MORSCHWILLER-LE-BAS (68790)

FUN MOVING
38 RUE MULHOUSE68790 - MORSCHWILLER-LE-BAS
FUN MOVING Morschwiller-le-Bas

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Morschwiller-le-Bas

FC MULHOUSE HANDBALL
3 rue thann68200 - DORNACH
FC MULHOUSE HANDBALL Dornach
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
MAIRIE
Place de la République68110 - ILLZACH
MAIRIE
MAIRIE Illzach
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ASSOCIATION ANLU
28 A RUE FRANCISCAINS68100 - MULHOUSE
ASSOCIATION ANLU Mulhouse
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TAI CHI CHUAN
CENTRE SPORTIF REGIONAL ALSACE
5 rue des Frères Lumière68100 - MULHOUSE
CENTRE SPORTIF REGIONAL ALSACE
CENTRE SPORTIF REGIONAL ALSACE Mulhouse
Le Centre Sportif Régional Alsace, c'est : 3 hectares / 13000 m2 Un plateau omnisport comprenant trois terrains de jeux, une salle spécifique de gymnastique, un grand dojo, une salle de boxe / lutte, une salle d’escrime / tir à l’arc et une salle de musculation. Un auditorium, 3 salles de réunion. 52 chambres, 130 lits. Un restaurant de 150 places. L'Institut Médico-Sportif Sud-Alsace (IMSSA) avec Cryocentre (cryothérapie corps entier -110°, bain froid, sauna), plateau kinés et consultations médicales. Une antenne du CREPS de Strasbourg.
ROWING CLUB MULHOUSE
51 Rue Navigation68400 - RIEDISHEIM
ROWING CLUB MULHOUSE
ROWING CLUB MULHOUSE Riedisheim
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIRON
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Morschwiller-le-Bas

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Morschwiller-le-Bas

GFC CERNAY
14 FAUBOURG BELFORT68700 - CERNAY
GFC CERNAY Cernay
SOCIETE HIPPIQUE DE LA THUR
Rue Rene Guibert68700 - CERNAY
SOCIETE HIPPIQUE DE LA THUR Cernay
La Société Hippique de la Thur accueille un grand nombre de cavaliers et de propriétaires, du débutant au cavalier confirmé, en compétition ou en loisirs, de l'enfant de 4 ans à l'adulte. Plusieurs disciplines sont proposées : le saut d'obstacles, le dressage, le concours complet d'équitation, le hunter, le baby poney, le pony games. Le club propose des activités aux écoles, aux personnes handicapées, et de l'équitation de loisir. Des concours dans les diverses disciplines sont organisés tout au long de l'année. Le poney club, en dehors de l'initiation à la pratique et à son perfectionnement, propose un large éventail d'autres activités (Chandeleur, Carnaval, Noël, Epiphanie, Pâques, Saint Nicolas) encadrées par des moniteurs diplômés. C'est ainsi que l'on peut fêter son anniversaire au club et y inviter ses amis, l'équitation est un sport pour tous.
OLYMPIA FORME
1 Place Clemenceau68190 - ENSISHEIM
OLYMPIA FORME
OLYMPIA FORME Ensisheim