LA VILLE-DIEU-DU-TEMPLE (82290)

YANNICK HAMON
1800 ROUTE LABASTIDE DU TEMPLE82290 - LA VILLE-DIEU-DU-TEMPLE
YANNICK HAMON La Ville-Dieu-du-Temple

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Ville-Dieu-du-Temple

CAC CYCLISME
2055 route de Toulouse82100 - CASTELSARRASIN
CAC CYCLISME
CAC CYCLISME Castelsarrasin
Cyclisme de compétition sur route, sur piste et en sous bois avec le cyclo cross. Ecole de vélo à partir de 5 ans : apprentissage du cyclisme sous toutes ses formes avec pour objectif le développement de l'autonomie.
CORPS ET ARTS DANCE DISTRICT 2
38 Bis RUE REVOLUTION82100 - CASTELSARRASIN
CORPS ET ARTS DANCE DISTRICT 2 Castelsarrasin
COQUELICOTS MONTECHOIS FOOTBALL
route cadars82700 - MONTECH
COQUELICOTS MONTECHOIS FOOTBALL Montech
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
COQUELICOTS MONTECHOIS RUGBY
Boulevard Lagal82700 - MONTECH
COQUELICOTS MONTECHOIS RUGBY Montech
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE
500 Route Falguieres82130 - VILLEMADE
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE
CENTRE EQUESTRE DE VILLEMADE Villemade
Centre équestre et poney club, à partir de 4 ans, cours enfants à poney et adultes à cheval. Sorties en compétition Club Poney et Amateur, de saut d'obstacles à partir du galop 2. Une équipe pédagogique diplômée vous guidera en toute sécurité vers votre objectif. Des stages d'initiation et de perfectionnement sont proposés pendant les vacances scolaires.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Ville-Dieu-du-Temple

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-Dieu-du-Temple

AQUANATATION
82 Chemin Frayre Fonneuve82000 - MONTAUBAN
AQUANATATION
AQUANATATION Montauban
RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - BEBE NAGEUR - NATATION - PLONGEE
BUREAU DES MONITEURS SHARK'AVENTURES
65 avenue Marceau Hamecher (Zone d'activité Gorges de l'Aveyron, Montauban, Tarn et Garonne...82000 - MONTAUBAN
BUREAU DES MONITEURS SHARK'AVENTURES
BUREAU DES MONITEURS SHARK'AVENTURES Montauban
BUREAU DES MONITEURS "SHARK'AVENTURES", ACTIVITÉS SPORTIVES / LOISIRS DANS LES GORGES DE L'AVEYRON ET À MONTAUBAN. Activités de pleine nature et d'aventure ouvert à tous : centres de loisirs et de vacances, sorties ou séjours scolaires, groupes, adultes, séminaires, tourisme d'affaires, événements, CE, Team Building… laissez-vous guider… Si la date de réservation en ligne n'est pas disponible appelez nous afin de voir s'il nous reste des disponibilités de dernières minutes !
HALTEROPHILIE CLUB MONTALBANAIS
Rue General D Amade82000 - MONTAUBAN
HALTEROPHILIE CLUB MONTALBANAIS
HALTEROPHILIE CLUB MONTALBANAIS Montauban
association loi 1901, le HCM (haltérophilie club montalbanais) propose de multiples activités : musculation, haltérophilie (avec une section compétition), fitness, cardio. le club est ouvert à toutes personnes à partir de 8 ans (école du dos et du tonus pour les plus jeunes). Encadrés par des intervenants diplômés, les adhérents sont suivis sur toute la durée de la saison, quelque soit la discipline choisie (musculation, haltérophilie...) Pour le secteur fitness, plusieurs cours sont proposés du yoga jusqu'à la danse country, le club offre un large choix de cours collectifs qu'ils soient rythmés ou non, tout le monde y trouve sa place.
SI BELKACEM DRISS
115 Avenue Falguieres82000 - MONTAUBAN
SI BELKACEM DRISS
SI BELKACEM DRISS Montauban
Sur le site internet "drissdanse" vous trouverez tous les programmes des cours ainsi que les tarifs 2018/2019 mais aussi les vidéos de toutes les danses que propose l'école.
UNION SPORTIVE MONTALBANAISE
13 Rue Chanoine Belloc82000 - MONTAUBAN
UNION SPORTIVE MONTALBANAISE Montauban
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME