenez la piste en toute sécurité avec des formules adaptées pour une ambiance assurée. Faites le plein d'activités : karting, mini-golf. Chez EUROKART, tout est une histoire de passion !
LES PONEYS D'EOLE
Route De Saint Romain De Lerps07130 - CORNAS
LES PONEYS D'EOLE Cornas
Le club est situé en pleine nature à 5kms de St Peray direction St Romain de Lerps, nous sommes à votre disposition depuis plus de 25 ans.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-de-Glun

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-de-Glun

AEROCLUB DE VALENCE
Aeroport De Valence Chabeuil26120 - CHABEUIL
AEROCLUB DE VALENCE
AEROCLUB DE VALENCE Chabeuil
Baptêmes de l'air, vols d'initiation, Ecole de pilotage de pilotes privés
LE FIL Ã LA PATTE
quai ste claire26100 - ROMANS-SUR-ISèRE
LE FIL Ã LA PATTE Romans-sur-Isère
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
VELO SPRINT ROMANAIS PEAGEOIS
Rue Pierre Curie26100 - ROMANS-SUR-ISèRE
VELO SPRINT ROMANAIS PEAGEOIS Romans-sur-Isère
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - CYCLO-CROSS - VTT
DOMAINE DES FANFAONS
Les Chaisons07290 - SAINT-JEURE-D'AY
DOMAINE DES FANFAONS
DOMAINE DES FANFAONS Saint-Jeure-d'Ay
En Ardèche verte, en pleine campagne au milieu de nos prés où batifolent nos chevaux d’élevage. Vous serez accueilli pour pratiquer une équitation de loisir, en promenade, en séances de conseils, en WE, en stage, Sur de gentils chevaux ou poneys pour les enfants. Nous disposons aussi d'un gîte à louer, au WE ou à la semaine.
COMITÉ DRÔME ARDÈCHE D'EDUCATION PHYSIQUE GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
71 Rue Pierre Latecoere26000 - VALENCE
COMITÉ DRÔME ARDÈCHE D'EDUCATION PHYSIQUE GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
COMITÉ DRÔME ARDÈCHE D'EDUCATION PHYSIQUE GYMNASTIQUE VOLONTAIRE Valence
Le comité bi-départemental EPGV Drôme Ardèche est un organe déconcentré de la Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire. Le comité travaille sur différents axes : - diversité de pratiques ouverte à tous encadrés par des animateurs professionnels, - notre plus, les programmes préventions santé alliant les bienfaits physiques adaptés aux recommandations médicales liées aux pathologies : cancer, diabète, obésité, hypertension, apnée du sommeil, prévention des chutes... - lutte contre la sédentarité - formation continue des dirigeants des clubs et des animateurs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Roche-de-Glun