LES LOGES-EN-JOSAS (78350)

INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Activité sportive à Les Loges-en-Josas

HARAS DES COTES
rue du trou sale78350 - LES LOGES-EN-JOSAS
HARAS DES COTES
HARAS DES COTES Les Loges-en-Josas
Le Haras des Côtes vous accueille dans des installations neuves s'étendant sur près de 10 hectares et entièrement conçues pour le bien-être et la sécurité des poneys et chevaux et de leurs cavaliers. Entourés d'une équipe de professionnels compétents dotés de nombreuses années d'expérience, vous pourrez pratiquer votre sport favori au sein d'un cadre exceptionnel. Du poney-club à l'écurie de propriétaires en passant par la demi-pension, le Haras des Côtes vous propose une gamme de prestations de nature à satisfaire les attentes de chacun, y compris des entreprises à destination desquelles nous avons développé une offre de séminaires "Horses and Coaching"“®.

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Les Loges-en-Josas

ASSOCIATION CONNEXIONS (CO2NEXIONS)
4 Place Souvenir91440 - BURES-SUR-YVETTE
ASSOCIATION CONNEXIONS (CO2NEXIONS)
ASSOCIATION CONNEXIONS (CO2NEXIONS) Bures-sur-Yvette
Création d'événements sur mesure, Centre Ressources Hiphop, Accueil de stagiaires STAPS, Cours particulier possible...
CLUB CHEVRY 2
Place de la Convention91190 - GIF-SUR-YVETTE
CLUB CHEVRY 2
CLUB CHEVRY 2 Gif-sur-Yvette
Une des association sportives et culturelles de la ville de Gif sur Yvette. Comporte plus de 40 sections différentes
FOOTBALL CLUB ORSAY BURES
boulevard de la terrasse91400 - ORSAY
FOOTBALL CLUB ORSAY BURES
FOOTBALL CLUB ORSAY BURES Orsay
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ASSOCIATION TERPSYCHORE
12 Rue Royale78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION TERPSYCHORE Versailles
Cours de danse classique et jazz enfants et adolescents. Les cours d'éveil à la danse commencent à partir de 4ans.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Les Loges-en-Josas

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Les Loges-en-Josas

EN CORPS ET EN JEU
C/O Théâtre de la Danse, 77 Rue Charonne siège social 66 rue Monge 75005 Paris75005 - PARIS 05
EN CORPS ET EN JEU
EN CORPS ET EN JEU Paris 05
En corps et en jeu est à la fois une structure de création de spectacles vivants qui propose également des stages de danse-théâtre ouverts à tous et des stages AFDAS réservés aux professionnels du spectacle : danseurs, comédiens, circassiens.
AMICALE SPORTIVE DE PHARMACIE PARIS V
4 Avenue Observatoire75006 - PARIS 06
AMICALE SPORTIVE DE PHARMACIE PARIS V
AMICALE SPORTIVE DE PHARMACIE PARIS V Paris 06
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL - FOOTBALL
CLUB 49 PARIS
49 Rue Babylone75007 - PARIS 07
CLUB 49 PARIS
CLUB 49 PARIS Paris 07
Club de sport existant depuis 40ans, nous avons 1000 adhérents pour une pratique de fitness, yoga, zumba, pilates, self-défense et espace cardio/musculation et cross-training.
FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE
3 rue dieudonne costes75013 - PARIS 13
FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE
FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE Paris 13
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS DE TABLE
CONSERVATOIRE DE BOUGIVAL - ÉCOLE DE MUSIQUE
10 rue Gal Leclerc78380 - BOUGIVAL
CONSERVATOIRE DE BOUGIVAL - ÉCOLE DE MUSIQUE
CONSERVATOIRE DE BOUGIVAL - ÉCOLE DE MUSIQUE Bougival
Les disciplines suivantes sont enseignées : Eveil Musical pour les plus jeunes, Formation musicale (solfège), Harmonie jazz et musiques actuelles, Chorale, Piano, Violon, Alto, Violoncelle, Contrebasse, Flûte traversière, Clarinette, Saxophone, Guitare classique, Batterie, Guitare jazz, Guitare basse, Piano-jazz, Musique de chambre classique, Atelier jazz, Atelier Musiques actuelles, Orchestre classique. La mission première du Conservatoire de Bougival est d'éveiller les vocations musicales auprès des plus jeunes, puis de les intéresser à développer leurs dons. Par sa formation, son corps enseignant est à même de dispenser un enseignement approprié à des élèves requérant un niveau d'étude élevé pour satisfaire des vocations professionnelles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Les Loges-en-Josas