MOUILLERON-EN-PAREDS (85390)

DOMAINE SAINT SAUVEUR
ST GERMAIN L AIGUILLER ST SAUVEUR85390 - MOUILLERON-EN-PAREDS
DOMAINE SAINT SAUVEUR Mouilleron-en-Pareds

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Mouilleron-en-Pareds

HARAS DES NOCES
PULTEAU85390 - BAZOGES-EN-PAREDS
HARAS DES NOCES Bazoges-en-Pareds
AVENIR GYMNIQUE CHATAIGNERAIE
32 Bis Avenue Georges Clemenceau - Salle Gymnastique85120 - LA CHâTAIGNERAIE
AVENIR GYMNIQUE CHATAIGNERAIE
AVENIR GYMNIQUE CHATAIGNERAIE La Châtaigneraie
Avenir Gymnique La Châtaigneraie (AGC) La nouvelle saison sportive 2018 / 2019 est déjà bien entamée. Certaines équipes engagées en compétition lors du départemental se sont qualifiées pour le régional. De nombreux gymnastes en individuel se sont également qualifiés pour le régional. De bons résultats qui promettent pour la suite. Tous les agrès sont représentés dans notre salle, nous acceptons encore toute nouvelle inscription. Elles sont ouvertes à tout public à partir de 2 ans révolus, que ce soit en loisir ou en compétition. N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous retrouverez plus d'informations sur notre site internet.
AIR VENDEE LOISIRS
LA TOUCHE85120 - LA TARDIèRE
AIR VENDEE LOISIRS La Tardière
ALEXANDRINE EQUITATION