MALEMORT-SUR-CORRèZE (19360)

VITHALIA
22 Avenue Progres19360 - MALEMORT-SUR-CORRèZE
VITHALIA Malemort-sur-Corrèze
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BEBE NAGEUR - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - YOGA - AUTRES
Afficher plus de prestataires sur Malemort-sur-Corrèze

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Malemort-sur-Corrèze

ASSOCIATION DU SQUASH TENNIS DE BRIVE
21rue de la PONTERIE19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
ASSOCIATION DU SQUASH TENNIS DE BRIVE Brive-la-Gaillarde
Les activités sont encadrées par des enseignants reconnus dans leurs compétences et leurs savoirs. Éducateur fédéral
ASSOCIATION NDS
9 Rue Lucien Rousset19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
ASSOCIATION NDS Brive-la-Gaillarde
Le New Danse Studio est une association qui propose à ses adhérents des cours de danse contemporaine, classique, hip hop, modern'jazz, gym douce, yoga, gym volontaire, qi-gong, claquettes, éveil, initiation... Nous travaillons en collaboration avec l'le Théâtre de Brive, le Théâtre des 7 collines de Tulle, les Centres Culturels municipaux de Limoges pour proposer des sorties collectives aux spectacles de danse à des tarifs préférentiels, en organisant des transports en bus ou des co-voiturages. L'association souhaite donner l’occasion aux danseurs amateurs de s'investir dans des projets chorégraphiques qu'ils dansent en public en participant à des manifestations telles que Danse en mai à Brive, la Fête de la musique, les Plateaux amateurs de Tulle ou Limoges, les Floralies à Concèze... Nous accueillons enfin des compagnies professionnelles pour des représentations publiques et des temps de résidence.
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA CORREZE
35 rue leon branchet19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA CORREZE
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA CORREZE Brive-la-Gaillarde
Établir et gérer les compétitions seniors, jeunes, féminines et futsal. Formation des éducateurs, dirigeants et arbitres. Organisation manifestations sportives.
KURMA YOGA ASSOCIATION
31 Avenue Alfred de Musset19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
KURMA YOGA ASSOCIATION
KURMA YOGA ASSOCIATION Brive-la-Gaillarde
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
L'ETRIER BRIVISTE
Bouquet Haut19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
L'ETRIER BRIVISTE Brive-la-Gaillarde
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Malemort-sur-Corrèze

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Malemort-sur-Corrèze

GYM DANSE VOLONTAIRE
mairie19190 - BEYNAT
19190
GYM DANSE VOLONTAIRE Beynat
SOLANGE ABDANK KOSSOVSKY
2 CLAUD DE GRIGNOU24590 - NADAILLAC
SOLANGE ABDANK KOSSOVSKY Nadaillac
AERO CLUB DE BRIVE
Aeroport Brive Vallée de la Dordogne19600 - NESPOULS
19600
AERO CLUB DE BRIVE
AERO CLUB DE BRIVE Nespouls
L'Aéroclub de Brive, Association type Loi de 1901 presque centenaire, affiliée à la FFA (Fédération Française Aéronautique), propose la pratique de l'aviation légère ainsi que la voltige aérienne, elle est forte de trois instructeurs qui encadrent apprentissage et perfectionnement des membres de l'Association, L'aéro-club est enregistré par la Direction Générale de l'Aviation Civile comme organisme de formation sous le N° FR.DTO.0196 pour les formations théoriques et pratiques PPL(A) et LAPL(A) et les qualifications additionnelles vol de nuit et vol acrobatique . Renseignements au club et sur le site internet dédié.(en cas d'absence, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées, vous serez contacté ultérieurement).
MAIRIE
Bourg19270 - SADROC
19270
MAIRIE Sadroc