SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU (49124)

STADE DE LA BELIERE
RUE CHANTERIE49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
STADE DE LA BELIERE Saint-Barthélemy-d'Anjou
Afficher plus de prestataires sur Saint-Barthélemy-d'Anjou

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Barthélemy-d'Anjou

ANGERS BUDO KARATE
5 rue Guérin Bureau OMS n°1049000 - ANGERS
ANGERS BUDO KARATE
ANGERS BUDO KARATE Angers
L'association a pour objet : L'enseignement, la pratique et le développement du karaté pour tous. Cet objet principal pourra passer par l'enseignement, la pratique et le développement de disciplines associées : comme par exemple la Self-défense, … Les moyens d'action de l'association sont la tenue d'assemblées périodiques, la publication d'un bulletin, les séances d'entraînement, les conférences, cours et stages sur les questions sportives et, en général, tous exercices et toutes initiatives propres au développement du karaté. Dans son organisation et son fonctionnement, l'association s'interdit toute discrimination. L’association respecte l’égal accès des femmes et des hommes aux instances dirigeantes, elle prendra toute mesure utile visant à ce que la composition du comité directeur reflète au mieux la composition de l’assemblée générale. L'association s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel.
ANGERS TENNIS CLUB
4 boulevard Marc Leclerc49000 - ANGERS
ANGERS TENNIS CLUB
ANGERS TENNIS CLUB Angers
Activité de Padel également avec 4 terrains
KETSUGO ANGERS
Gymnase De Belle Beille49000 - ANGERS
KETSUGO ANGERS
KETSUGO ANGERS Angers
Club de judo ouvert à partir de 5 ans, cours enfants, ados et adultes. Les lundis et jeudis à partir de 18h00
LA JUSTE FORME
24 Rue du Petit Damiette49000 - ANGERS
LA JUSTE FORME
LA JUSTE FORME Angers
Centre de PILATES Dans un décor sobre et clair, La Juste Forme vous accueille dans un lieu unique  et convivial où “le bien bouger est préféré au beaucoup bouger”. Une vraie alternative aux cours classiques. Les cours de gym surpeuplés vous ont lassés ? En petit groupe, près de chez vous, découvrez alors une toute nouvelle approche de la gymnastique tout en douceur, efficacité et simplicité.
SCO ESCRIME
Boulevard Pierre De Coubertin - Parc Des Sports Jean Bouin49000 - ANGERS
SCO ESCRIME
SCO ESCRIME Angers
Acteur majeur de la Ligue d'escrime des Pays de la Loire, le SCO Escrime enseigne l'escrime depuis plusieurs décennies. Il est le seul club à Angers et dans la région qui offre l'opportunité de pratiquer l'escrime sous toutes ses formes : L'escrime sportive et de compétition aux trois armes : fleuret/épée/sabre. Le ludo-escrime pour les 4-6ans. L'escrime artistique et de spectacle, à partir de 17 ans. Le fitness-escrime. L'escrime handisport. Des initiations à la demande (scolaire, EHPAD, ESAT, entreprise) L'escrime au collège. De plus, nous développons actuellement des cours autour du sport santé La salle d'Armes, idéalement située au sein du complexe sportif Jean Bouin est facilement accessible (bus, vélo, voiture parking gratuit)
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Barthélemy-d'Anjou

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Barthélemy-d'Anjou

AQUARUS
16 Pont Barre49750 - BEAULIEU-SUR-LAYON
AQUARUS
AQUARUS Beaulieu-sur-Layon
Depuis 21 ans nous proposons des activités terrestres et aquatiques. De l'escalade (bloc) sera disponible courant 2022-2023. Nous vous accueillons dans une ambiance familiale. Sur le mois de juillet chaque année nous proposons des stages multi-sports pour les enfants. Nous proposons également Pilates, Aquabiking ... Abonnement à l'année avec rattrapages et report de séances possibles.
COACH SPORTIF ENSEIGNEMENT DE DISCIPLINES SPORTIVES ET D'ACTIVITÉS DE LOISIRS
13 Rue des Galles49080 - BOUCHEMAINE
COACH SPORTIF ENSEIGNEMENT DE DISCIPLINES SPORTIVES ET D'ACTIVITÉS DE LOISIRS Bouchemaine
RECHERCHE PAR ACTIVITES : ACCROBRANCHE - AEROBIC - AQUA GYM - ATHLETISME - BADMINTON - BASE BALL - BASKET BALL - BEACH SOCCER - BEACH VOLLEY - BEBE NAGEUR - BILLARD - BOWLING - BOXE ANGLAISE - BOXE FRANCAISE - CANOE KAYAK - COURSE A PIED - CYCLISME - ECHECS - EVEIL CORPOREL - FITNESS - FOOTBALL - GOLF - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HANDBALL - HOCKEY...