MAREIL-SUR-MAULDRE (78124)

ALAIN FAOUZI
14 RUE CHRISTIAN POUILLARD78124 - MAREIL-SUR-MAULDRE
ALAIN FAOUZI Mareil-sur-Mauldre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Mareil-sur-Mauldre

TENNIS CLUB DE BEYNES
Place du 8 mai 194578650 - BEYNES
TENNIS CLUB DE BEYNES Beynes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
AEROCLUB RENAULT
Aerodrome Chavenay78450 - CHAVENAY
AEROCLUB RENAULT Chavenay
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB
ECURIE BOURDON-MARTIN
46 rue poissy78810 - FEUCHEROLLES
ECURIE BOURDON-MARTIN
ECURIE BOURDON-MARTIN Feucherolles
Le Haras de Sainte Gemme vous accueille dans un cadre chaleureux en bordure de forêt. Il est muni d'installations dédiées à l'apprentissage de l'équitation du débutant à la compétition aussi bien à poney qu'à cheval. Sont à votre disposition : Un manège 60x20 Une carrière de 3200 m2 Un marcheur, un solarium 2 Hectares de paddocks Un accès direct à la forêt. Une équipe jeune et dynamique disponible tous les jours sauf le Mardi.
HARAS DE SAINTE GEMME
46 rue poissy78810 - FEUCHEROLLES
HARAS DE SAINTE GEMME Feucherolles
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
L'ECURIE GRANDPIERRE
Chemin Du Moulin A Vent78630 - ORGEVAL
L'ECURIE GRANDPIERRE
L'ECURIE GRANDPIERRE Orgeval
activités principales de l'Ecurie Grandpierre : Pensions pour chevaux, cours d'équitation tous niveaux, passages de niveaux, stages enfants et adultes, préparation et accompagnement aux concours, locations de poney pour promenades , anniversaires ...
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mareil-sur-Mauldre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Mareil-sur-Mauldre

TENNIS CLUB DE COIGNIERES
1 impasse faisanderie78310 - COIGNIèRES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES Coignières
Club de tennis ayant 9 courts de tennis dont 3 courts couverts greenset, 4 courts extérieurs dont 2 greenset et 2 classic clay et 2 mini-tennis. TOUS les courts sont éclairés. Le complexe est ouvert 24h/24 et 7J//7. Ecole de tennis pendant l'année scolaire du 15 sept de l'année n au 30 juin de l'année n+1, avec moniteurs diplômés d'état Participation aux différents championnat FFT et de la LIGUE de Tennis des Yvelines Stages et Tournois pendant les congés scolaires Location de courts à l'heure possible pour 30€ que vous soyez 2 ou 4 joueurs.
MAIRIE ASSOCIATION CAMV BASKETBALL
16 Rue Lyre78711 - MANTES-LA-VILLE
MAIRIE ASSOCIATION CAMV BASKETBALL
MAIRIE ASSOCIATION CAMV BASKETBALL Mantes-la-Ville
Association qui dispense, initie et forme à la pratique du basket-ball. Valeurs du sport et objectifs : - pédagogie et sportive et ludique. - respect des règles des joueurs et des locaux. - adhésion à la compétition. - association ouverte à tous sans distinction de sexe, de race, d'origine et de niveau social. - esprit de convivialité et de partage (entraide)
POISSY BASKET ASSOCIATION
129 Avenue de la Maladrerie78300 - POISSY
POISSY BASKET ASSOCIATION Poissy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
ABC DANSE VOISINS
30 Rue Surcouf78960 - VOISINS-LE-BRETONNEUX
ABC DANSE VOISINS Voisins-le-Bretonneux
Cours de Danses de SALON , ROCK, SALSA, TANGO ARGENTIN et Line Danse Pratiques dansantes, stages et cours particuliers sur demande - préparation mariage. Cours par professeur diplômé dans une ambiance conviviale et détendue.
ELAN-DANSE
Maison De Quartier De La Villedieu - Cours Abel Gance78990 - ÉLANCOURT
ELAN-DANSE
ELAN-DANSE Élancourt