MARCQ-EN-BARœUL (59700)

35 Rue Herrengrie59700 - MARCQ-EN-BARœUL
DANSE CREATION
DANSE CREATION Marcq-en-Barœul
Danse Création est une école de danse, de yoga, de conscience corporelle, de Pilates et d'eutonie. Eveil à la danse à partir de 3 ans. Danse enfants dès 4 ans, adolescents, adultes, seniors. Danse classique, yoga, conscience corporelle, Pilates, eutonie : pour adultes. L'objet de l'association est de faire faire des progrès sur le plan corporel en partageant le plaisir du mouvement.
FAMILY FITNESS
39 AVENUE EUROPE59700 - MARCQ-EN-BARœUL
FAMILY FITNESS Marcq-en-Barœul
GOLF DES FLANDR20 ES
159 Boulevard Georges Clemenceau59700 - MARCQ-EN-BARœUL
GOLF DES FLANDR20 ES Marcq-en-Barœul
Nous avons de sérieux atouts à faire valoir : un parcours 9 trous de très bonne facture qui est reconnu comme très technique. Et qui est une référence dans notre métropole, un emplacement exceptionnel au cœur de la ville de Marcq-en-Baroeul, au milieu d’un parc urbain dont l’aménagement est une priorité de la ville, une ambiance et une convivialité jalousées par nos clubs voisins.
OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY
Stade Defrance - rue du Docteur Charcot59700 - MARCQ-EN-BARœUL
OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY Marcq-en-Barœul
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
SYLVIE DUCHENE
4 RUE ALBERT SAMAIN59700 - MARCQ-EN-BARœUL
SYLVIE DUCHENE Marcq-en-Barœul
Afficher plus de prestataires sur Marcq-en-Barœul

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Marcq-en-Barœul

LILLE METROPOLE JEUNESSE SPORTIVE MADELEINOISE
258 Rue Pres Georges Pompidou - Complexe C Dhinnin - Salle Vandromme59110 - LA MADELEINE
LILLE METROPOLE JEUNESSE SPORTIVE MADELEINOISE
LILLE METROPOLE JEUNESSE SPORTIVE MADELEINOISE La Madeleine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - YOGA - AUTRES - DANSE CONTEMPORAINE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : GYMNASTIQUE
UNION SPORTIVE LILLE MOULINS CARREL
2 Avenue Louise Michel59000 - LILLE
UNION SPORTIVE LILLE MOULINS CARREL
UNION SPORTIVE LILLE MOULINS CARREL Lille
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : FOOTBALL
RACING CLUB DE TENNIS DE ROUBAIX
71 Rue Chemin Neuf (Parc Jean Dubrulle)59100 - ROUBAIX
RACING CLUB DE TENNIS DE ROUBAIX
RACING CLUB DE TENNIS DE ROUBAIX Roubaix
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
ALLIANCE TOURQUENNOISE DE GYMNASTIQUE
Complexe sportif Gustave Delory rue gustave delory59200 - TOURCOING
ALLIANCE TOURQUENNOISE DE GYMNASTIQUE
ALLIANCE TOURQUENNOISE DE GYMNASTIQUE Tourcoing
L'Alliance Tourquennoise de Gymnastique propose des activités gymniques aux agrès : anneaux, arçons, barres fixes, barres parallèles, sol, table de saut pour les garçons, etbarres asymétriques, poutre, sol table de saut pour les filles. Nous accueillons les enfants à partir de 15 mois jusque 5 ans, avec de la baby-gym et de l'éveil gymnique. A partir de 6 ans, les enfants peuvent pratiquer de la gymnastique artistique (aux agrès, voir ci dessus) Nous proposons de la gymnastique de loisir ou compétitive. Un cours de gymnastique aux agrès est également proposé aux adultes.
ASSOCIATION MELTING SPOT
14 Rue Devred59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
ASSOCIATION MELTING SPOT Villeneuve-d'Ascq
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES HIP HOP - DANSE CONTEMPORAINE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marcq-en-Barœul

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Marcq-en-Barœul

ARMENTIERES PETANQUE CLUB
Salle de Pétanque Quai Derivation59280 - ARMENTIèRES
ARMENTIERES PETANQUE CLUB
ARMENTIERES PETANQUE CLUB Armentières
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : PETANQUE
SCEA LES ECURIES DE L ALLOEU
14 Rue Crombions62840 - FLEURBAIX
SCEA LES ECURIES DE L ALLOEU Fleurbaix
Centre équestre. Poney club Pension.
LA Z'ANE ATTITUDE
chemin de la bauderie59236 - FRELINGHIEN
LA Z'ANE ATTITUDE
LA Z'ANE ATTITUDE Frelinghien
Centre de découverte de l'âne qui propose des activités de loisirs le week end au public avec salon de thé, des activités pédagogiques et d'asinothérapie la semaine. Nous sommes éleveurs d'ânes que nous éduquons en véritables comportementalistes, dans la bienveillance et le respect de l'animal.
LES MOTARDS DU PEVELE
554 Rue Fournes59242 - GENECH
LES MOTARDS DU PEVELE
LES MOTARDS DU PEVELE Genech