LES MARTRES-DE-VEYRE (63730)

USMV GYMNASTIQUE
26 RUE HAUTE63730 - LES MARTRES-DE-VEYRE
USMV GYMNASTIQUE Les Martres-de-Veyre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Les Martres-de-Veyre

CLERMONT AUVERGNE ATHLETISME
44 Rue Pasteur - Stadium63170 - AUBIèRE
CLERMONT AUVERGNE ATHLETISME
CLERMONT AUVERGNE ATHLETISME Aubière
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ATHLETISME
FCCA
1 Allée des sports - Stade J et M Gardet63800 - COURNON-D'AUVERGNE
FCCA
FCCA Cournon-d'Auvergne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ASPTT CLERMONT OMNISPORTS
23 Rue La Rochelle63370 - LEMPDES
ASPTT CLERMONT OMNISPORTS
ASPTT CLERMONT OMNISPORTS Lempdes
Club Omnisports Métropolitain Clermontois. Rejoins nos 3700 adhérents ! #TEAMASPTT
FED PECHE ET PROT MILIEU AQUATIQUE DU PUY
Lieu-dit Marmilhat - 14 allée des Eaux et Forêts63370 - LEMPDES
FED PECHE ET PROT MILIEU AQUATIQUE DU PUY Lempdes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PECHE
FJEP LEMPDES
3 Rue Puy De Dome63370 - LEMPDES
FJEP LEMPDES
FJEP LEMPDES Lempdes
Foyer des Jeunes et d'Education Populaire - Amicale Laïque - Activités sportives et culturelles. 30 sections : Baby Gym, Fitness/Step, Gym d'entretien, Gym douce, Marche nordique, Musculation, Qi Gong, Retraite Tonic, Sophrologie, Yoga, Aquagym, Foot en salle, Taiso/Judo, Tennis de table, Majorettes "pompom Girls" et Bolas, Cyclotourisme, Badminton, Athlétisme, Danse (jazz, modern, classique, orientale, tribal fusion, ragga), Arts plastiques, UNESCO, Oenologie, Pyramide, relaxation, Remue méninges, Rigologie, Scrapbooking, Echecs et Thêatre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Les Martres-de-Veyre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Les Martres-de-Veyre

ASD CLUB
7 Rue De La Parlette63000 - CLERMONT-FERRAND
ASD CLUB Clermont-Ferrand
ASD CLUB est le club référent en squash et fitness depuis 17 ans sur Clermont-Ferrand. Dans un espace de 1000 m2 venez profiter des cours de Biking et de Fitness avec les meilleurs professeurs de la région. L'espace musculation vous accueille avec un matériel fraîchement renouvelé et la possibilité d'avoir des programmes réguliers gratuits pour réellement progresser. Avec ses 4 terrains squash et deux professeurs diplômés ff squash, venez goûter au squash loisir ou compétition tout en vous équipant au meilleur prix. Notre différence avec les Clubs Low cost ? Notre personnel !! A l'asd Club il y aura toujours un professionnel pour vous conseiller et s'occuper de vous !
COMITE BOULISTE DEPARTEMENTAL DU PUY DE DOME (SPORT BOULES)
Boulodrome Municipal clermont nord 194 bld Etienne Clementel63000 - CLERMONT-FERRAND
COMITE BOULISTE DEPARTEMENTAL DU PUY DE DOME (SPORT BOULES)
COMITE BOULISTE DEPARTEMENTAL DU PUY DE DOME (SPORT BOULES) Clermont-Ferrand
Notre sport s'appelle Sport Boules (boules lyonnaises). Notre comité départemental est affilié à la Fédération FRANCAISE du Sport BOULES voir site national FFSB. Prière de ne pas nous confondre avec la pétanque. Il existe 20 clubs dans notre département, dont 5 à Clermont-Ferrand intra-muros. Un sport pratiqué aussi bien au féminin qu'au masculin depuis l'âge de 5 ans sans limite car notre vénérable licenciée vient de fêter ses 94 ans. Convivialité, sport détente, handi sport, sport adapté, sport loisir, sport santé,mais aussi sport compétition cette activité est pratiquable par toutes et tous. Renseignez vous.
TIR A L'ARME RAYEE CLERMONT-FERRAND
Chemin des Côtes de Gandaillat63000 - CLERMONT-FERRAND
TIR A L'ARME RAYEE CLERMONT-FERRAND
TIR A L'ARME RAYEE CLERMONT-FERRAND Clermont-Ferrand
L'objet de notre association est la pratique du tir sportif dans le cadre des disciplines gérées par la Fédération Française de Tir (FFTir) : pistolet, carabine et arbalète 10m, pistolet 25 et 50m, carabine 50m, Tir aux Armes Règlementaires (TAR), armes anciennes, carabine 200m et silhouettes métalliques armes de poing gros calibre et petit calibre en carabine et pistolet.
LOOK OUT RANCH
Badassat63270 - ISSERTEAUX
LOOK OUT RANCH Isserteaux
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION