SAINT-BON-TARENTAISE (73120)

MANALAYA
RUE TOVETS73120 - SAINT-BON-TARENTAISE
MANALAYA Saint-Bon-Tarentaise
Afficher plus de prestataires sur Saint-Bon-Tarentaise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Bon-Tarentaise

STEPHANE TURC
4 LOTISSEMENT CHAMPET73350 - BOZEL
STEPHANE TURC Bozel
SKIVOL
relais du skieur courchevel village73120 - COURCHEVEL
SKIVOL Courchevel
RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB - MOTONEIGE - MONTGOLFIERE
AERO CLUB DE MERIBEL
l'altiport meribel les allues73550 - MERIBEL LES ALLUES
AERO CLUB DE MERIBEL
AERO CLUB DE MERIBEL Meribel Les Allues
Promouvoir,faciliter et organiser la pratique de l'aviation de montagne en particulier notamment par des opérations de découverte de l'aviation auprès du public, par la formation et le perfectionnement des pilotes, tant à l'aide de moyens privés que de moyens d'état, à effet de développer l'aviation générale comme de préparer aux carrières ou métiers y ressortissant. participer à l'étude, la réalisation et la gestion d'infrastructures aéronautiques.
ECOLE DE SKI FRANCAIS
Vallee De Meribel Centre Adminis - BP 17 rue du centre73550 - MERIBEL LES ALLUES
ECOLE DE SKI FRANCAIS
ECOLE DE SKI FRANCAIS Meribel Les Allues
Nos monitrices et moniteurs vous enseigneront les meilleures techniques de toutes les disciplines de glisse : ski, hors-piste, freestyle, snowboard, ski nordique et raquette. Ils s'engageront à travers des objectifs clairs et précis, à vous garantir le meilleur service.Une garderie et un jardin d'enfants sont également à votre disposition.
PRALOGNAN ARTISTIQUE CLUB
Route Plateau - Patinoire73710 - PRALOGNAN-LA-VANOISE
PRALOGNAN ARTISTIQUE CLUB Pralognan-la-Vanoise
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PATINAGE ARTISTIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Bon-Tarentaise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Bon-Tarentaise

REVE D'EAU
LE GOTHARD73210 - BELLENTRE
REVE D'EAU
REVE D'EAU Bellentre
Structure familiale au cœur de la Tarentaise ,rêve d'eau vous propose de vous faire partager sa passion de l'eau vive ! Rafting, hydrospeed, kayak- raft ou canyoning ...... rejoignez - nous et jetez vous a l'eau
BREYTON PASCAL
147 Rue Basse De La Gare73600 - MOûTIERS
BREYTON PASCAL
BREYTON PASCAL Moûtiers
RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - NATATION - RAID NATURE - RANDONNEE PEDESTRE - SKI ALPIN - SKI DE FOND - SKI DE RANDONNEE - SKI DE VITESSE
PIERRE POCCARD CHAPUIS
LA CHENARIE73210 - PEISEY-NANCROIX
PIERRE POCCARD CHAPUIS Peisey-Nancroix
GUY AIME HUDRY
LES MENUIRES LES MENUIRES73440 - SAINT-MARTIN-DE-BELLEVILLE
GUY AIME HUDRY Saint-Martin-de-Belleville
SPORTIVE ST MARTIN BELLEVILLE
General Marchande Imm Belledonne73440 - SAINT-MARTIN-DE-BELLEVILLE
SPORTIVE ST MARTIN BELLEVILLE Saint-Martin-de-Belleville
Le club des sports des Menuires est une association dont l'activité se divise en 2 filières distinctes : la gestion des équipes compétitions avec 4 sections " Ski Alpin, Ski Nordique, Snowboard et VTT. La gestion de l'évènementiel sportif et en particulier l'activité ski alpin sur le stade Olympique. Concernant les équipes compétitions, le but est de préparer des jeunes vers le haut niveau. Plusieurs titres Mondiaux et médailles olympiques ont été gagné par des garçons ou des filles issus des sections alpines ou nordiques. Tout au long de l'hiver, un grand nombre de compétitions sont organisées sur le stade olympique. (Coupe d'Europe de ski alpin, Championnat de France "Elite", courses régionales) . Avec son savoir faire et un staff de professionnels, le club des sports peut aussi organiser une compétition de ski alpin, de ski de fond ou de Biathlon pour des groupes constitués ou des comités d'entreprise.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Bon-Tarentaise