PIERREFITTE-SUR-SEINE (93380)

Activité sportive Pierrefitte-sur-Seine

Trouver : Activité sportive sur Pierrefitte-sur-Seine

Activité sportive à découvrir sur Pierrefitte-sur-Seine et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Centre sportif Auguste Blanqui - 26 Boulevard Auguste Blanqui
75013 - PARIS 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Activité sportive à Pierrefitte-sur-Seine

COMMUNE DE PIERREFITTE
RUE GEORGES BLANDIN93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
COMMUNE DE PIERREFITTE Pierrefitte-sur-Seine
DESHAYES LIONEL
37 RUE BARNOLD93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
DESHAYES LIONEL Pierrefitte-sur-Seine
LC FITNESS PIERREFITTE
1 RUE SEVERINE93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
LC FITNESS PIERREFITTE Pierrefitte-sur-Seine
MAIRIE SERVICE DES SPORTS
68 RUE BUTTE PINSON93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
MAIRIE SERVICE DES SPORTS Pierrefitte-sur-Seine
PIERREFITTE FOOTBALL CLUB ASSOC SPORTIVE
89 RUE NUNGESSER ET COLI93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
PIERREFITTE FOOTBALL CLUB ASSOC SPORTIVE Pierrefitte-sur-Seine
Afficher plus de prestataires sur Pierrefitte-sur-Seine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Pierrefitte-sur-Seine

LADY MOVING
10 Rue Denis Poisson75017 - PARIS 17
LADY MOVING Paris 17
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS
CLASSIC DANCE ACADEMY
Siège : 30 rue de Normandie92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CLASSIC DANCE ACADEMY
CLASSIC DANCE ACADEMY Asnières-sur-Seine
Classic Dance Academy vous accueille de 4 ans à 99 ans, pour des cours de Danse Classique, Danse Contemporaine, Modern Jazz, Street Dance, Barre au Sol, Munz Floor( Méthode conçue pour gagner en souplesse, et soulager les pressions et douleurs du dos) Nous professeurs sont Diplômés d'Etat . La fondatrice, Sophie Chevalier de l’Opera National de Paris propose des cours de Classique, Barre au Sol, Munz Floor. L’école organise des stage, Masterclass et Spectacles tous les ans.
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE
Chemin Cressonnières - Centre Equestre95500 - GONESSE
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE Gonesse