SAINT-CLAUDE-DE-DIRAY (41350)

Activité sportive Saint-Claude-de-Diray

Trouver : Activité sportive sur Saint-Claude-de-Diray

Activité sportive à découvrir sur Saint-Claude-de-Diray et aux alentours

DIRTYDANSWING
32 Avenue Marechal Maunoury
41000 - Blois
DIRTYDANSWING Blois
DIRTYDANSWING
Blois41000
"Faites le premier pas, nous vous apprendrons les autres". dans une ambiance dynamique, découvrez le plaisir de danser sur des rythmes "caliente". Venez Swinguer comme vous êtes. DirtyDanSwing saura répondre à vos envies.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Claude-de-Diray

CAROLE JOYEUX
2 RUE BOULEAUX41350 - SAINT-CLAUDE-DE-DIRAY
CAROLE JOYEUX Saint-Claude-de-Diray

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Claude-de-Diray

ASSOCATION AMICALE DE LA JEUNESSE BLESOISE
29 RUE PIERRE BROSSOLETTE41000 - BLOIS
ASSOCATION AMICALE DE LA JEUNESSE BLESOISE Blois
Pratique du sport
BLOIS JUDO
106 allee francois 1er41000 - BLOIS
BLOIS JUDO
BLOIS JUDO Blois
Activités Taïso, judo, Ne Waza, self défense et ju jitsu proposées...
CERCLE D'ESCRIME DE BLOIS
gymnase de Cabochon 20 rue Guynemer41000 - BLOIS
CERCLE D'ESCRIME DE BLOIS
CERCLE D'ESCRIME DE BLOIS Blois
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ESCRIME
CENTRE EQUESTRE DE BLOIS
Levee de la Loire41260 - LA CHAUSSéE-SAINT-VICTOR
CENTRE EQUESTRE DE BLOIS
CENTRE EQUESTRE DE BLOIS La Chaussée-Saint-Victor
Bienvenue au Centre Équestre de Blois. Situé sur les bords de Loire, à 2 minutes du centre ville, le centre équestre de Blois vous offre un cadre de verdure idéal pour vous familiariser avec le cheval et découvrir les plaisirs de l'équitation. Le Centre Equestre dispose de deux carrières en extérieur 30x70m et 20x40m, d'un manège 20x60m, d'un rond de longe et de nombreux paddocks en herbe, ainsi qu'un accès direct aux bords de Loire et au Parc des Mées. Une équipe  dynamique est à votre disposition pour vous accueillir. Tout petits en Baby Poneys, amateurs de compétitions, plus âgés en quête de perfectionnement,  du débutant au plus confirmé, vous êtes tous bienvenus dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
JUDO VINEUIL SPORTS
Rue Stade41350 - VINEUIL
JUDO VINEUIL SPORTS
JUDO VINEUIL SPORTS Vineuil
Le Judo- Jujitsu, une méthode de défense. Spectaculaire et efficace, la pratique du Jujitsu, qui exclut la brutalité, vous permet d’améliorer votre condition physique et de développer vos aptitudes à répondre à toute agression. Proposé comme méthode de défense, le Jujitsu permet d’assimiler l’ensemble des techniques de combat. Le Jujitsu peut être pratiqué par tous : adolescents et adultes, hommes et femmes. Basé sur un « code moral », veritable art de vivre, le Judo vous apprendra à vous maitriser, et à développer votre confiance. Sport d’équilibre, éducatif, de défense, le Judo est adapté à toutes les tranches d’âge. Il permet à chacun de devenir plus adroit, plus souple, plus fort mais aussi d’apprendre à respecter des règles, découvrir l’entraide, évaluer ses forces et ses faiblesses pour progresser. N’hésitez pas à nous rejoindre au dojo, nous vous offrons 2 séances d’essai
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Claude-de-Diray

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Claude-de-Diray

EARL ECURIE DE LA COLINIERE
Rue Colin41700 - CHEVERNY
EARL ECURIE DE LA COLINIERE Cheverny
Dans une ancienne ferme viticole, sur une vingtaine d'hectares, Yves et Valérie accueillent depuis maintenant 27 ans les personnes souhaitant débuter ou se perfectionner à cheval ou à poney. Orientées vers le tourisme équestre, les activités proposées sont des cours, des balades ou des randonnées d'une journée à une semaine avec ou sans thème ( châteaux de la Loire, faune/flore, œnologie etc..). Nous proposons aussi une activité promenade et randonnée en attelage et de la pension chevaux et poneys.
STE NOUVELLE DU GOLF DU CHATEAU DE CHEVERNY
LA ROUSSELIERE41700 - CHEVERNY
STE NOUVELLE DU GOLF DU CHATEAU DE CHEVERNY Cheverny
MAIRIE
Avenue Combattants D Afn41700 - COUR-CHEVERNY
MAIRIE
MAIRIE Cour-Cheverny
Notre association est affilée à la Fédération Française de Basket-ball (FFBB) et à la Fédération Française de Sport Adapté (FFSA). Concernant cette dernière, notre association est ouverte aux jeunes et adultes en situation de handicap mental et/ou psychique. Une École Basket Adapté a été ouverte la saison dernière en direction des enfants en situation de handicap issus des Instituts Médicaux Éducatifs (IME) du département.
AMO MER TENNIS DE TABLE
Complexe sportif Bernard Guimont rue berthelottes41500 - MER
AMO MER TENNIS DE TABLE Mer
C'est un club qui est ouvert aux loisirs et licenciés avec des créneaux bien défini, la salle est ouverte tous les jours à partir de 15h30 pour les classes sportives et ensuite pour les groupes jusqu'à 20h30. Le WE est réservé aux compétitions. Nous avons 2 équipes en National 2 en dames et messieurs, plusieurs équipes en régionales et départementales.
SYND INTERC ESPACE BEAUREGARD
RUE MONTRICHARD41120 - MONTHOU-SUR-BIèVRE
SYND INTERC ESPACE BEAUREGARD Monthou-sur-Bièvre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Claude-de-Diray