PEYROLLES-EN-PROVENCE (13860)

ZEN LIFE
1 ROUTE LA DURANCE13860 - PEYROLLES-EN-PROVENCE
ZEN LIFE Peyrolles-en-Provence

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Peyrolles-en-Provence

ARTS SPORTS ET LOISIRS
Mairie84240 - LA TOUR-D'AIGUES
ARTS SPORTS ET LOISIRS
ARTS SPORTS ET LOISIRS La Tour-d'Aigues
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - BADMINTON - CLAQUETTES - DANSE CLASSIQUE - DANSE COUNTRY - DANSE MODERN JAZZ - GYMNASTIQUE DOUCE - JUDO - KARATE - MARCHE - PETANQUE - QI GONG - RANDONNEE PEDESTRE - TIR A L'ARC - VOLLEY BALL - DANSES HIP HOP - DANSE CONTEMPORAINE
SOCIETE DE CHASSE MEYRARGUAIS
16 ALLEE ST CLAUDE13650 - MEYRARGUES
SOCIETE DE CHASSE MEYRARGUAIS Meyrargues
HARAS DU TOMBADOU
1749 voie Communale 15 De L Eze84120 - PERTUIS
HARAS DU TOMBADOU Pertuis
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
TENNIS CLUB DE PERTUIS
Saint Sepulcre84120 - PERTUIS
TENNIS CLUB DE PERTUIS
TENNIS CLUB DE PERTUIS Pertuis
Le Tennis club de Pertuis propose des cours enfants et adultes, pour tous les niveaux (du débutant au joueur de compétition). Nous possédons également un beach tennis. Nous proposons des événements tout au long de l'année (animations gratuites pour les enfants et les adultes) Nous organisons 3 tournois par an (grand prix de jeunes, tournoi interne et tournoi open) et nous participons à plusieurs rencontres par équipes. Si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter.
9 Rue Carraire13770 - VENELLES
KEEP COOL Venelles
Situé dans la zone commerciale de Venelles, à proximité d’Intermarché, notre club saura vous accueillir tous les jours dans une ambiance décontractée. Nous mettons à votre disposition 650 m² d’espace sportif agréable, convivial, détendu et sans complexes ! Notre équipe composée de 2 personnes saura vous accueillir, vous accompagner et vous guider durant vos séances. Des programmes personnalisés vous seront proposés en fonction de vos objectifs : - cardio training. - cours à la demande (biking, walking, cours de gym varié et moderne, danse) - tonification musculaire. - circuit training. - sauna… Keep Cool Venelles c’est aussi la possibilité de pouvoir faire une séance d’essai afin de découvrir notre concept et ses différentes activités, tout ça dans un cadre chaleureux ! N’hésitez plus, lancez-vous ! L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir ! L’équipe de Venelles
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Peyrolles-en-Provence

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Peyrolles-en-Provence

ASS PLONGEE PAYS D'AIX
26 avenue ecoles militaires13100 - AIX-EN-PROVENCE
ASS PLONGEE PAYS D'AIX
ASS PLONGEE PAYS D'AIX Aix-en-Provence
Créée en 1980, cette association affiliée à la F. F. E. S. S. M. a pour but de faire pratiquer la plongée sous marine à ses membres. Les entraînements ont lieux les mardi et jeudi soir au Centre Aquatique Sainte Victoire à Venelles, durant les travaux de la piscine Yves Blanc d'Aix-en-Provence. Durant les travaux de modernisation de celle ci, le club se déplacera à la toute nouvelle piscine de Venelles. Tous les week-ends de l'année, en fonction de la météo, des plongée sont organisées à partir de la côte bleue ou grâce à notre bateau alu de 12 place, à quai au port de l'Estaque. Les formations Niveau 1 et Niveau 2 sont couramment assurées au sein du club. En plus de la plongée avec scaphandre autonome à l'air comprimé, les sections apnée, hockey subaquatique et PSP (Plongée Sportive en Piscine) permettent de diversifier ses activités. Tout cela se déroule dans la convivialité et la bonne humeur.
DANSE HARMONIE
Complexe sportif du Val de l'Arc, avenue des infirmeries13100 - AIX-EN-PROVENCE
DANSE HARMONIE
DANSE HARMONIE Aix-en-Provence
Ecole de Danse : Contemporaine, Modern'Jazz, Afro-contemporain, Barre à terre Pilates, cours spécifiques Tous Ages, cours accessibles aux personnes en Handicap. Professeurs diplômées d'Etat. A partir de 4 ans. Cours Enfants/ Ados/ Adultes/ Débutant - Intermédiaire - Avancé - Professionnel Spectacle de fin d'année.
24 Rue Irma Moreau13100 - AIX-EN-PROVENCE
KEEP COOL Aix-en-Provence
Faire du sport pour être plus heureux, rayonner et être mieux dans sa peau, un moment d’évasion pour se dépasser et se faire plaisir. Laissez-vous embarquer par nos coachs experts qui vous guideront dans votre activité. Au club, à la maison, en extérieur ou en vacances, nous avons toujours un programme adapté pour vous accompagner dans votre routine sportive et bien-être.
KEEP COOL AIX EN PROVENCE LA DURANNE
660 AVENUE GALILEE LA DURANNE13100 - AIX-EN-PROVENCE
KEEP COOL AIX EN PROVENCE LA DURANNE
KEEP COOL AIX EN PROVENCE LA DURANNE Aix-en-Provence