LE PORT-MARLY (78560)

ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Centre sportif Auguste Blanqui - 26 Boulevard Auguste Blanqui
75013 - PARIS 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.

Votre recherche Activité sportive à Le Port-Marly

HUTIN
44 Bis ROUTE VERSAILLES78560 - LE PORT-MARLY
HUTIN Le Port-Marly
JOY AVANTAGE PAINTBALL 75
11 ILE LA LOGE78560 - LE PORT-MARLY
JOY AVANTAGE PAINTBALL 75 Le Port-Marly
MELISSA PINEL
1 RUE FONTAINE ST MARTIN78560 - LE PORT-MARLY
MELISSA PINEL Le Port-Marly
MODEL CLUB PORT MARLY
9 ILE LA LOGE78560 - LE PORT-MARLY
MODEL CLUB PORT MARLY Le Port-Marly
ROWING CLUB
12 RUE PARIS78560 - LE PORT-MARLY
ROWING CLUB Le Port-Marly
Afficher plus de prestataires sur Le Port-Marly

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Port-Marly

ATEM RANDO EQUESTRE
4 avenue daumesnil78600 - MAISONS-LAFFITTE
ATEM RANDO EQUESTRE Maisons-Laffitte
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
POISSY BASKET ASSOCIATION
129 Avenue de la Maladrerie78300 - POISSY
POISSY BASKET ASSOCIATION Poissy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
LAISNEY HELENE
11 Avenue Georges Clemenceau92500 - RUEIL-MALMAISON
LAISNEY HELENE
LAISNEY HELENE Rueil-Malmaison
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA - AUTRES
POCLAS
Chemin Poneys92150 - SURESNES
POCLAS Suresnes
Bonjour Nous proposons des cours collectifs en forfait annuel ou semestriel pour 1 cours hebdomadaire hors vacances scolaires. Nous en proposons pour tous niveaux et tous âges à cheval ou à poneys shetlands. Nous proposons également des activités ponctuelles les dimanches après-midi et jours fériés ouvertes à tous. Et enfin, pendant les vacances scolaires, nous proposons des stages au club ou des séjours en Sologne dans notre ferme pour découvrir l’équitation d’extérieur. Alors n’hésitez plus et venez nombreux pour nous rencontrer !
TENNIS CLUB GRAND VERSAILLES
57 Rue Remont78000 - VERSAILLES
TENNIS CLUB GRAND VERSAILLES
TENNIS CLUB GRAND VERSAILLES Versailles
13 courts : 5 courts couverts en terre battue - 4 courts extérieurs en terre battue - 4 green set extérieurs dont 2 éclairés. Mur d'entraînement, salle de fitness, sauna. Restaurant. Enseignement du tennis pour les enfants (mini-tennis, école de tennis, école de compétition) et les adultes - Pratiquants loisirs et compétitions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Port-Marly

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Port-Marly

FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE
3 rue dieudonne costes75013 - PARIS 13
FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE
FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE Paris 13
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS DE TABLE
SACAMP
75 rue de l'Ourcq75019 - PARIS 19
SACAMP
SACAMP Paris 19
Enseignement et pratique de tous les arts martiaux ainsi que du yoga. Possibilité de suivre des séances de préparation physique.
ASSOCIATION AVEC
8 Rue des Petits Pas78570 - CHANTELOUP-LES-VIGNES
ASSOCIATION AVEC
ASSOCIATION AVEC Chanteloup-les-Vignes