LE BOURGET-DU-LAC (73370)

FITNESS PARK CHAMBERY Saint-Alban-Leysse
FITNESS PARK CHAMBERY
Saint-Alban-Leysse
Découvre le club Fitness Park Saint-Alban-Leysse situé dans la ZAC de Saint-Alban-Leysse, à proximité du Decathlon. Accès illimité et national, 7/7 de 6H à 23H. Réparti sur plus de 750m², le club t’offre un large choix d’activités et d’équipements haut de gamme pour t’entraîner efficacement : musculation, cardio-training, cours collectifs, coaching personnalisé. Que ton objectif soit de prendre du muscle, t’affiner, compléter une activité que tu pratique déjà ou te remettre en forme, Fitness Park t’accompagne dans ta réussite personnelle.

Votre recherche Activité sportive à Le Bourget-du-Lac

BOUTIQUE YOGI
25 AVENUE LAC DU BOURGET73370 - LE BOURGET-DU-LAC
BOUTIQUE YOGI Le Bourget-du-Lac
CLUB NAUTIQUE AVIRON
711 BOULEVARD LAC73370 - LE BOURGET-DU-LAC
CLUB NAUTIQUE AVIRON Le Bourget-du-Lac
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIRON
GILBERT ANGENIEUX
83 CHEMIN TRUCHIN73370 - LE BOURGET-DU-LAC
GILBERT ANGENIEUX Le Bourget-du-Lac
PLONGEE COM'AIX
293 ROUTE TUNNEL73370 - LE BOURGET-DU-LAC
PLONGEE COM'AIX Le Bourget-du-Lac
THIERRY FRANCOZ
937 ROUTE RELAIS73370 - LE BOURGET-DU-LAC
THIERRY FRANCOZ Le Bourget-du-Lac
Afficher plus de prestataires sur Le Bourget-du-Lac

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Bourget-du-Lac

COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE
24 Bis Chemin Marmillons73100 - AIX-LES-BAINS
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE
COMPAGNIE ECOUTE S'IL DANSE Aix-les-Bains
Katy et Martha, directrices de la Cie, danseuses chorégraphes, (obtention de la dispense du D. E. Danse) explorent d'une manière sensible les fondements de la danse contemporaine, à la recherche de dialogues avec d'autres arts. Chacune de leur rencontre est source d'inspiration vers de nouveaux langages. Katy et Martha transmettent la danse comme un art de vie, une danse accessible à tous. Les cours sont ouverts aux enfants à partir de 4 ans, aux adolescents et adultes et jusqu’aux personnes âgées avec différents ateliers : éveil corporel et artistique, cours de danse, ateliers chorégraphiques. Le travail corporel qu'elles proposent est adapté au besoin de la personne : gym inspirée de la méthode PILATES, conscience corporelle vers des pratiques de soin et de santé. LA COMPAGNIE programme des stages et des spectacles vivants pour tout public.
ECOLOCVOILE
CHEMIN DES MARMILLONS73100 - AIX-LES-BAINS
ECOLOCVOILE
ECOLOCVOILE Aix-les-Bains
Ecole de croisière et de voile habitable agréée jeunesse et sport. Cours et stages sur croiseur de 6 à 12 mètres sur les lacs du Bourget et du lac Léman. Stages et croisières progression en méditerranée sur voilier jusqu’à 50 pieds. Location voiliers lac et mer. Préparation à la location et voile à la carte, mise en main, croisières sur mesure, skippages et accompagnement toutes destinations.
UNION GYMNIQUE
62 Boulevard Pierpont Morgan73100 - AIX-LES-BAINS
UNION GYMNIQUE
UNION GYMNIQUE Aix-les-Bains
Club multi - activités ouvert à tous ....
SAVOIE PLONGEE
600 rue de la Briquerie73290 - LA MOTTE-SERVOLEX
SAVOIE PLONGEE
SAVOIE PLONGEE La Motte-Servolex
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PECHE SOUS MARINE - PLONGEE
SKY DREAMS
171 Chemin de la Liu73000 - SONNAZ
SKY DREAMS
SKY DREAMS Sonnaz
RECHERCHE PAR ACTIVITES : PARAPENTE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Bourget-du-Lac

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Bourget-du-Lac

67 Rue Saint Francois De Sales - Maison Assocs G273000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE POUR LES ACTIVITÉS PHYSIQUES À L'AGE DE LA RETRAITE (ADAPAR) Chambéry
Notre association vise à développer la pratique d'activités sportives adaptées aux seniors à l'âge de la retraite. Elle s'adresse aux personnes agées de 50 ans ou plus. Elle propose un large panel d'activités sous la conduite d'animateurs formés par la Fédération Française de la Retraite Sportive à laquelle nous sommes affiliés.
LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE VOL LIBRE
135 Rue Maconnais73000 - CHAMBéRY
LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE VOL LIBRE
LIGUE AUVERGNE RHONE ALPES DE VOL LIBRE Chambéry
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CERF VOLANT - DELTAPLANE - KITE SURF - PARAPENTE - VOL LIBRE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : VOL LIBRE
UC NIVOLET
impasse repos73230 - SAINT-ALBAN-LEYSSE
UC NIVOLET
UC NIVOLET Saint-Alban-Leysse
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - VTT
COMPAGNIE CHEVALIERS TIREURS
route chevaliers tireurs73190 - SAINT-BALDOPH
COMPAGNIE CHEVALIERS TIREURS
COMPAGNIE CHEVALIERS TIREURS Saint-Baldoph
Permanences le mercredi et le samedi après midi. Tir sur cibles à 100, 50, 25, 10 mètres. Formation des débutants par nos initiateurs. Prêt d'armes de tir sportif. Programmes de tir électroniques. Cibles avec rameneurs électriques à 10 et 50 mètres.
SAVOIE MONTGOLFIERE
520 chemin douchet73190 - SAINT-JEOIRE-PRIEURé